Garde enfant

Jas12 - 21 juil. 2021 à 23:05
 Lecture - 22 juil. 2021 à 09:23
Bonjour,
Je suis très désespérer voilà en eta t séparer de mon ex conjoint il y a 4ans ( dont c'est lui qui nous a laisser ) j'ai toujours eu la garde de ma fille par jugement bien sûr lui un week-end sur deux à sa volonté ne voulant pas de disputes ni conflit et mettre ma fille au milieu de tout sa j'ai toujours suivi ces règles bien sûr j'avais déjà une autre fille qui a toujours vécu aussi avec nous elles ont une amour fraternel magnifique ma fille n'a jamais été séparer de nous ni de sa sœur sauf quelques fois rarement un week-end sur deux si monsieur n'avais pas de choses prévu je me suis toujours débrouiller et donner à mes filles une vie descente et harmonieux je me suis consacrer à eux pendant que monsieur a fait sa ne s'inquiétait de rien je les jamais forcer enfin voilà aujourd'hui j'ai une vie de famille j'ai remet ma vie avec une personne depuis 2ans qui a accepter mes filles et qui fait plus le rôle d'un père que leurs propres père mais qui n'est ces jamais plein des mauvais comportement de mon ex qui est lui aussi très patient mais voilà on a décider d'aller vivre en métropole car sur l'île ou on est il y a pas beaucoup d'activités ni de choix pour les filles pour l'école et tout on a décider sa et j'en ai parler à mon ex qui lui était d'accord mon mari aura son affectation que en 2022 mais Avec les filles on a décider de partir plutôt pour que lui bénéficie plus encore de point pour rapprochement familial mais seulement voilà mon ex à refuser à la dernière minute et ma Bloquer on est passer au juge des affaires familial lui a pris le meilleurs et le plus cher des avocats bien sûr il le pouvait et ces acheter une maison à même préparer une magnifique chambre de princesse pour la petite a seulement un moi avant le départ et ma demander à 3mois avant une garde alternée pour se rapprocher de sa fille on avait accepter devant le juge et pour moi c'était innocent jetait même contente en pensant que il veut enfin ce rapprocher de la petite j'ai accepter sans arrière penser or il préparait un dossier voilà il est venu avec beaucoup de choses sur moi comme quoi il a une maison et que moi non et que je pars seul dans un endroit inconnu ce qui est faux car la famille de mon mari est la bas et nous aiment et on a déjà un appartement familial de mon mari j'ai même déjà un futur entretien d'embauche mais malheureusement il a eu gain de cause à la renter scolaire je dois ramener ma fille qui est triste de pa vivre avec nous et sa sœur et ma grande fille aussi est malheureuse elles ne cesse de parler entre elles j'ai le cœur déchirer et me suis senti mal juger et que le jugement n'a MM pas pris en compte le vécu de ma fille et de les voir séparer va me faire fondre le cœur aider moi que puis je faire mon avocate n'a pas pu bien me défendre en appel je peux faire mais j'aurais que après 5mois ou la fin de l'année mais j'ai plus espoir ????????????

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
22 juil. 2021 à 09:04
Personne ne pourra vous aider. En France, le parent qui s'éloigne perd la garde. Votre ex a fait valoir ses droits. Il ne voulait pas voir sa fille seulement pendant les vacances. Il voulait activement faire parti de sa vie.

Vous avez misé. Vous avez perdu.

Ps: quand on veut des réponses, on fait un effort pour rendre son texte lisible avec des phrases qui commencent par une majuscule et qui se termine par un point. Vous n'avez pas beaucoup de respect pour les gens.
0
Bonjour,

Votre départ est favorable au papa.
Donc faire appel, ne changera rien.
Vous devez réorganisez votre vie maintenant.
0
Vous ne connaissez pas la ponctuation?
C'est a peine compréhensible
Bref
Vous etes partie sans l'autorisation du JAF, vous êtes donc totalement en tort

C'est autant sa fille que la vôtre..et ses droits sont les mêmes
Qu'auriez vous fait s'il était parti brutalement à lautre bout du monde avec votre fille??????
0