Mon enfant mineur a voyagé sans mon autorisation / Belgique / Maroc
Fermé
Shami
-
Modifié le 24 juil. 2021 à 17:11
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 juil. 2021 à 20:28
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 juil. 2021 à 20:28
A voir également:
- Modèle autorisation du père pour voyager au maroc
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
6 réponses
BmV
Messages postés
91333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
24 juil. 2021 à 19:59
24 juil. 2021 à 19:59
" je parle de la police belge " : vous le n'avez jamais dit, donc vous mentez par omission.
" je cherche une solution pour elle sur le territoire belge " : alors il fallait pas dire ce que vous avez dit, tous ces mensonges, il fallait dire : "ma copine a un souci avec le père de son fils" etc.
Pas prétendre que c'est votre fils et votre ex etc.
Mais c'est quand même très bizarre que vous sachiez tous ces détails sur la vie de votre copine et sa famille, son fils, son ex, sa tante, et qui encore ?
Vous nous avez menti, un point c'est tout.
On n'a pas pour habitude de répondre à des menteuses.
Ou des menteurs...
Et si votre "copine" veut de l'aide, elle est sans doute assez grande pour poser les bonnes questions elle-même.
" je cherche une solution pour elle sur le territoire belge " : alors il fallait pas dire ce que vous avez dit, tous ces mensonges, il fallait dire : "ma copine a un souci avec le père de son fils" etc.
Pas prétendre que c'est votre fils et votre ex etc.
Mais c'est quand même très bizarre que vous sachiez tous ces détails sur la vie de votre copine et sa famille, son fils, son ex, sa tante, et qui encore ?
Vous nous avez menti, un point c'est tout.
On n'a pas pour habitude de répondre à des menteuses.
Ou des menteurs...
Et si votre "copine" veut de l'aide, elle est sans doute assez grande pour poser les bonnes questions elle-même.
24 juil. 2021 à 20:07