Je veux récupérer mon bébé

Sophia - 18 août 2020 à 14:32
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 août 2020 à 15:23
Bonjour,
on m'a pris mon enfant, mais j'étais dans un état pitoyable donc c'est normal qu'ils me l'ont pris là ça fait 1 ans que je me suis remis sur pied je suis véritablement prête à récupérer ma fille j'ai tout fait dans les normes j'ai tout fait ce qu'ils m'ont demandé je fais un sevrage je ne prends plus de médicaments je suis saine je suis actif je n'ai plus aucun problème je suis très très bien je m'occupe même de mes 17 neveux et nièces de passage je devais faire une formation petite enfance car il voulait que je travaille vers les crèches maternelle exetera mais j'ai refusé car mon objectif est de récupérer mon enfant je ne sais pas comment faire car il y a une injustice vu que je suis musulmane donc il me traite de sale arabe et qui veulent pas que mon enfant soit avec une arabe il faut qu'elle soit avec une française ce que la loi dit et ne veulent pas me croire donc je suis dans une position où je perds la tête là j'en peux plus je craque j'ai tout fait j'ai un appartement design magnifique 90 mètres carrés plus elle deuxième appartement à moi de 80 mètres carrés mais ils veulent pas me la rendre comment faire aidez-moi

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
19 août 2020 à 21:43
bonsoir
un juge des enfants a ordonné le placement de votre enfant car il estimait ,au vu des rapports sociaux sur votre situation ,que votre enfant était en danger à votre domicile ou ne recevait pas les soins et l'éducation nécessaires à son bon développement
pour récupérer votre enfant il faut répondre aux attentes du juge et des services sociaux... sur votre jugement doivent être écrits les "attendus" ce qui veut dire: les motifs du placement il faut donc relire votre jugement et faire en sorte que ces motifs n'existent plus
votre avocat peut vérifier que vos droits sont bien respectés mais il n'a pas de baguette magique;si votre situation ne satisfait pas le juge l'enfant restera placé
vous dites avoir refusé une formation petite enfance car vous vouliez récupérer votre enfant: vous pouviez très bien faire cette formation durant le placement de votre enfant cela va jouer contre vous
c'est inutile ce contacter la presse ; de plus la presse n'aura que votre point de vue pas celui du juge .....
3
Kaynainaya Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020
19 août 2020 à 22:13
J'ai répondu à toutes les demandes du juge
J'ai rdv avec un psychatre et de une jenregisterai la conversation et pour qu'il m'examine.
Avec son diagnostic, et je sais déjà qu'il sera en ma faveur
Et je demanderai une photocopie de mon ordonnance pour qu'il voient que je suis plus sur traitement de fort médicaments ni d'autre chose + une feuille écrite par ses mains que je suis sevrée
Avec toutes ses papiers, j'irai moi-même les remettre au juge
Avec ça j'espère je prie qu'ils me la rendrons
0
Lecture > Kaynainaya Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020
Modifié le 21 août 2020 à 15:10
Arrêtez de changer de pseudo !
Ne te rêvez pas ils ne vous rendrons pas un enfant sur ces seules preuves
Vous travaillez mais ne travaillez pas
Vous gagnez des sous sans rien faiire
Vous avez deux magnifiques appartements immenses dont lun se révèle en fait etre un grenier .
Les services sociaux sont de méchants racistes qui ne veulent pas que l'enfant soit élevé par une musulmane

Vous délirez!!

OU EST LE PERE????
0
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
18 août 2020 à 15:21
Bonjour

Vous voulez dire que sur le rapport du juge pour le placement il est indiqué dans la raison du placement que c'est à cause de votre religion que votre enfant est placé ? Si c'est vraiment le cas vous pouvez tout de suite contacter la presse... Si ce n'est pas le cas il faut régler ce qui a justifié le placement.
3
Dite moi ou puis-je contacter la presse s'il vous plaît ????????
Merci
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
18 août 2020 à 14:36
Bonjour,

"mais j'ai refusé car mon objectif est de récupérer mon enfant je ne sais pas comment faire car il y a une injustice vu que je suis musulmane donc il me traite de sale arabe et qui veulent pas que mon enfant soit avec une arabe il faut qu'elle soit avec une française ce que la loi"

Vous allez un peu loin... prétendre que la justice ne veut pas que votre enfant soit avec vous parce que vus êtes musulmane... ce n'est pas crédible.

Vous avez un avocat ?

Voyez avec lui ce qu'il est possible de faire...
2
Écouter.
Je vous ma fille en visite médiatiser
Avant elle pleurer et était très stressée

Mais depuis quelques mois, lorsque on se voit cela se passe très bien
Nous jouons ensemble
Elle me sourit et ne pleure plus
J'ai réaliser un sevrage de médicaments
Je ne prend à présent que des omeopati.
Je vais très bien à part l'affreuse douleurs de l'absence de mon enfant

Mon avocate me dis qu'elle n'a pas le temps de me parler ou elle me dit qu'elle ne peut rien faire
Je ne sais plus quoi faire ou à qui en parler
J'aimerais en parler à la presse car il y a trop de propos raciale
0
Era > Sophia
19 août 2020 à 20:15
ne veulent pas me croire
Cela se comprend,
Moi non plus, je ne vous crois pas.
Vous avez une psychose, vous tenez des propos délirants, extrêmes, sans fondement, inquiétants.
Sevrée, de quoi on ne sait pas, mais on ne peut pas vous faire confiance et prendre le risque de vous laisser un bb.
Vous faites peur.
0
Lecture > Sophia
19 août 2020 à 20:44
Question! Avec quoi avez-vous payer vos deux splendides appartements design?
Parce que la méchante administration raciste va vous le demander!!
0
Kaynainaya Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 > Lecture
19 août 2020 à 21:18
En réalité j'ai un appartement vivable mais je possède u' grenier qui était un logement avant
0
Kaynainaya Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 > Era
19 août 2020 à 21:23
Je ne vois pas quel sont les sois disant propos délirant ?
Vous ne me connaissez pas et j'ai fait un sevrage de anti dépression car ma grande sœur es décédée de 58 coup de couteaux et égorgé à St Louis.
C'est moi-même qui la découverte donc j'étais en dépression mais cela daté de il y a 9 ans
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
21 août 2020 à 14:55
Bonjour,

Vous donnez tellement d'informations contradictoires et peu crédibles qu'il est difficile de vous aider...

Cordialement
0
Kaynainaya Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020
21 août 2020 à 15:03
De quoi parlez vous ?
C'est difficile de trouver comment vous expliquer en détail se qui se passe
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035 > Kaynainaya Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020
21 août 2020 à 15:23
?


Et de quel droit intervenez-vous sur le sujet consacré aux problèmes soulevés par Sophia à 14:32 ???



           
0