À cause d'une juge je perd la garde de mes filles

Christelle - Modifié le 17 mai 2021 à 19:26
 127 - 14 mai 2021 à 08:08
Bonjour,

je me suis séparé de mon ex compagnon avec qui j ai eu 3 filles..l aînée est majeur née en 97 la deuxième à eu 18 ans l année dernière.. bref j avais eu la garde de ma 2 ème fille et de ma petite dernière par la juge du JAF qui avait tout compris..ma 2 ème avait fait une tentative de suicide début 2016..

j ai donc demander à la juge du JAF de faire comme ma 2 ème fille voulait faire ..nous avions donc la garde partagée pour ma puce ...fin 2017..Mr ***** sûrement de l aemo je suppose m appel un vendredi soir vers les 17 h 30 en me disant d un ton en me nargant..ce soir M ..mon ex ne vous ramènera pas votre fille et vous allez être convique au tribunal..

je me suis mise à pleurer à ne rien comprendre ..en plus mr mon ex n avait pas été entendu pour les violences conjugales..les viols et me droguer avec mes gouttes de rivitryl et laroxil ( c est lui chaque moi qui aller chercher mes médicaments stupéfiants car il y avait de la morphine en gélules sa il me le laisser et chaque soir il me mettait les gouttes bcp bcp de gouttes de rivière et de laroxyl j étais obligé de les prendre sinon dans 3 ou voir plus je ne pourrais plus marcher

..j ai une sclérose en plaque ( j ai un écrit de la pharmacienne qui Di ne pas me connaître et elle donner les produits stupéfiant à mon ex sous ordre du médecin...sa c était pour se couvrir. ) De toute façon mon ex m avait coupé de ma famille de mes amies il mettait un très gros cadenas pour m empêcher de partir en voiture..

tout sa je l ai Di à l ordre des médecins.. c est vrai qu ils m attendent avec toutes mes ordonnances ..mais tous sa maigres le mal et la terreur de mon ex ..je m en fiche..moi je veux revoir la garde alternée de ma dernière..

le problème est que la juge des enfants chaque année écrit sur les rendu du tribunal ..que mon aînée a écrit au procureur comme quoi je l à battait ( alors que c était son père d abord puis elle ) je ne vois que ma dernière maintenant presque 1 seule journée par mois....la j ai eu une réunion avec Mme ge....pour me dire que je n aurais que ma dernière encore 1 seule journée...

vous allez pas y croire mais la juge 43 n a pas écrit ce qu elle avait Di au mois de novembre 2020..mon avocate n en revenir pas ..mais mon avocate comme elle m à Di elle ferait confiance à cette jugeet mon avocate n à pas pris la peine de lire le résultat du tribunal c était trop tard pour faire appel..

mon avocate a réussie à enlever car j avais l année dernier seulement 2 h avec surveillance des éducateurs..c était infernale ma fille et moi on avait pas le droit de se parler à voix basse les éducateurs devait tous savoir..

donc la semaine dernière réunion avec la chef des éducateurs qui me dit ..pour avoir plus votre dernière fille vous devez déposer plainte contre votre aînée qui a écrit au procureur et à dépose plainte contre vous ...

déjà déposer plainte contre mon aînée qui m à battue humiliée mise plus bas que terre était pas facile donc mercredi je descend à la police du puy en Velay pour déposer plainte contre mon aînée pour avoir plus ma dernière comme me l avait dit la chef des éducateurs. .

j arrive à la police avec tous mes resumes de la juge ou chaque fois il y a écrit soit que mon aînée a déposer plainte contre moi pour des violences que moi sa maman je lui aurait fait ou soit comme la du tribunal de novembre 2020 ou la juge écrit encore que mon aînée a déposé plainte contre moi ...

et sa sa dure depuis 2017 ..je suis épuisée. .la police regarde sur leur ordinateur ( il y avait 2 gendarmes un homme et une dame ) la dame me dit non non votre fille aînée n à JAMAIS déposé plainte contre vous et elle n à jamais écrit au procureur..je n en revenais pas ..le gendarme me Di..vous devriez avoir votre petite dernière comme au début en garde alternée...

j en veut à cette juge qui a cause d elle j ai toute cette machine qui s est mis contre moi..mon avocate je lui ai téléphone il y a 5 jours ..oui oui je vous appel..mais toujours rien..la police m à Di de changer d avocate et de saisir tout de suite ( je crois la juge) mais au puy en Velay nous avons qu une seule juge pour enfants..

j ai peur d elle en plus...aidez moi s il vous plaît car à cause des mensonges écrit par cette juge ma 2 ème ne me parle plus le lien est coupé on était pourtant très très proche et ma dernière a cause de tous sa je l à sens mal ..s il y a un avocat pour m aider je serais soulagé. ..AIDEZ MOI...URGENT ...M....Christelle du 43 une maman en détresse qui ne va plus tenir le coup...


Et merci.. et un peu long votre prose.

2 réponses

Bonjour,

me droguer avec mes gouttes de rivitryl et laroxil ( c est lui chaque moi qui aller chercher mes médicaments stupéfiants
Ces médicaments, ne sont pas des stupéfiants.

Revoir dès que possible votre médecin, afin de faire le point sur votre traitement.
2
jodelariege
13 mai 2021 à 23:55
bonsoir
vous devez voir avec votre avocat en priorité car personne sur un forum ne peut vous apporter d'aide d'autant plus que votre situation est très compliquée
0