Visite des enfants par le parent en coloc chez l'ex conjoint

niverblanca -  
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
Bonjour,

Avec mon conjoint, on est en train de préparer la procédure de divorce à l'amiable. Mon conjoint a choisi de résider en colocation et d'être très mobile pour son projet professionnel. Du coup, ce qui lui convient est de venir voir les enfants à mon domicile. C'est la situation du moment qui devrait durer à mon avis au moins 1 ou 2 ans. A voir si, par la suite, il choisit enfin de s'installer ce qui permettrait un droit de visite et d'hébergement plus classique.
Ma question est donc dans la procédure de divorce à l'amiable, comment doit on déclarer ?
Faut-il déclarer droit de visite et d'hébergement même si ce n'est pas exactement la réalité ? Ou bien notre cas existe-t-il et y a-t-il un terme qui convient (je n'ai rien trouvé) ?
J'aime bien déclarer les choses correspondant à la réalité donc je souhaiterais ce qui est le plus adapté à notre cas.

Merci d'avance

3 réponses

m0002 Messages postés 1374 Statut Membre 478

Un droit de visites au domicile de la mère.
0
nieveblanca

Merci beaucoup de votre réponse
Je vois que c'est pas courant et plutôt réservé aux bébés (ce que je comprends pour la plupart des gens). Donc si on est d'accord puisque ça convient à la situation du moment, on déclare ainsi et on fera modifier lorsque notre situation évolue). C'est bien ça ?
0
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre 478

Oui.
0