Bonjour,
Je suis maman de 4 enfants, j'ai eu une relation toxique 5 ans avec le papa de mon petit dernier qui est en situation d'handicape. Je me suis mise dans l'alcool régulièrement quand je me sentais au plus bas. Le papa deux mes dx enfants veux me retirer la garde, pour mise en danger d'enfants et maltraitance. Nous vivons à 120 mètres et m'interdis depuis 3 mois lors de ma bêtise de voir mes enfants et coupe tous lien avec moi. J'attends le rdv qu il a entrepris au jaff au mois d'avril. Je ne vois plus du tout mes enfants et lorsque j'envoie un message ils font capture d'écran et ne me réponde pas. Que puis je faire...
J'ai fait tous cela je n'étais pas alccolique je précise quand même mon petit dernier à en handicap lourd j'ai donc à faire à des médecins tous les jours. J'ai entrepris de voir une psychologue et je ne bois plus. Je suis soigner aussi pour une lourde dépression.
Le papa a parfaitement le droit de ne plus vous laisser voir vos enfants si il estime qu'ils sont en danger avec vous. Vous n'avez plus qu'à patienter.
Soyez patiente vous allez voir un JAF d'ici quelques temps. Admettez que vous avez un problème avec l'alcool, c'est une partie de la solution, et c'est une maladie. Montrez votre bonne volonté au JAF, vous êtes malade, vous vous faites soigner, vous êtes suivie.
Et vous pourrez revoir vos enfants. D'ici la soyez forte
Apparament les petits eux ne veulent plus me voir ni même me parler. Pourtant j'ai eu un message de ma fille il y a une semaine me disant que je leurs manquer.. Enduite plus rien juste un pour me dire tu as déposer plaint contre notre père s'il n'y a pas manipulation donc oui je verrai bien. Ce que je n'aime pas cet qu il implique est dis aux enfants que j'ai fait un dépôt de plainte pour non présentation d'enfant..
Je me suis mise dans l'alcool régulièrement quand je me sentais au plus bas. Sans suivi médical, vous pouvez difficilement vous en sortir seule.
Un argument que votre ex va mettre en avant, devant le juge.
Donc, il est urgent, de faire preuve de votre volonté de vous en sortir.
Ensuite l'alcool ce n'était pas tous les jours je pouvais rester plus de quinze jours sans boire et me mettre dedans pour une ou différente raison je n'avais pas besoin de ma dose quotidienne.... Je vois ma psychologue, j'ai demander aussi à voir cette psy avec mes deux enfants le papa ne veux pas....
Si le père n'était pas intervenu dans l'intérêt des enfants, vous n'auriez pas eu conscience de la gravité de cette addiction.
Pas simple pour défendre vos droits devant un juge.
Je vous conseil fortement de prendre un avocat.
Avec aide juridique si besoin.
D'accord merci. Je suis d'accord ensuite de la a couper les liens téléphonique ect... Je connais mes enfants quand même qui étaient extrêmement proche de moi. Ensuite comme j'ai dis au papa je suis et respect leurs volonté ils veulent vivre chez leurs papa donc je vais respecter même si je sais qu au fond il y'a manipulation.