Projet de partir vivre avec mon fils de 9 ans à londres
Bonjour, Je suis séparée depuis 8 ans du père de mon fils, qui lui vient d'avoir 9 ans. Nous sommes déjà passés trois fois devant le JAF, d'abord p...
Bonjour, Je suis séparée depuis 8 ans du père de mon fils, qui lui vient d'avoir 9 ans. Nous sommes déjà passés trois fois devant le JAF, d'abord p...
Bonjour, J'ai ma soeur qui est en extence de divorce avec son mari et le juge lui demande de faire une lettre pour demander la garde des enfants
Bonjour, La femme a quitté le foye famillial Pour un pseudo viol qui et faux et Pour violence elle a Pro mon fils et La scolarisé dans une autre eco...
Bonjour, La femme me quitte et porte plainte va dzns un foyer social mere enfant prend son fils et demande langarde toussa sans fondement pour la sépa...
Bonjour, Séparée depuis quelques mois,j ai un nouveau compagnon.mon ex et moi avons un enfant. Il me dit qu il demandera au jaf que nous verrons le ...
Bonjour, voila ma fille de 9ans est rentré ce week-end en me disant qu'elle voulait faire 1 semaine sur 2 chez chacun. Chose que je ne comprend pas ...
Bonjour, Je me pose des questions concernant les DVH du papa durant cette année. D'après moi, il peut avoir notre enfant du 31/03 au 02/04, du 14 a...
Bonjour, J'habite une petite maison de 60 mètres carrés avec 2 chambres dont une pour les enfants une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et demi. ...
Bonjour, je suis récemment séparé de ma copine(ni pacs ni mariage juste concubinage) nous avons des jumeaux de 6 mois.Nous ne sommes pas passés au t...
Bonjour, Voila je me suis séparée du papa de mon fils quand j etait enceinte de 5 mois car mr a choix autre chose bref mon fils a aujourd'hui 6 mois...
bonjour je travail chez des particuliers et je fait plus de 10h de travail par jour et il me renumer que 100e en plus à mon salaire je travail 5 jou...
Bonjour, Je souhaite m installer a tahiti avec mon nouveau conjoint avec qui je vis depuis 5 ans nous avons une fille et je suis séparée d une ancie...
Bonjour .mes petits enfants risquent d’être placer par le juge des enfants suite a des violences sur ma fille par son ex concubin j'aimerai savoir ce ...
Bonjour, on ma proposer pour garder de enfants de midi a 18h je peux proposer quoi comme tarifs merci
Bonjour, je suis en cours de séparaton d'avec le père de nos enfants de 1 ans et 2 ans et demi. Je suis en conge parental, puis je quand même avoir l...
Bonjour Mon enfant est gardé par une assistante maternelle agréée depuis le 2/02/2016. Je lui ai précisé verbalement pour l'instant que j'allais arrê...
Bonjour, Je suis Maman d'une petite fille de 6 ans. Séparée depuis bientôt 3 ans et en garde alternée depuis un an. J'ai rencontré quelqu'un depuis...
Bonjour, Je suis maman d une petite fille de bientôt 9 mois. Papa quand moi j étais enceinte à reconnu bébé. Nous ne sommes pas mariés, ni pacsés......
Bonjour, Est-ce que le père de mes enfants reste un représentant légal, même s'il a perdu son autorité parentale?
Bonjour, Je suis passé en jugement et le JAF à statué en janvier. La je reçois un courrier de la cours d'appel de Versailles comme quoi mon ex fait...
Bonjour, La tante de mon ami est très malade malheuresement il lui reste pas longtemps. Elle a 4 enfants deux jumeaux de 20 ans et une fille des 22 ...
Bonjour, Je pense que c'est un sujet qui doit beaucoup revenir malheureusement mais j'aimerai voir quelque conseil. Mon conjoint a une fille de 5 an...
Mr,Mm, Bonjour . Je voudrait savoir comment avoir un visa a mon çà en ce moment ca je ss marié avec un français mais malheureusement il est décédé il...
