Partir vivre à la reunion avec ma fille!

Kaly - 29 août 2020 à 17:38
 Lecture - 29 août 2020 à 19:12
Bonjour,
Je souhaite partir vivre à la reunion avec ma fille qui n’a que 17jours.
Avec son père nous somme separé depuis le debut ma grossesse.
Pour vous faire court, il ne voulait pas de cette enfant, menace pour avorter ect... alors j’avais décider de rentrer à la reunion puis il est revenu sur ses pas et à décider « d’assumer », il est venu à 2 echos, il m’a dit tout le long ma grossesse je veux etre la pour l’accouchement et quelque jour avant d’accoucher non il venait pas, il a vu sa fille 2 fois depuis la naissance pas longtemps juste le temps de faire quelques photo et partir!
Il a acheter une poussette (et encore fallait etre derriere lui..) sinon rien, ne participe pas!
La seule chose qu’il fait c’est envoyer un message pour une photo quand il pense qu’il a une fille!
J’ai aucune famille en metropole, je souhaite me rapporcher d’eux donc rentrer!

Pensez-vous que je peux partir meme si il est pas d’accord? Car la j’ai l’impression que la seul chose qu’il fait c’est de me faire chier!
J’ai tellement peur qu’on me retire la garde de ma fille... en plus qu’il l’a reconnu et elle porte les 2 noms..

2 réponses

Gayomi Messages postés 17258 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 410
29 août 2020 à 17:49
Vous devriez passer devant le jaf afin de fixer les droits et devoirs de chacun, y compris la participation financière du père. Votre départ à la Réunion devra être évoqué.
3
Kaly2020 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020
29 août 2020 à 17:58
Je vous remercie je vais entamer la procedure si c’est la seule solution envigasable pour que je puisse rentrer
0