Les discussions

Je veux la garde totale de mon enfant

Bonjour, J'ai un enfant avec un français et moi je suis brésilienne mais régulariser, ma fille porte le nom de son père, on était pas marié, juste c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nana077

Statut légal de la belle mère

Bonjour, J'ai récupéré mes deux filles chez moi depuis le décès de leur mère en 2011. Donc depuis plus de 5 ans, elles vivent avec ma femme (leur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
omar

Aider mon enfant à embarquer dans l'auto du père? /canada

Bonjour, mon enfant part chez son père pour faire sa première fin de semaine avec dodo. La dernière fois qu'il est venu le chercher il a fait une cri...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gehi

Bébé placé dans un foyer d'accueil.

Bonjour, mn bébé est placer en fami'le d'accuiel pr raison. Q On nés incapab' Le de ses soi N Ce. N'est pas vrai

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gehi

Garde élargie et insolvabilité du pere

Bonjour, Le père de mon fils a un droit de garde élargis soit du vendredi sortie des classes au jeudi matin rentrée des classes. il y a quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Fada80

Recherche de petit job

Bonjour, J'ai 13 ans dans a peine 3 mois et je recherche un petit boulot pour pouvoir venir aux besoins de mes deux animaux de compagnies (hamster n...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Aimée Lacote

Week-ends élargis

Bonjour, mon conjoint à un droit de visite et d'hébergement pour son fils du vendredi sortie d'école au mercredi 18h. Peut-il aller chercher son fils...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lilyrose

Versement pension alimentaire

Bonjour Ma femme a la garde des enfants, je verse une pension alimentaire de 300€ établie via la procédure de divorce, ma question est la suivante m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Claire1402

Retour de we du pere

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles. Nous avons un jugement avec garde classique. A lui de récupérer les filles à la sortie des clas...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DorisOups

Garde alternée avec domiciles éloignés

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à naval et le père de mon enfant avec qui je suis séparée est en CDI à Laval. L'enfant a 4 mois, toujours au...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Claire1402

Plus de nouvelles de mon fils

Bonjour, je vous écrit car je n ai plus de nouvelles de mon fils depuis le 16 décembre 2016. suite a un ex conjoins dont il n a jamais était déclar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Claire1402

Mes trois enfants

Bonjour, je suis maman de trois enfants et mon mari m'a battue j'étais obliger de fuir la maison en lui laissant mes trois enfants de 15 et demi,11 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Poisson92100

En pleine séparation , puis je m opposé à une garde alternée ?

Bonjour à tous , Je vais essayer d expliquer ma situation au plus précis possible afin que vous pouviez me donner les bonnes choses à faire et à pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sophiag

Fausse déclaration à la caf

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis bientôt 10 ans (nous en avons eu 3), et j'ai toujours veillé à ne pas me disputer avec lui pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sophiag

Mon fils a 9 ans il refuse de voir son père même dans un foyer .

Bonjour, voilà, mon fils n' a pas vu son père depuis ses 3 ans et on vient d' avoir une décision de justice qui nous dit que je devrai le ramene...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Qui à la garde des enfants en attendants une décision officiel

Bonjour, Je suis pacsé avec mon conjoint, une séparation est éminente. Qui de nous deux à la garde des enfants, en attend une décision officiel ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Récupérer la garde de mes enfants

Bonjour, voila , je suis un papa de 3 enfants , 2 garçons et une fille et je suis en instance de divorce . Mon problème est que depuis 2 ans mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Chambre obligatoire?

Bonjour, Mon ex veut prendre son fils un weekend sur deux comme indiqué sur la décision du tribunal et chose qu'il n'a pas fait depuis 4 ans . probl...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Papa solo

Bonjour, L'ex de mon conjoint la quitter lorsqu'elle été enceinte , en refusant de donner des nouvelles et en changeant les rdv pour pas qu'il y soi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Mon ex amant veut me prendre ma fille qu'il n'a pas reconnu

Bonjour, voila j'ai eu une petite fille de mon amant qui a 5 mois - la liaison a durée plus d'un an .. et bien sur sa femme a découvert la liaison !...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Doit-on payer pour faire appel pour une garde partagée qui étai

Bonjour, Doit-on payer l'avocat quand on fait appel pour une garde partagée qui était refusé par le juge ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Refuse de suivre le jugement

Bonjour, Mon ex mari ne respecte jamais les décisions des juges des affaires familiales. Au début week-end sur deux jamais pris. Puis tous les vacan...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

L'enfant part vivre chez le compagnon de sa mère sans elle

Bonjour, Mon concubin à une fille de 10ans qu'il a eu d'une précédente union. La petite a changé d'école en septembre, et il y a eu quelques embrou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21

Vacances noel 2016

Bonjour, J ai mon enfant la deuxième moitié des vacances car notre jugement dit moitié des vacances donc 8jour et demi chacun hors la maman ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Didi

Garde recour

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est deja retrouvé dans cette situation et si oui quel recour j'ai l'impression d'etre seul depourvue de tou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sophiag

