Droit de visite et d'hébergement

Dede - 8 mai 2021 à 09:34
 Dede - 8 mai 2021 à 09:59
Bonjour,
Déjà désolé de déranger un jour comme celui-ci j'ai la garde de ma fille et son papa a un droit de visite et d'hébergement il est précisé dans le jugement que c'est un jour férié précède ou suit une période d'hébergement en fin de semaine et hors vacances scolaires il sera inclus dans cette période de droit de visite et d'hébergement mon ex à la garde de notre fille le vendredi soir 18h jusqu'au samedi 16h30 les semaines paires et les semaines impaires du vendredi 18h au dimanche 18h or je me demandais sachant que nous sommes samedi 8 mai jour férié est-ce qu'il en a quand même la garde pour aujourd'hui jusqu'à 16h30 car je pensais en avoir la garde moi-même

1 réponse

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 476
8 mai 2021 à 09:53
On est en semaine 18 donc semaine paire. Le DVH de votre ex se termine aujourd'hui à 16h30.

Je ne vois pas pourquoi vous auriez le droit de garder votre fille sous prétexte que le jour est férié...
1
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'était juste une question qui me turlupine un peu car ça tombe exceptionnellement sur le week end enfin sur un samedi même je ne savais juste pas si j'avais ce droit merci a vous
0