Droits sur mon fils

Tony61000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 23 août 2020 à 12:52
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 août 2020 à 02:59
Bonjours à tous, voilà je vous explique ma situation je suis papa d un petit garçon depuis 6 jours avec une femme qui habite le nord pas de calais je précise que moi je suis de l orne et que nous sommes séparés après 2 mois de grossesse. J ai suivi la grossesse à distance donc les échographies, la maman a fait en sorte que je ne sois pas présent pour l accouchement,quand cette dernière m a annoncé la naissance de mon fils j ai aussitôt appelé la maternité en question résultat ils ont absolument rien voulu me dire étant donné qu ils ne connaissent pas mon existence. A ce jour j ai reconnu mon fils pré natal auprès de la mairie de ma ville et j ai fait le nécessaire à distance pour que mon fils porte mon nom je suis détenteur de l acte de naissance...depuis maintenant 3 jours la maman ne me donne absolument plus de nouvelles ai je un recours pour avoir des nouvelles de mon fils??...je précise également que j ai déjà pris rdv avec un avocat de sa région .

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
24 août 2020 à 02:59
Bonjour,

Saisissez le tribunal (JAF) mais vu que c'est un nourrisson, vous n'aurez pas grand chose comme droit de visite. Il faudra attendre qu'il grandisse pour batailler pour obtenir plus.

Vous faites bien de voir un avocat.

Cordialement
0