Garde alterné en Garde exclusive
Galiad87
-
Galiad87 -
Galiad87 -
Bonjour,
en attendant mon rendez vous chez un avocat , je venais ici pour exposer ma situation pour avoir différents avis sur ce futur combat. Etant en garde alterné depuis maintenant 3 ans suite à un divorce , je viens d'apprendre que mon ex femme déménagerais d'ici 4 à 5 mois à 2 heures de route . je souhaite passé sur un systeme de garde exclusive car ma fille de 6 ans a son école , ses amis , sa famille dans la ville ou l'on vit actuellement . Je suis en cdi , en couple depuis é ans avec la meme personne , je construit et l'autre partie tout l'inverse . Ai je une chance infime d'avoir ma fille au quotidien ou cela est peine perdu .
Merci d'avance , cordialement .
en attendant mon rendez vous chez un avocat , je venais ici pour exposer ma situation pour avoir différents avis sur ce futur combat. Etant en garde alterné depuis maintenant 3 ans suite à un divorce , je viens d'apprendre que mon ex femme déménagerais d'ici 4 à 5 mois à 2 heures de route . je souhaite passé sur un systeme de garde exclusive car ma fille de 6 ans a son école , ses amis , sa famille dans la ville ou l'on vit actuellement . Je suis en cdi , en couple depuis é ans avec la meme personne , je construit et l'autre partie tout l'inverse . Ai je une chance infime d'avoir ma fille au quotidien ou cela est peine perdu .
Merci d'avance , cordialement .
A voir également:
- Garde alterné en Garde exclusive
- Cerfa garde alternée - Guide
- J'ai obtenu la garde exclusive forum - Forum Divorce
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Bien sûr que vous avez vos chances! Le temps où on confiait systématiquement la garde à la mère est révolu, et j’ai des exemples autour de moi.
Bien sûr que vous avez vos chances! Le temps où on confiait systématiquement la garde à la mère est révolu, et j’ai des exemples autour de moi.
Votre affaire me rappelle la mienne jugée très récemment ...celui qui part perd la garde ...C'est quasi automatique ...Vous avez 99% de chance de remporter cette affaire !
merci de vos réponses , car depuis la sépération à 2 ans de notre fille , j ai passer les 3 dernieres années malgrès la garde alternée à avoir ma fille envrion 90 % du temps chez moi , sa mere etant à l'epoque en 2 x 7 . Serait-il necessaire que je fasse faire des témoignages de famille et d'amis , pour prouver que depuis sa naissance ma file passe 90 % de sa vie avec moi .