Droit des grands-parents
Momo24
-
Momo2406 Messages postés 2 Statut Membre -
Momo2406 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils fait les marchés le weekend et me demande de garder mes petits enfants 1week end sur 2 si je ne peux pas (raison de santé ou autre) j'ai droit à des représailles et agressivité. verbale .A savoir,je suis divorcée , mon ex les gardent aussi et lorsqu'il change les dates je ne suis pas prévenue.si je ne garde pas les petits enfants je ne les vois pas car mon fils et ma belle fille ne passent pas , même pour venir chercher leurs enfants.il n'y a plus de dialogue possible.
Mon fils fait les marchés le weekend et me demande de garder mes petits enfants 1week end sur 2 si je ne peux pas (raison de santé ou autre) j'ai droit à des représailles et agressivité. verbale .A savoir,je suis divorcée , mon ex les gardent aussi et lorsqu'il change les dates je ne suis pas prévenue.si je ne garde pas les petits enfants je ne les vois pas car mon fils et ma belle fille ne passent pas , même pour venir chercher leurs enfants.il n'y a plus de dialogue possible.
A voir également:
- Droit des grands-parents
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de visite des grands parents - Guide
1 réponse
Vous n'êtes pas leur esclave!! Vous n'êtes pas a leur disposition!
Vous avez votre vie!!
Alors envoyez les balader
Vous avez votre vie!!
Alors envoyez les balader
Momo2406
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci mais il me tient par les sentiments car il sait que si je prends pas les petits je ne les verrai plus
Lecture
>
Momo2406
Messages postés
2
Statut
Membre
Ben voyons!! La justice nest pas faite pour les chiens!! Alors vous leur dites gentiment que vous demandez un droit de visite et d'hébergement!! On est en France!!
Momo2406
Messages postés
2
Statut
Membre
>
Lecture
Merci pour les conseils.