Bonsoir, Je suis une Mamy d'une petite-fille de 22 mois et depuis le décès de mon conjoint en 2016, ma fille a rencontré un nouveau conjoint et elle ...
Bonjour.. après combien d'années sans nouvelles du tout dù père de mon enfant ni pensions alimentaires peut on le déchoir de ses droits paternels ?
Bonjour, je me présente, je suis une jeune papa de 20 ans, oui cela est jeune mais sais comme sa. Je vous explique mon problème Suite à une séparatio...
Bonjour, Mon ex-femme a la garde de mon fils âgé de bientôt 16 ans, elle l'a gardé 48 h et a vécu 1 an chez mes parents. Il est aujourd'hui avec moi...
Bonjour, On a retiré ma petite fille a ma fille et elle et dans un centre sociale près de chez moi je voudrais la voire merci
Bonjour, Je suis maman d'un garcon de 6ans. Je souhaites obtenir la garde de celui ci car je suis actuellement en garde alternee depuis 3ans. Un a...
bonjour , je viens ici afin de trouver une aide ,une solution. divorcé depuis 9 ans de mon ex épouse, je décide de refaire ma vie après tant d'ann...
Bonjour, Je suis garde d'enfant à domicile depuis 4 ans avec 3 enfants de plus de 6 ans dans la même famille. J'aimerais savoir si je suis assez pay...
Bonjour, sujet je suppose que la question a été 1 milliard de fois posée par des concernés,mais comme chaque cas etant different ma question est s...
Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans. Mon ex femme fréquente un homme depuis une durée équivalente. Ma fille de 7 ans ne veut plus voir ni cette h...
Bonjour, J'aurais voulu des précisions par rapport aux grandes vacances, sur le jugement il est noter " pendant les vacances scolaires la moitié de ...
Bonjour, Est il possible qu'un juge décide que la maman aura sa fille un week-end sur deux, et toujours les semaines paires ??? Comment puis je tro...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux ecrire directement au juge des affaire familiales pour pouvoir avoir mes petits enfants plus souvent en ce mo...
Bonjour voila je vien d'apprendre que le père de mes enfants ces fait retrait le permis pour état l'acolique pour la 2ième fois en 1 ans hors présents...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mon fils puisse avoir une garde alterné de s9n bébé en sachant qu'il a reconnu son bébé des sa naiss...
Bonjour, Nous avons la garde exclusive du fils de mon mari depuis 1 an mais sans décision de justice. Peut on le déclarer à charge sur notre déclarat...
Bonjour, je suis divorcé depuis décembre 2016 et mon jugement stipule que le père exerce son droit de visite et d'hébergement tous les quinze jours ...
L ex compagne de mon compagnon a refusé de me remettre les enfants alors que je suis en droit dans le jugement. Quel droit puis je faire?
Bonjour, Je vous explique mon problème, voila ma mère est dépressive suite à cela on lui a retirée la garde de son bébé de 6 mois qui à été placé da...
Bonjour, Étant demandeuse par requête pour demander la garde de mon fils une enquête sociale va être mise en place suite à une procédure en référé. ...
Bonjour, ma fille voudrait faire du baby sitting en juillet, elle à 16 ans, pourriez-vous me dire combien elle peut demander de l'heure pour un ou p...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une amie très chère à mon cœur. Le tribunal menace de lui enlever ces 3 enfants car elle et son ex-mari n'arrivent ...
Bonjour Mon ami vient de recevoir la decision du juge et a un droit de garde le 2ème et 4 ème week-end du mois.... Que ce passe t'il quand il y a ...
Bonjour, je suis séparée du père de ma fille et j'ai eu la garde.Nous avons tous les deux les droits parentaux et lui un droit de visite à l'amiable e...
Bonjour, bonjour quand dans un coulpe divorcer y dans la partie adverse c est a dire le pere ce remet avec une malade mentale et qui c est pas s occ...
bonjour je suis mamie d'une petite fille de 7 ans dont je me suis énormément occupé à la demande de mon ex belle fille et mon fils ( je suis assista...
Bonjour, J'aimerais avoir un exemple de lettre pour avoir la garde de ma nièce placée en foyer s'il vous plaît
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.