Reconnaissance et droit sur l'enfant

mamaseule Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - Modifié le 27 juil. 2021 à 01:33
djivi38 Messages postés 52008 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 27 juil. 2021 à 03:05
Bonjour,désolée je suis espagnole je sait pas bien écrire le français:je vie une véritable calvaire je suis enceinte de 5mois ilya mon ex le père biologique de mon enfant quand à su pour la grossesse à voulue que je fasse avortement mais je n'ai pas pu en voyant l'échographie après sa ma fait chantage et demander de l'argent comça il demande pas la reconnaissance er disparaît comme je refusée alors je subit des insultes, menaces,sur moi mes parents même mes enfants jusqu'à à venue jusqu'à en bas de chez moi sans permission à vouloir me frapper mais n'a pas réussi je fait une main courante j'ai toutes les messages textos toutes ses prévues mais le problème que il ment à mon sujet il fait de la diffamation et fait croire à la police et au monde que veut de l'enfant et même juré ma mener devant le juge à m'obliger faire test ADN et qu'ont lui otorgue là reconnaissance es que un juge avec toutes les preuves que j'ai peut lui donner là reconnaissance et droit sûr l'enfant ?svp j'ai peur et je vie une véritable calvaire je sort même pas dans la rue je pensé aller dans un autre pays j'ai peur pour ma vie et la police dit rien faire si il me frappe pas où tue et si ilya des preuves que se bien lui mais je sais pas si ont peut me trouver et aussi obliger a sa reconnaissance pour cette psychopathe je vous remercie pour vôtre réponse
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52008 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 15 388
27 juil. 2021 à 03:05
Pour ceux qui répondront :

il y a un autre post qui explique la situation
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8834348-aller-vivre-a-l-etranger-avec-mes-enfants
0