Les vacances d'été 2021
Lilya
-
Snoopy -
Snoopy -
Bonjour,
Les vacances d'été 2021 sa commence le 7 juillet et moi j'ai droit de garder mes 3 enfants la deuxième moitié de vacances parce que dans le jugement s'écrit la moitié de vacances..
Mon ex elle a gardé les enfants de 7 juillet à 31 juillet et moi de 1 août jusqu'à 31 août mais est ce que ça si correct ou pas parce normalement il faut compter le jours des vacances et on fait la moitié moitié ça veut dire les enfants avec mon ex jusqu'à le 3 août
S'il vous plaît j'ai besoin de votre réponse et comment il faut faire correct
Merci et cordialement
Les vacances d'été 2021 sa commence le 7 juillet et moi j'ai droit de garder mes 3 enfants la deuxième moitié de vacances parce que dans le jugement s'écrit la moitié de vacances..
Mon ex elle a gardé les enfants de 7 juillet à 31 juillet et moi de 1 août jusqu'à 31 août mais est ce que ça si correct ou pas parce normalement il faut compter le jours des vacances et on fait la moitié moitié ça veut dire les enfants avec mon ex jusqu'à le 3 août
S'il vous plaît j'ai besoin de votre réponse et comment il faut faire correct
Merci et cordialement
A voir également:
- Les vacances d'été 2021
- Solde d'ete - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Vacances d'été 2025 - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
Le jugement dit
La moitié des vacances scolaires, première moitié les années paires et segunde moitié les années impairs
Merci
Ainsi selon votre jugement, vous devriez avoir vos enfants du mardi 3 août au soir au mercredi 1er septembre au soir. Les enfants peuvent éventuellement être ramenés un jour plus tôt (le mardi 31 août) pour leur permettre de se préparer pour la rentrée.