Les discussions

Qui peur etre personne de confiance

Bonjour Besoin d aide maman de 3enfants age de 14/7/6ans separe mon ex concubin envoi chercher nos enfant par sa copine du moment en gros tout les 15...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
seb1342

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle Léo, j'ai eu 14 ans il y à 5 jours, et depuis des années mon père est devenu un monstre, quand j'avais 2 ans, il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Energizor

Frais transport et garde exclusive

Bonjour, Je vous présente ma situation qui est assez compliquée en espérant trouver une réponse ou conseils... Suite à un déni de grossesse de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
goyave27

Appel à l'aide

Bonjour, Si j'écris aujourdjui cest pour essayer de trouver de l'aide, des petites réponses... Mon compagnon avait en garde 1 week end sur 2 et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
goyave27

Famille garde d enfants

Bonjour, La mère de mes enfants m'a faite un mot en disant qu elle me laisse la garde de mes enfants Normalement sa s appelle un abandon-de-famill...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
goyave27

Non présentation d'enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque si je ne donne pas mes 2 enfants à leur père alors qu'il y a eu un jugement ! Mais j'ai appris qu'il à é...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seb1342

Garde d’enfant

Bonjour Je vien pour votre aide Actuellement mere au foyer 3 enfants 7 ans 8 mois et 24 mois en instance de divorce j’ai étai victime de violence...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
goyave27

Placement d enfants

Bonjour, Que risque t on de ne pas remettre les enfants quand un juge à ordonner le placements...placement abusif sans enquête sociale juste d éduca...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dna.factory

Un père qui ne respecte pas le jugement

Bonjour, Le père de ma compagne prend son enfant environ une foie par moi quand il a envie... Depuis deux ans il a inversé toutes les gardes des v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
goyave27

Mon ex est partie avec notre fille avant la naissance

Bonjour, Je me tourne vers vous pour mon problème, en 2006 j étais en couple avec une fille pdt 6 mois ensuite nous nous sommes séparés j ai appris ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
SadDad57

Avoir la garde de ma fille sens revenu

Bonjour, Bonjour j’ai vue ton post j’aurais bien besoin de conseil et de soutien je suis perdue et à bout!! J’ai 32 ans je suis sens revenu depuis p...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Satuurne2019

Passage au jaf sans avocat

 Résolu

Bonjour, Lorsque ma fille avait 18 mois, son père m'a imposé une garde alternée. Très vite cette façon de faire c'est avérée ne pas être la bonne....

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Nath

Vacances à l'étranger

Bonjour, Je suis de nationalité roumain et je était en couple avéc une fille française,on a un fils de 4 ans et on ce séparé en 2017 du coup c'est la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
seb1342

Dire bonjour à son père

Bonjour, Mon ami actuel à deux enfants , le plus grand de 13 ans ne lui dit pas bonjour quand il a la garde de ceux ci , à t'il le droit de refuser ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Komar

Explication

Bonjour, Actuellement je suis sans emploi mon compagnon et moi nous nous séparons.je vis actuellement chez mes ex beaux parents. Il me dis qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
emilie69330

Garde alternée possible? changement d'école possible?

Bonjour, Mon fils a 6 ans et demie, il est en CP. Je suis enseignante et il a toujours été scolarisé dans mon école. Cela fait 5 ans que nous somme...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
zigomar-premier

Renseignements report d audience

Bonjour, Suite à une requête de résidence principale pour la garde de mon enfant, je me suis rendu à la convocation du JAF hier. J ai envoyé ma requ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Satuurne2019

Pension et charges avec garde alternée

Bonjour, selon un jugement qui vient d'être rendu(séparation de concubinage) , je vais devoir, tout en bénéficant d'une garde alternée , payer une p...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
seb1342

Conflit lieux médiatisé

Bonjour. Suite a un jugement, mes enfants voient leurs père en lieux médiatisé. Cependant ça se passe très mal a chaque visite, les médiateurs ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
seb1342

Demande de point rencontre

Bonjour il y a 2 semaines j' ai dépose une main courante suite aux menaces du père de mon fils d' emmener ce dernier a l' étranger pour de bon. N' a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
seb1342

Mes enfants placé

Bonjour, je viens vers vous. Je souhaiterais récupérer mes deux filles qui sont placé parle juge. *** et par l asse *** je soufre de mes enfants de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
seb1342

Renseignements concernant un droit de visite et d hébergement

Bonjour je souhaiterais savoir si en tant que mamie si je demande un droit d’hébergement pour mon petit fils. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Isadup62

Je veut fuguer mon père me bat

Bonjour, Demain je décide demain de fuguer j’ai 15 ans car mon père m’en frappe depuis 5 jour sans s’arrêter car il boit depuis que je suis petite...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Ysabe_l

Droit du père

Bonjour, Si mon père vient me chercher pour aller vivre chez lui sans que ma mère soit au courant,es ce que cela est considéré comme un kidnapping ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
goyave27

