La garde

Karim - Modifié le 23 juil. 2021 à 13:05
 Karim - 23 juil. 2021 à 13:52
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex de puis 1/04/2021
J’ai la garde d enfants hier pour 15jour de vacances avec mon jugement bien sûr parconte mon ex elle refuse de me les donnes

5 réponses

gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 397
Modifié le 23 juil. 2021 à 13:37
Bonjour,

Il s'agit d'un délit punissable aux yeux de la loi...
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006418025/

Ne vous contentez pas d'une main courante, et portez plainte !
Les policiers ont obligation d'enregistrer votre plainte. S'ils ne le font pas, portez plainte directement auprès du procureur de la république.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435

Cdt

1
les passé malgré j’ai fais une plainte et j’ai ramené la police le jour même elle refuse elle m’a dit je suis viré la loit je veux savoir quel sont les Conséquence De cette affaire malgéré j’ai le jugment et papier de huissier ajour ( la police mon dit on peux rien faire juste main courante de notre part) et j’ai peur qu’elle dit j’ai abondonne les enfants
0
Bonjour j’ai dépose plainte mes reste 14jour de la garde comment je fais pour les récupérer
0
gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 397
23 juil. 2021 à 13:46
Vous ne pouvez rien faire, puisque l'affaire est désormais dans les mains de la justice...

La seule chose que vous pouvez tenter, c'est d'informer votre ex que vous avez déposé plainte, et que vous la retirerez si elle accepte de respecter le jugement en vous laissant récupérer vos enfants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse mais elle devant la police elle a dit Je sais que je suis hors-la-loi je dois pas mes enfants ils sont petits car ils ont trois ans et quatre ans malgré ça fait trois mois il vient chez moi un week-end sur deux
0