Enfant placé

Nat - 5 mai 2021 à 14:28
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 mai 2021 à 14:52
Bonjour,
Ma fille a était placé voilà maintenant un an et demi !
Onr nous a reprocher d être trop fusionnelle je vivai seule avec ma fille avec comme ressource ma pension de aah car je suis handicapée a plus de 80% handicap physique je suis en fauteuil on ma aussi dit au tribunal que je ne pouvai pas surveiller ma fille quand elle était dans la rue avec c est amies ! Il y a même des choses qui on était dit au tribunal qui était complètement faux ! Que ma fille fesait des sorties nocturne ! Aujourd'hui ma fille a 16 ans elle en aura 17 en novembre nous repassons au juge pour enfant en juillet avec la mds j ai beaucoup de mal a m entendre avec, le foyer ou ma fille est placé ce n ai pas la grande joie non plus car je dois souvent appeler pour remettre les choses en place ma fille ne mange pas a sa faim il ne s intéresse pas de sa santé sa m inquiète énormément je lui ai fait faire une prise de sang pour voir si tout allait bien car elle maigrit j ai profité quand elle est venue a la maison passé une semaine le docteur lui fait refaire une prise de sang dans un mois car la thyroïde est basse tout juste a la limite elle a aussi ue une entorse c est moi qui a du tel au foyer pour qu'elle voit un docteur il n était pas décidé donc j ai du appeler la referante extérieure pour qu elle l ai appel, j'ai eu ma fille en appel visio j ai vue le pied qu elle avait et qu elle souffrait mais pour les educ elle fesai la comédie ! J ai profité qu elle était en hébergement pour l amené chez le docteur car elle se plaignait toujours de son dos elle a fait des radio résultats elle a un début de scoliose elle a du kiner à faire donc quand elle est au foyer elle va bien au kiner mais comme elle est au lycée en internat les educ ont donné interdiction de la laisser sortir du lycée depuis le début d année il ne voulait pas qu elle fasse de kiner quand elle est au lycée !! Il y a tellement de choses qu il ne vont pas sa serait trop long a tout expliquer ! Pour moi ma fille c est la prunelle de mes yeux je vie très mal notre séparation ma fille en peu plus moralement elle ne veut qu une chose et moi aussi c est le retour au domicile !! Bonne journée

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 399
5 mai 2021 à 14:52
Bonjour,

S'il s'agit d'un placement judiciaire, vous n'avez pas d'autre solution que de faire une demande de levée de placement au JAF.

Vous trouverez le formulaire de requête dans le lien ci-dessous :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3140

Cdt
0