Recours? Plainte pour harcèlement ?
Loula
-
5 mai 2021 à 10:30
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 5 mai 2021 à 11:06
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 5 mai 2021 à 11:06
A voir également:
- Porter plainte pour harcèlement moral dans la vie privée
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Vie maritale - Guide
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 399
5 mai 2021 à 10:41
5 mai 2021 à 10:41
Bonjour,
Je ne vois pas comment des insultes et des menaces peuvent être "dans la limite de la légalité" !
Personne n'a le droit d'insulter ou de menacer quelqu'un...
Le fait que ce soit "dur à prouver" ne vous empêche pas de déposer plainte pour harcèlement, si vous disposez d'au moins quelques preuves (mails, par exemple). Ce sera un début !
Cdt
Je ne vois pas comment des insultes et des menaces peuvent être "dans la limite de la légalité" !
Personne n'a le droit d'insulter ou de menacer quelqu'un...
Le fait que ce soit "dur à prouver" ne vous empêche pas de déposer plainte pour harcèlement, si vous disposez d'au moins quelques preuves (mails, par exemple). Ce sera un début !
Cdt
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
474
5 mai 2021 à 11:06
5 mai 2021 à 11:06
De quoi vous menace-t-elle ?
5 mai 2021 à 10:56
Mon conjoint a reçu des mails longs comme le bras ou elle pète totalement les plombs.
Je précise que mon conjoint est parti pour moi, ce qu'elle lui fait payer encore aujourd'hui en n'arrêtant jamais d'envoyer des mails.
Dans ses mails, de 7 ou 8 pages au départ, elle nous parlait de nos relations sexuelles, me demandait de faire moins de bruit (???), nous parlait de notre page sur les réseaux sociaux qu elle disait espionner, j en ai prit plein la figure, elle m a interdit d aider mon conjoint a prendre ses affaires dans une maison ou elle n était plus, sous peine d appeler la gendarmerie, j en ai prit plein la poire et au début J ai laissé couler. Mais ça ne s arrête pas et même si les mails se sont raccourcis elle s imagine maintenant qu elle a le droit d envoyer ses injonctions quand ça lui chante, ses menaces et ses ordres. Pourtant je vous assure qu elle n a pas à se plaindre du comportement de mon conjoint vis à vis de ses enfants. Mais non ça ne va jamais. Elle parle de nous sans arrêt devant ses enfants. La plus grande m a raconté des choses et apparemment il est interdit de parler de moi et elle entend des horreurs tous les jours. Elle m a dit que sa mère était folle. Ce sont les paroles d une gamine de 13 ans... vous imaginez ?
Il y a sans arrêt quelque chose qui coince car elle a décidé de définir toutes les règles. Elle envoie des mails pour n'importe quoi et toujours avec des menaces et des ordres.
Elle avait expliqué à mon conjoint qu une requête lui serait envoyée.. afin d avoir un jugement sur la garde des enfants. Ça fait 1 an.
1 an qu elle nous bassine avec sa requête qui n arrive pas afin de continuer son cinoche.
Mon conjoint a alors envoyé sa requête, afin d avoir une audience avant la fin de l annee. c'est déjà ça de fait.