Les discussions

Marie Garde d'enfants

Lettre de garde d'enfants. côte d'ivoire

Bonjour, J'ai ma soeur qui est en extence de divorce avec son mari et le juge lui demande de faire une lettre pour demander la garde des enfants

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Garde d'un enfant de presque 5 ans

Résolu

Bonjour, La femme a quitté le foye famillial Pour un pseudo viol qui et faux et Pour violence elle a Pro mon fils et La scolarisé dans une autre eco...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Fada80
Mika1234 Garde d'enfants

Ex et nouveau compagnon

Bonjour, Séparée depuis quelques mois,j ai un nouveau compagnon.mon ex et moi avons un enfant. Il me dit qu il demandera au jaf que nous verrons le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Mika1234
Rob30 Garde d'enfants

Chambre fille et garçons

Résolu

Bonjour, J'habite une petite maison de 60 mètres carrés avec 2 chambres dont une pour les enfants une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et demi. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups
tof Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, je suis récemment séparé de ma copine(ni pacs ni mariage juste concubinage) nous avons des jumeaux de 6 mois.Nous ne sommes pas passés au t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33
Moukline Garde d'enfants

Garde week end

Bonjour, Voila je me suis séparée du papa de mon fils quand j etait enceinte de 5 mois car mr a choix autre chose bref mon fils a aujourd'hui 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
moukline
ophevero Garde d'enfants

H suplementaire

bonjour je travail chez des particuliers et je fait plus de 10h de travail par jour et il me renumer que 100e en plus à mon salaire je travail 5 jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DorisOups
Angelique Ortuno Garde d'enfants

Partir vivre a tahiti

Bonjour, Je souhaite m installer a tahiti avec mon nouveau conjoint avec qui je vis depuis 5 ans nous avons une fille et je suis séparée d une ancie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DorisOups
MULLER Garde d'enfants

Un tarifs

Bonjour, on ma proposer pour garder de enfants de midi a 18h je peux proposer quoi comme tarifs merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Misha-d'ok
Cerisesof Garde d'enfants

Separation

Bonjour, je suis en cours de séparaton d'avec le père de nos enfants de 1 ans et 2 ans et demi. Je suis en conge parental, puis je quand même avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Misha-d'ok
lea@26lea Garde d'enfants

Licenciement assistante maternelle

Bonjour Mon enfant est gardé par une assistante maternelle agréée depuis le 2/02/2016. Je lui ai précisé verbalement pour l'instant que j'allais arrê...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lea@26lea
maggie1982 Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, Je suis Maman d'une petite fille de 6 ans. Séparée depuis bientôt 3 ans et en garde alternée depuis un an. J'ai rencontré quelqu'un depuis...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DorisOups
Laura Alejandre Garde d'enfants

Partir à l étranger

Bonjour, Je suis maman d une petite fille de bientôt 9 mois. Papa quand moi j étais enceinte à reconnu bébé. Nous ne sommes pas mariés, ni pacsés......

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33
Lilanna33380 Garde d'enfants

Mon ex fait appel

Bonjour, Je suis passé en jugement et le JAF à statué en janvier. La je reçois un courrier de la cours d'appel de Versailles comme quoi mon ex fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
anti-reac
Yocec Garde d'enfants

Non présentation d'enfant

Bonjour, Je pense que c'est un sujet qui doit beaucoup revenir malheureusement mais j'aimerai voir quelque conseil. Mon conjoint a une fille de 5 an...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
moua
Line Garde d'enfants

Droit de visite des grands-parents

Bonsoir, Je suis une Mamy d'une petite-fille de 22 mois et depuis le décès de mon conjoint en 2016, ma fille a rencontré un nouveau conjoint et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Gloups
Supercatounette Garde d'enfants

Renseignements

Bonjour.. après combien d'années sans nouvelles du tout dù père de mon enfant ni pensions alimentaires peut on le déchoir de ses droits paternels ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Supercatounette
Gege3600 Garde d'enfants

Demande d'une garde excusive

Bonjour, je me présente, je suis une jeune papa de 20 ans, oui cela est jeune mais sais comme sa. Je vous explique mon problème Suite à une séparatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Josh Randall
MADIER1 Garde d'enfants

Demande de garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Mon ex-femme a la garde de mon fils âgé de bientôt 16 ans, elle l'a gardé 48 h et a vécu 1 an chez mes parents. Il est aujourd'hui avec moi...

doris33
Brigitte Lefevre Garde d'enfants

Droit visite

Bonjour, On a retiré ma petite fille a ma fille et elle et dans un centre sociale près de chez moi je voudrais la voire merci

DorisOups
Biscotte Garde d'enfants

Temoignage de nounou

Bonjour, Je suis maman d'un garcon de 6ans. Je souhaites obtenir la garde de celui ci car je suis actuellement en garde alternee depuis 3ans. Un a...

