Autorité parental, consentement

Résolu
Christelle52 - 19 juil. 2021 à 16:36
 Sothis - 19 juil. 2021 à 17:36
Bonjour, mon conjoint vient de recevoir un sms de son ex femme lui disant : je vais faire cautériser le nez de la petite au mois juillet.

Faut savoir divorcé compliqué pas encore validé mais néanmoins garde chez maman et droit de visite et d hébergement élargi pour papa et avec autorité parentale pour les 2 parents
Il est bien stipulé dans l ordonnance du jugement qu elle est obligée de tenir informer mon conjoint en se qui concerne la santé de la petite.

Quand mon conjoint lui demande des explications quand au rdv médical qu il y a dû avoir et comment cela va se passer et ou ….
Aucune réponse ne lui est fournie
Que peut on faire afin d avoir une réponse de madame
Quelle sont nos droit sachant que le consentement de monsieur est obligatoire d après la loi pour toute intervention quelqu elles soient.

2 réponses

C'est un acte bénin... Je peux comprendre que la séparation et la communication après coup soit compliquée mais il ne faut pas chercher des noises là où il ne s'en trouvent pas...

Vous voulez qu'elle vous demande l'autorisation de l'emmener chez le médecin a chaque rhume? Avant chaque achat de culotte ?
3
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
19 juil. 2021 à 17:31
Bonjour vous vous n avez aucun droit .le père lui peut se renseigner mais s il s opposé a une simple cautérisation du nez je serais madame je saisieais le JAF pour pouvoir me passer de l accord de Mr la prochaine fois
1
Bonjour à aucun moment j ai demandé qu elle droit moi j avais ??
Si c pour répondre ce genre de c*nnerie éviter de répondre !!!
Merci
0