Paiement en césu

Bonjour, j'aurai aimer avoir quelques réponses à mes questions concernant la garde d enfant à domicile, pour la famille ? Et savoir si il faut être ab...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
bretecher

Pension et droit de visite élargit

Bonjour, Lors de mon divorce, le juge m a accordé un droit de visite élargi, je prends mes 2 enfants la moitié du temps en général, travaillant da...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Philippe

Mon fils

Bonjour, mon ex mari a la garde de notre fils par jugement il y a pas longtemps mon fils ma demandé de vivre chez moi jai était voir un avocat et à fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
maylin27

Changement de garde - decision de l'ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 14 ans se dispute regulierement avec sa mere depuis quelques annees (l'adolescence!) mais la derniere dispute a ete tres forte...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lechat

Garde perdu

Bonjour, Je viens t'apprendre par mon avocat que le juge viens de donner la garde de mon fils de 14 ans au papa suite a sont courrier en demandent...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Deaver

Connaitre les droits

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'un parent à droit pour la gardes des enfants pour sa fille décédée et qui a laisser 2 enfants à la grand mère. e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Energizor

Le papa garde l'argent...

Bonjour à tous, En résumé, je suis maman de 2 enfants (3 et 6 ans) et en garde alternée avec le papa depuis 2016. Nous nous entendons globalement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
goyave27

Besoin de conseille

Bonjour, je suis de Tahiti, mère d'une fille de 3 ans. Voilà je me suis séparé du père de ma fille il y a environ 5mois j'ai trouver du travaille pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Lei-2015

Demande de garde exclusive

Bonjour, Mon conjoint a eu petite fille de 8 ans avec une personne qui ne s occupe pas de sa fille. Il n'y a pas de violence mais beaucoup de négli...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jules4411

Droit de visite des grands parents

Bonjour, Voici ma situation : je vie avec un homme depuis 6 ans qui a un enfant de 9 ans de sa précédente union avec une garde partagé à 50%-50%. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Energizor

Reconnaissance

Bonjour, Ma fille a était reconnue par son beau père , et je voulais savoir si le père biologique a des droit ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
zachuka

Transport

Bonjour, D'après le jugement le papa de mes filles doit faire toute la route aller et retour. Apparemment son etat de santé ne lui permets plus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Thise

Partir à 18 ans

Bonjour, j'aurais besoin de quelques informations.. Je vis chez mes parents depuis quelques mois, avant je vivais chez ma maman mais pour conflits ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
djivi38

Enfant de 2 mois

Bonjour, Je me sépare du père de mon bébé de 2 mois, il veut le récupérer 1 jour par semaine. Moi je ne veux pas et lui propose de le voir quand i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Laloutre

Abandon de mes droits de visite

Bonjour, Ma fille de 13 ans préfère largement vivre chez son père que chez moi. Nous avons souvent des disputes et notre vie est devenue insupportab...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
xoxo

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis en train de me séparer avec ma concubine, ont à 5 enfants 18,16,13,8,et 4ans la séparation est de moi ,je voulait savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Lolo49700

L’ado refuse de venir chez son père une semaine sur deux

Bonjour, Mon fils de 17ans refuse de revenir à mon domicile, pour des raisons infondées,le jugement dis que il dois venir un week-end sur et la moit...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Poisson92100

Maman dans la même situation

Bonjour, Je suis dans le même cas et je suis désespéré car mes loulou me manque énormément le père et incapable de les éduqué mais à gagné la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Energizor

Changement de jugement

Bonjour voilà je suis dans une situation compliquée je ne sas pas quoi faire et comment faire. Je suis séparée depuis quelques temps nous avons la gar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Garde de mon fils

bonsoir , le pere de mon fils de 7 ans l'oblige tout les Week end d'aller avec lui a la chasse ou au champs , et si mon fils refuse il lui crie dess...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Changement de domicile d'un enfant qui veut allé vivre chez sa mère

Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants depuis 2008, avec un DVH classique . Depuis la rentrée en 6éme d'un de mes enfants , rien ne va plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Mes doits : mon ex femme ne respecte pas rien

Bonjour, Mon ex femme etions en garde alternée depuis 7 ans et vit avec ma nouvelle compagne depuis aussi 7 ans qui a un fils du même âge que ma fil...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Droit d'un grand parent

Bonjour, Le père de ma fille est décédé il y a 2and et demi. Avec mon ex belle mère nos rapport on tjr été très compliquer. Le père de ma fille à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Popo83111

Récupérer ma fille

Bonjour, j’ai une fille de 1mois qui est placée en pouponnière, car ma sage femme as fait des courriers pour dire que je n’avais pas de meubles ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jodelariege

Enfants

Bonjours, je voudrai savoir si un enfant de 13 ans qui va tout les week-ends sur deux chez son pere peut ne pas y aller un week-end ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27

Maman désespéré

Bonjour* Ma fille de 17ans m accuse de maltraitance Je suis convoqué devant le juge d enfants dans 10 jours Que dois-je faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Maman2019
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 11 987