Les discussions
Séparation pension et garde d'enfants
Bonjour, ma fille s'est séparée du pere de son enfant de 2 ans et nous l'avons fait venir en uruguay ou nous habitons comme gds parents français ret...
Mineure en foyer et enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis actuellement placée en foyer de l'ase, j'ai découvert il y a très peu de temps que je suis enceinte] ma mère me dis ...
Garde de notre fille pour dormir ke soir
Bonjour, Séparé du papa de ma fille en attente d audience du jaf harcelé et menace de mort tous les jours avec 2 plaintes en cours contre ses me...
Décision juge pour garde alternée enfant mineures
Bonjour, si absente à mon domicile est ce que la décision de justice est reportée jusqu'à ce qu'il me trouve chez moi ? il s'agit d'une décision de...
Pour avoir ma petite fille en vacances
Résoluje suis faché avec mon fils je ne peux plus voir ma petite fille ,je n'ai pas beaucoup d'argent (une petite retraite) je voudrais savoir si je fais un...
Mode de paiement du jaf
Résoluutiliser le JAF est ce que cela coute cher moi je n'ai pas les moyen de payer merci
Garde d'enfant
Bonjour, Je m'appel Anthony, je suis séparés de mon ex depuis 4 ans ( l'âges de mes filles). Quand elle sont née j'ai voulue assumé mais pour finir...
M'installer définitivement en france /algérie
Bjr ,je suis une femme algérienne divorcée ayant acquéri la nationalité française par affiliation et souhaitant s'installer avec mon fils mineur en Fr...
Demande de reconnaissance
Bonjour enfaite mon ex compagne a rompu toutes communication après notre séparation sachant qu'elle est enceinte de mon enfant et qu'elle souhaite ne...
Aider mon frère ......
Bonjour, Mon frère vient de se séparé de sa 2eme compagne il est en pleine dépression pas de travaille au RSA dans une maison sociale ou il ne peut ...
Droit de visite d une mamy sur un nouveau né en belgique
Voilà mon petit fils vient de naître, je suis en discorde avec mon fils et ma belle fille que j ai herberger pendant 8mois ,au bout d un moment je n a...
Mère qui a dvh veux appeller tout les soirs
Bonjour, J'ai la garde de ma fille de 4 ans depuis 3 mois, les choses ce sont passé très mal avec la mère, mais j'ai obtenu la garde car elle est tr...
Decision de justice sur garde exclusive
Bonjour, malgré des preuves de maltraitance (depot de plainte pour coups et blessures sur enfants),cahier de punitions injustifiés.;etc.. ) une audi...
Responsabilité échange enfants entre parents
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis le père de deux enfants et nous sommes séparés avec la mère. J'ai la garde 1 we /2 et 1 mercredi /2. La...
De mes enfants
Bonjour, Je me présente je m'appelle Dolorès j'ai 19 ans et j'ai deux enfants place maintenant depuit 4 ans je suis maintenant avec un autre homme e...
Je veux vivre chez mon père et j' ai 12 ans
Bonjour, Cela fait plus d'1 an que je souhaite vivre chez mon pere mais ma mère le refuse alorsqu'il s'occupe bien de moi et même parfaitement. Po...
Garde alternée et mutation professionnelle
Bonjour, J'ai une fille de 14 ans qui est en garde alternée , mon mari a eu une promotion et nous quittons la région pour partir en Alsace dans 7moi...
Je veux la garde totale de mon enfant
Bonjour, J'ai un enfant avec un français et moi je suis brésilienne mais régulariser, ma fille porte le nom de son père, on était pas marié, juste c...
Statut légal de la belle mère
Bonjour, J'ai récupéré mes deux filles chez moi depuis le décès de leur mère en 2011. Donc depuis plus de 5 ans, elles vivent avec ma femme (leur...
Aider mon enfant à embarquer dans l'auto du père? /canada
Bonjour, mon enfant part chez son père pour faire sa première fin de semaine avec dodo. La dernière fois qu'il est venu le chercher il a fait une cri...
Bébé placé dans un foyer d'accueil.
Bonjour, mn bébé est placer en fami'le d'accuiel pr raison. Q On nés incapab' Le de ses soi N Ce. N'est pas vrai
Garde élargie et insolvabilité du pere
Bonjour, Le père de mon fils a un droit de garde élargis soit du vendredi sortie des classes au jeudi matin rentrée des classes. il y a quelques jou...
Recherche de petit job
Bonjour, J'ai 13 ans dans a peine 3 mois et je recherche un petit boulot pour pouvoir venir aux besoins de mes deux animaux de compagnies (hamster n...
Week-ends élargis
Bonjour, mon conjoint à un droit de visite et d'hébergement pour son fils du vendredi sortie d'école au mercredi 18h. Peut-il aller chercher son fils...