Droit de visite pour la tante

Bonjour, Mon frère est séparé de sa femme, elle a la garde des 2 enfants, cette femme a une personnalité fragile avec antécédents psychiatriques ain...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Renseignement sur audience

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je passe au JAF demain matin avec mon ex conjointe par rapport à une requête que j'ai formuler, cela fais 6 mois que j'ai mon ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Gv02

Laisser des enfants seuls avec une majeure

Bonjour, Je dois me deplacer pendant quelques jours, et souhaite laisser a la maison mes filles de 19 et 17 ans, ainsi que leur cousine (dont la mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Aide déménagement garde

Bonjour, Voila j’ai 2 enfants qui habitait a 30 min de chez moi que je voyait un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire il y a 1 mois mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
dna.factory

Désaccord entre parents pour le jour de noël

Bonjour, Nous sommes en désaccord pour la garde de notre enfant le jour de noël le 25 décembre. Il est inscrit dans le jugement que pendant les vac...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
australe13

Faire constater un manque d'hygiène.

Bonjour, Angèle 35 ans, 1 garçon Corentin de 7 ans. Je suis séparée depuis 6 mois, on pratique la garde partagée. Corentin va chez son papa tous les...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
BmV

Sans audience

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a possibilité de faire une demande de changement de week-ends pour une garde sans passer par une audience ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mary

Non présentation de l'enfant

Bonjour, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 3ans et demi, nous sommes séparé avec son papa et donc les vacance s'effectuent en garde parta...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ysabe_l

Changement de week-ends

Bonjour, Je désire changer les week-ends pour ma fille la petite. J'ai ma grande le deuxième et quatrième week-end et inversement pour l'autre. Don...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
juliemacky

J'aurai aimé savoir si l'année 2017 et une année pair ou impair

Bonjour, j'aurai aime savoir si l'année 2017 et une année pair ou impair s'il vous plait aide moi

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
BmV

Ma mere veux la garde de mon fils

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis maman d'un petit garçon de deux ans. Le père ne l'a pas reconnue. Ma mère le garder pendant mes heures de cours. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Misslie

Fin des vacances scolaires pour les dvh

Bonjour, Pour les calculs des vacances doit on tenir compte du jour de la reprise de l'école ou la veille? Mon ex m'affirme le jour de la reprise e...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Elisabeth

Heure

Bonjour, Sur mon jugement il est dit: je dois récupère et ramène mon fils au domicile de leur père a 18h avec 1h et plus par rapport à mon éloigneme...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Florence Michelin

Garde d'enfant non respectée

Bonjour J'ai le père de ma fille qui l'a pour son week-end depuis vendredi ... Les vacances de Noël commençant lundi donc tout se suit pour lui il es...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Claire1402

Noël un dimanche

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis séparée et nos 3 enfants sont en vacances la 1ere semaine avec leur papa du samedi au samedi habituellement Avec l...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Azertyaa

Recupree

Bonjour, Je voudrais de l'aide est non pas des critique pour r ecuprer mes enfants je suis passez au jugement le 15 décembre. Ma fille es allez chez...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Aurelie

Separation avec enfants

Bonsoir, Je voulais savoir comment cela ce passer pour une separation avec 2 enfants mais pas du meme pere j ai la garde exclusif de ma grande car s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
doris33

Un jour entamé compte pour zéro

Bonjour, Y'a à tilleul un texte legislatif précis qui cite cela :"un jour entamé compte pour zero" s'il vous plaît? Car je sais déjà que je vais pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Claire1402

Le pere de mon fils boit tous les jours, tout le jour

Bonjour, le père de mon fils boit alcool tous les jours, même au boulot, même quand lui conduit. Plus des 5 bières par jour. Je ne me sens en sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DorisOups

Garde denfant pendant les vacances scolaires

Bonjour, voila dans mon travail je ne peux pas prendre 1 mois de vacances je ne peux prendre que 2 semaines. Idem pour les petites vacances ou je peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Claire1402

Changer le certificat naissance de mon enfant/canada

Bonjour, Jaimerai savoir si on peut changer le certificat de naissance pour mettre pere inconnu et aussi de changer le nom de famille de mon enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ysabe_l

Père inconscient / belgique

Bonjour, voilà je vous explique il y a maintenant presque 5 ans que j'ai signé un papier que ma mère et le père de mon fils a fait en disant que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Conflit noel

Bonjour, un ami a moi devrait avoir son fils pour noël cette année, l'année dernière il l'a eu pour le nouvel an !!!! depuis le 23/11 un jugement a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Azertyaa

Séparation

Bonjour Je me suis séparer de mon compagnon et nous avons deux enfants. Je vais déménager à creil avec les enfants et leur père veut absolument visi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Fin de semaine.

Bonjour, L'ainee de mes enfants, 15 ans, ne veut plus venir chez moi les fins de semaine. que dois je faire pour etre dans la legalite ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
marylaure48
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 048