Mon conjoint et devenu Violent
Monhistoire3481
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
-
29 avril 2021 à 10:41
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 29 avril 2021 à 11:02
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 29 avril 2021 à 11:02
A voir également:
- Mon conjoint et devenu Violent
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mère au foyer qui se sépare, que faire? - Forum Mariage
2 réponses
bonjour
si vous partez la première ou/et si vous déposez plainte vous avez de très grandes chances de garder vos enfants auprès de vous
par contre si vous ne faites rien (pas de dépôt de plainte par exemple) la justice estimera que vous n'êtes pas en capacité de vous protéger ni de protéger vos enfants: dans ce cas il y aura un risque de placement des enfants .... donc prenez les devants...
si vous partez la première ou/et si vous déposez plainte vous avez de très grandes chances de garder vos enfants auprès de vous
par contre si vous ne faites rien (pas de dépôt de plainte par exemple) la justice estimera que vous n'êtes pas en capacité de vous protéger ni de protéger vos enfants: dans ce cas il y aura un risque de placement des enfants .... donc prenez les devants...
BmV
Messages postés
91298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
18 477
29 avril 2021 à 11:02
29 avril 2021 à 11:02
!
Il peut sembler urgent pour vous d'appeler rapidement le 3919 (gratuit) où l'on vous donnera sans doute d'excellentes pistes pour réagir de façon efficace et d'évaluer concrètement votre situation face à l'attitude de votre conjoint..
Voir ► https://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919
Il peut sembler urgent pour vous d'appeler rapidement le 3919 (gratuit) où l'on vous donnera sans doute d'excellentes pistes pour réagir de façon efficace et d'évaluer concrètement votre situation face à l'attitude de votre conjoint..
Voir ► https://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919