A partir de quel âge je peux ne plus aller chez mon père ... Signaler Sliwinskiangele - Dernière réponse le 19 juil. 2021 2 réponses Bonjour, A partir de quel âge puis-je ne plus allée chez mon père un weekend sur deux , car sa se passe pas bien chez lui Merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Quel age avez vous ? En avez vous parlé avec votre mère ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Pour décider ça par toi-même, il faudra attendre tes 18 ans. ... Signaler Pierrecastor Modérateur Oui, bien sûr. Mais avant 18 ans, on peut tout fait écrire au JAF qui en tiendra compte si nouveau jugement. Discussions similaires Âges maximum pour être placé en famille d’accueil biacomp Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet déplacement et droit de visite des enfants Heurty Comment faire partir mon copain de chez moi pix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Quel age avez vous ? En avez vous parlé avec votre mère ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Pour décider ça par toi-même, il faudra attendre tes 18 ans. ... Signaler Pierrecastor Modérateur Oui, bien sûr. Mais avant 18 ans, on peut tout fait écrire au JAF qui en tiendra compte si nouveau jugement.
... Signaler Pierrecastor Modérateur Oui, bien sûr. Mais avant 18 ans, on peut tout fait écrire au JAF qui en tiendra compte si nouveau jugement.