Droits sur mon fils
Tony61000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours à tous, voilà je vous explique ma situation je suis papa d un petit garçon depuis 6 jours avec une femme qui habite le nord pas de calais je précise que moi je suis de l orne et que nous sommes séparés après 2 mois de grossesse. J ai suivi la grossesse à distance donc les échographies, la maman a fait en sorte que je ne sois pas présent pour l accouchement,quand cette dernière m a annoncé la naissance de mon fils j ai aussitôt appelé la maternité en question résultat ils ont absolument rien voulu me dire étant donné qu ils ne connaissent pas mon existence. A ce jour j ai reconnu mon fils pré natal auprès de la mairie de ma ville et j ai fait le nécessaire à distance pour que mon fils porte mon nom je suis détenteur de l acte de naissance...depuis maintenant 3 jours la maman ne me donne absolument plus de nouvelles ai je un recours pour avoir des nouvelles de mon fils??...je précise également que j ai déjà pris rdv avec un avocat de sa région .
A voir également:
- Droits sur mon fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage