Garde alterné en Garde exclusive

Galiad87 - 21 août 2020 à 19:09
 Galiad87 - 22 août 2020 à 16:43
Bonjour,
en attendant mon rendez vous chez un avocat , je venais ici pour exposer ma situation pour avoir différents avis sur ce futur combat. Etant en garde alterné depuis maintenant 3 ans suite à un divorce , je viens d'apprendre que mon ex femme déménagerais d'ici 4 à 5 mois à 2 heures de route . je souhaite passé sur un systeme de garde exclusive car ma fille de 6 ans a son école , ses amis , sa famille dans la ville ou l'on vit actuellement . Je suis en cdi , en couple depuis é ans avec la meme personne , je construit et l'autre partie tout l'inverse . Ai je une chance infime d'avoir ma fille au quotidien ou cela est peine perdu .

Merci d'avance , cordialement .

3 réponses

Bonjour,
Bien sûr que vous avez vos chances! Le temps où on confiait systématiquement la garde à la mère est révolu, et j’ai des exemples autour de moi.
1
LULO_9875 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 4
22 août 2020 à 07:59
Votre affaire me rappelle la mienne jugée très récemment ...celui qui part perd la garde ...C'est quasi automatique ...Vous avez 99% de chance de remporter cette affaire !
1
merci de vos réponses , car depuis la sépération à 2 ans de notre fille , j ai passer les 3 dernieres années malgrès la garde alternée à avoir ma fille envrion 90 % du temps chez moi , sa mere etant à l'epoque en 2 x 7 . Serait-il necessaire que je fasse faire des témoignages de famille et d'amis , pour prouver que depuis sa naissance ma file passe 90 % de sa vie avec moi .
0