Versement pension alimentaire
Bonjour Ma femme a la garde des enfants, je verse une pension alimentaire de 300€ établie via la procédure de divorce, ma question est la suivante m...
Retour de we du pere
RésoluBonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles. Nous avons un jugement avec garde classique. A lui de récupérer les filles à la sortie des clas...
Garde alternée avec domiciles éloignés
Bonjour, Je suis actuellement étudiante à naval et le père de mon enfant avec qui je suis séparée est en CDI à Laval. L'enfant a 4 mois, toujours au...
Plus de nouvelles de mon fils
Bonjour, je vous écrit car je n ai plus de nouvelles de mon fils depuis le 16 décembre 2016. suite a un ex conjoins dont il n a jamais était déclar...
Mes trois enfants
Bonjour, je suis maman de trois enfants et mon mari m'a battue j'étais obliger de fuir la maison en lui laissant mes trois enfants de 15 et demi,11 ...
En pleine séparation , puis je m opposé à une garde alternée ?
Bonjour à tous , Je vais essayer d expliquer ma situation au plus précis possible afin que vous pouviez me donner les bonnes choses à faire et à pas...
Fausse déclaration à la caf
Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis bientôt 10 ans (nous en avons eu 3), et j'ai toujours veillé à ne pas me disputer avec lui pour...
Mon fils a 9 ans il refuse de voir son père même dans un foyer .
Bonjour, voilà, mon fils n' a pas vu son père depuis ses 3 ans et on vient d' avoir une décision de justice qui nous dit que je devrai le ramene...
Qui à la garde des enfants en attendants une décision officiel
Bonjour, Je suis pacsé avec mon conjoint, une séparation est éminente. Qui de nous deux à la garde des enfants, en attend une décision officiel ? ...
Récupérer la garde de mes enfants
Bonjour, voila , je suis un papa de 3 enfants , 2 garçons et une fille et je suis en instance de divorce . Mon problème est que depuis 2 ans mainte...
Chambre obligatoire?
Bonjour, Mon ex veut prendre son fils un weekend sur deux comme indiqué sur la décision du tribunal et chose qu'il n'a pas fait depuis 4 ans . probl...
Papa solo
Bonjour, L'ex de mon conjoint la quitter lorsqu'elle été enceinte , en refusant de donner des nouvelles et en changeant les rdv pour pas qu'il y soi...
Mon ex amant veut me prendre ma fille qu'il n'a pas reconnu
Bonjour, voila j'ai eu une petite fille de mon amant qui a 5 mois - la liaison a durée plus d'un an .. et bien sur sa femme a découvert la liaison !...
Doit-on payer pour faire appel pour une garde partagée qui étai
Bonjour, Doit-on payer l'avocat quand on fait appel pour une garde partagée qui était refusé par le juge ?
Refuse de suivre le jugement
Bonjour, Mon ex mari ne respecte jamais les décisions des juges des affaires familiales. Au début week-end sur deux jamais pris. Puis tous les vacan...
L'enfant part vivre chez le compagnon de sa mère sans elle
Bonjour, Mon concubin à une fille de 10ans qu'il a eu d'une précédente union. La petite a changé d'école en septembre, et il y a eu quelques embrou...
Vacances noel 2016
Bonjour, J ai mon enfant la deuxième moitié des vacances car notre jugement dit moitié des vacances donc 8jour et demi chacun hors la maman ne veut ...
Garde recour
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est deja retrouvé dans cette situation et si oui quel recour j'ai l'impression d'etre seul depourvue de tou...
Droit de visite pour la tante
Bonjour, Mon frère est séparé de sa femme, elle a la garde des 2 enfants, cette femme a une personnalité fragile avec antécédents psychiatriques ain...
Renseignement sur audience
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je passe au JAF demain matin avec mon ex conjointe par rapport à une requête que j'ai formuler, cela fais 6 mois que j'ai mon ...
Laisser des enfants seuls avec une majeure
Bonjour, Je dois me deplacer pendant quelques jours, et souhaite laisser a la maison mes filles de 19 et 17 ans, ainsi que leur cousine (dont la mer...
Aide déménagement garde
Bonjour, Voila j’ai 2 enfants qui habitait a 30 min de chez moi que je voyait un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire il y a 1 mois mo...
Désaccord entre parents pour le jour de noël
Bonjour, Nous sommes en désaccord pour la garde de notre enfant le jour de noël le 25 décembre. Il est inscrit dans le jugement que pendant les vac...
Faire constater un manque d'hygiène.
Bonjour, Angèle 35 ans, 1 garçon Corentin de 7 ans. Je suis séparée depuis 6 mois, on pratique la garde partagée. Corentin va chez son papa tous les...
Sans audience
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a possibilité de faire une demande de changement de week-ends pour une garde sans passer par une audience ?
Non présentation de l'enfant
Bonjour, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 3ans et demi, nous sommes séparé avec son papa et donc les vacance s'effectuent en garde parta...