Frais de deplacement séparation

Jenna - Modifié le 4 mai 2021 à 13:30
 127 - 5 mai 2021 à 07:39
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça ce passe dans le cas d'une séparation, j'ai déménagé à 30km de l'école de mon fils . Jusqu'à présent je faisais le déplacement moi même tout les jours ,mais ayant un problème de voiture et n'ayant aucune solution pour le moment comment puis je faire pour que mon fils aillent à l'école tout les jours? Il a 8ans donc je ne peut pas lui prendre un car avec différents arrêts et le taxi est trop chère pour moi,merci d'avance

4 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
4 mai 2021 à 14:52
Quelle drôle de question !! Vous êtes le parent et vous avez décidé de déménagé à 30 km de l'école, c'est ) vous de vous débrouiller pour l'amener à l'école. Si vous ne pouvez pas assumer, laissez la garde à votre ex.

Que voudriez-vous ? Qu'il vienne chercher votre enfant et l'amène à l'école et qu'il aille le chercher à l'école pour vous le ramener chez vous, et donc faire 120 km par jour parce que vous vous êtes éloignés de l'école de votre enfant ?
0
Désolé de vous avoir choqués monsieur!!! Mais je ne peut pas laisser la garde a mon ex , étant donné qu'il y a une mesure d'éloignement pour violence conjugal, donc merci de votre jugement atif, mais si vous êtes frustré de votre séparation je n'en suis pas la cause ..... je vous souhaite quand même bonne continuation.....
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
5 mai 2021 à 07:10
Déjà, c'est pas Mr mais Mme, et Mme n'est pas voyante donc elle ne peut pas savoir les détails si on ne lui donne pas.

Il y a une mesure d'éloignement ou une ordonnance de protection ? Si c'est une ordonnance de protection, qu'à décidé le JAF concernant la résidence de l'enfant et l'autorité parentale ?
0
Bonjour,

Si vous avez l'autorité parentale exclusive, suite à un jugement.
Vous changez d'école votre enfant, pour qu'il soit plus près de votre domicile actuel.
0