Non présentation d’un enfant mineur à son père

Patatrac - Modifié le 26 janv. 2021 à 10:09
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 27 janv. 2021 à 12:15
Bonjour,
En effet , nous sommes par divorcé encore officiellement, mais nous avions un rythme de garde alternée
Md me dit c finit, j’ai la garde de l’Isa 11 ans c faut, peut elle tout changer sans prévenir

Sachant que Lisa a besoin de voir sa sœur qui elle a fait le choix de vivre chez moi
Dans l’intérêt psychologique de mes filles
Peut elle tout changer le cadre de vie de mes filles ?

Merci d’avance

données personnelles effacées par Modérateur
A voir également:

4 réponses

Bonjour la garde alternée était elle officielle? Jugement JAf ou convention parentale?
0
Non pas encore
0
Tant que le jugement n'est pas établi chacun fait ce quil veut
Faites un effort tous les deux car les jaf ont horreur de ce genre de comportement
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
26 janv. 2021 à 17:13
Tant qu'il n'y a pas de jugement, vous avez autant de droits l'un que l'autre donc votre ex peut arrêter la résidence alternée si elle le souhaite.

Si ce n'est pas déjà fait, prenez un avocat et saisissez le JAF. En attendant, organisez la garde pour que les filles se voient le WE.
0
Merci pour votre retour
Mais a t’elle le droit de changer le rythme de garde actuel, et ceux depuis de nombreux mois
Le cadre de vie et les repères de notre fille
Juridiquement, j’ai autant le droit de voir ma fille que MD

Merci d’avance pour votre retour
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
27 janv. 2021 à 12:15
Bien sûr qu'elle a le droit. Il n'y a pas de jugement.

Vous avez autant de droits de voir votre fille donc prenez un avocat saisissez le JAF.
0