Demande conseils

Ina1206 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 18 juil. 2021 à 17:06
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 18 juil. 2021 à 17:38
Bonjour,

Voilà j'ai 3 filles dont une est de mon ex conjoint qui nous avait abandonner quand ma fille avait à peine 1ans elle a toujours vécu avec ces sœurs et toujours connu que moi et ces sœur son papa c'était un week-end sur deux dont souvent écourter car mr est malade ou fatiguer j'aime jamais rien dit et prix ce qu'il donnais sans jamais rien demander plus car je voulais pas que ma fille vi au meilleur des parents déchirer et j'ai tjr suivi son rythme à lui pour qu'il a une relation avec sa fille et toujours tout pris sur moi de ces comportement révolte j'ai tjr ignorer, mais voilà pour une première fois j'ai pris tête j'ai voulu partir en métropole pour donner une meilleur structure éducatif à mes filles bien sûr sa fai 4ans que j'ai une vie de famille avec un homme super qui la tjr élever comme sa fille lui sera muter en métropole que en 2022 mais on a décider ensemble que moi et les filles partent en premier pour bien nous installer et favoriser sa mutation mais le problème ces que mon ex conjoint a refuser or on lui a proposer à l'amiable qu'elle vera la petite toit les vacances et qu'on payerais les billets d'avion comme on tjr fait non monsieur a prix le meilleur avocat de l'île de mayotte quitte à payer plus cher à monter tout les dossier à l'aide de ces parents qui ont beaucoup de connaissance et bras long on a eu une audience le 11juin dont j'ai quand même pu partit avec ma fille en vacance mais arriver ici on a eu le jugement comme quoi je doit rendre ma fille j'ai apas eu la garde je ne comprend pas or j'ai tjr été une mère 100pour 100 et les filles n'ont jamais été séparer c'est triste et malheureux pour les 3soeurs qui ont une amour fraternel et ma petite à tjr connu son père que un week-end sur deux bien sur j'ai oublier de dire en mars il a demander à voir la petite en garde alternée j'ai accepter en accord commun je pensais pas que c'était une stratégie de dossier pour lui qui bien sur la garde alternée il m'a jamais honorer car il a eu un accident donc il a pas pu s'organiser j'ai encore pris sur moi or moi même aussi à cette époque avait eu un accident mais je me suis pas plein je me suis débrouiller pour vous dire que j'ai jamais rien solliciter ni penser à une futur guerre car j'ai tjr pris sur moi et dit que je ferais tout pour ne pas faire une guerre mais mon ex conjoint lui non je sens que le jugement est injuste et a été influencer j'ai besoin de votre aide comment puis je faire puis je prendre un avocat ici en métropole en sachant que ma fille sera sur Mayotte car sur Mayotte je ne trouve plus d'autre avocat digne pour me représenter qui n'a pas peur de l'avocat de mon ex conjoint aidez moi svp

2 réponses

Merci de réécrire de façon plus succincte et en utilisant LA PONCTUATION!!
1
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
Modifié le 18 juil. 2021 à 17:39
Peut-être que si vous ne trouvez plus d'avocat sur Mayotte pour vous représenter, c'est parce que vous êtes en tort.

Vous avez décidé de partir vivre en Métropole. Le père de votre fille a demandé sa garde et tout naturellement et logiquement, il l'a obtenu. Ce n'est pas parce que vous êtes la mère que vous avez plus de droits.

Vous n'avez pas beaucoup de respect pour votre ex ou pour votre fille, et pour nous non plus d'ailleurs puisque vous n'avez même pas eu le respect et la politesse de faire des phrases avec un minimum de ponctuation.
1