Poisson92100
special25 Garde d'enfants

Garde de mon fils (algérie)

bonjour , je viens ici afin de trouver une aide ,une solution. divorcé depuis 9 ans de mon ex épouse, je décide de refaire ma vie après tant d'ann...

special25
Léa Garde d'enfants

Comment savoir si je suis bien payé ?

Bonjour, Je suis garde d'enfant à domicile depuis 4 ans avec 3 enfants de plus de 6 ans dans la même famille. J'aimerais savoir si je suis assez pay...

Cleopotamine
jlbahanba Garde d'enfants

Interdire un pere de voir sa fille

Bonjour, sujet je suppose que la question a été 1 milliard de fois posée par des concernés,mais comme chaque cas etant different ma question est s...

Poisson92100
Hervé Garde d'enfants

Temoignage d'enfants

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans. Mon ex femme fréquente un homme depuis une durée équivalente. Ma fille de 7 ans ne veut plus voir ni cette h...

doris33
steph2411 Garde d'enfants

Vacances scolaire d'été

Bonjour, J'aurais voulu des précisions par rapport aux grandes vacances, sur le jugement il est noter " pendant les vacances scolaires la moitié de ...

steph2411
Frederiqueblm Garde d'enfants

Semaines paires et impaires

Bonjour, Est il possible qu'un juge décide que la maman aura sa fille un week-end sur deux, et toujours les semaines paires ??? Comment puis je tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ysabe_l
ba Garde d'enfants

Voir mes petits enfants

Bonjour, je voudrais savoir si je peux ecrire directement au juge des affaire familiales pour pouvoir avoir mes petits enfants plus souvent en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Misha-d'ok
Aline8677 Garde d'enfants

Retrait doit garde

Bonjour voila je vien d'apprendre que le père de mes enfants ces fait retrait le permis pour état l'acolique pour la 2ième fois en 1 ans hors présents...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33
Nanou45 Garde d'enfants

Faire valoir mes droits

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mon fils puisse avoir une garde alterné de s9n bébé en sachant qu'il a reconnu son bébé des sa naiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Misha-d'ok
Lolot7325 Garde d'enfants

Enfant à charge impôts et caf

Résolu

Bonjour, Nous avons la garde exclusive du fils de mon mari depuis 1 an mais sans décision de justice. Peut on le déclarer à charge sur notre déclarat...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
australe13
Bella Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, je suis divorcé depuis décembre 2016 et mon jugement stipule que le père exerce son droit de visite et d'hébergement tous les quinze jours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Misha-d'ok
Nanouxg Garde d'enfants

Demander le placement de mon frere

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, voila ma mère est dépressive suite à cela on lui a retirée la garde de son bébé de 6 mois qui à été placé da...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Nanouxg
MIMI27110 Garde d'enfants

Refus de médiation familiale

Résolu

Bonjour, Étant demandeuse par requête pour demander la garde de mon fils une enquête sociale va être mise en place suite à une procédure en référé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
MIMI27110
cynthia Garde d'enfants

Baby sitting

Bonjour, ma fille voudrait faire du baby sitting en juillet, elle à 16 ans, pourriez-vous me dire combien elle peut demander de l'heure pour un ou p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ptiboy
apolopeg Garde d'enfants

Week-end 2 et 4

Bonjour Mon ami vient de recevoir la decision du juge et a un droit de garde le 2ème et 4 ème week-end du mois.... Que ce passe t'il quand il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
juliemacky
seinemaritime Garde d'enfants

Garde d'enfants

bonjour je suis mamie d'une petite fille de 7 ans dont je me suis énormément occupé à la demande de mon ex belle fille et mon fils ( je suis assista...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
seinemaritime
Sia Garde d'enfants

Cherche exemple de lettre

Bonjour, J'aimerais avoir un exemple de lettre pour avoir la garde de ma nièce placée en foyer s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Anne
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 217