Famille :Garde d’enfants
Cookie.Sad
-
Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une enfant de 12 ans (bientôt 13 dans 2 mois)
En août je dois aller chez mon père avec mon petit frère de 9 ans ,J’aimerais savoir comment je pourrais m’y prendre pour ne plus jamais y aller car laba les conditions de vie son horrible .Nous dormons tout les 3 dans la même chambre.Et ce trimballer avec un gros sac pendant 3h dans le train. Et puis pour être fran se ne sont pas des vacances . Bref aider moi je veu pas y aller ????????????.Hier j’ai pas dormi je cherche de l’aide.
Je suis une enfant de 12 ans (bientôt 13 dans 2 mois)
En août je dois aller chez mon père avec mon petit frère de 9 ans ,J’aimerais savoir comment je pourrais m’y prendre pour ne plus jamais y aller car laba les conditions de vie son horrible .Nous dormons tout les 3 dans la même chambre.Et ce trimballer avec un gros sac pendant 3h dans le train. Et puis pour être fran se ne sont pas des vacances . Bref aider moi je veu pas y aller ????????????.Hier j’ai pas dormi je cherche de l’aide.
A voir également:
- Famille :Garde d’enfants
- Pacs nom de famille - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Avisys protection famille avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Appelle le 119 (enfance en danger - numéro gratuit). Tu auras les meilleurs conseils.
Et qu'en pense ta mère ?
Appelle le 119 (enfance en danger - numéro gratuit). Tu auras les meilleurs conseils.
Et qu'en pense ta mère ?
Lecture
Enfance en danger...parve quils sont 3 dans la chambre et qu'elle doit porter son sac????????
Energizor
Messages postés
32703
Modérateur
Dernière intervention
20 053
>
Lecture
Elle écrit que "les conditions de vie sont horribles". Dans le doute...