Demenagement a 600km avec les enfants

talaha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 16:04
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 juil. 2014 à 07:53
bonjour je suis separee de mon ex il y a 1 ans et que chez moi la mere qui a la garde total mais je doit m'arranger avec mon ex pour les droit de visite si j'estime que les enfants doit voire leur pere ; j'avais proposer au pere de prendre les enfants un week end sur deux mais malheuresement le pere ne veut pas il me dit soit je lui donne les enfants tous le week end ou rien donc il refuse de prendre les enfants. Depuis 6 moi j'ai rencontre un homme qui habitte a 600km ici j'aimerai savoir si je doit faire quelque chose mais je ne veut pas passer devant jaf parceque le jour ou on a passer devant les juge la dernier fois c'etais tres dure car il m'accuser de baucoup des chose qui n'etais pas vrai s'il vs plai poure vous me conseiller car je ne veux pas perde la garde des enfants
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
7 juil. 2014 à 16:10
Bonjour
Vous devez bien repasser devant le juge , vous ne pouvez pas partir ainsi , car le père pourrait alors le saisir et demander la garde et vous semblez bien le savoir
Prenez un avocat pour ne pas subir les critiques lors de l'audience
0
talaha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 00:54
bonsoir et merci de m'avoir repondu , vous dit que je semble savoir vous savez si je suis la parceque je nee conait pas la loi donc je voulai qu'on me dit ce que je doit faire et surtous ce que je risque ,mon but n'est pas enpeser les enfants de voir leur pere il reste leur pere a vie et en plus il ne vient plus leur chercher mais j'ai peur que s'il sais que je parte loin il peux se reveillet
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
9 juil. 2014 à 07:53
Bonjour
Pardon, mais il me semblait avoir comprise que vous saviez qu'en déménageant, vous prenez le risque d'un retrait de vos enfants au profit du papa.
Bref, depuis combien de temps ne prend t'il plus les enfants et à quel date votre projet de déménagement ?
0