Le papa veut etre dechu de ses droits

NADEGE59210 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 07:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 juil. 2014 à 15:52
BONJOUR,JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR .LE PAPA DE MON ENFANT MA POSE LA QUESTION COMMENT ETRE DECHU DE CES DROIT PATERNEL ET NE PLUS ME PAYER DE PENSION ALIMENTAIRE POUR NOTRE ENFANT ,ES CE QU IL A LE DROIT ET COMMENT FAIRE MON ENFANTS A 12ANS ;merci d avance pour vos reponses

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 juil. 2014 à 07:16
Bonjour
Ne vous occupez pas des inepties que raconte votre ex et continuez votre vie normalement, sans vous en préoccuper
Si il veut aller voir le juge pour cela, laissez le donc faire, cela ne vous portera aucun préjudice
Non, il n'a pas le droit et meme si il se déchoit de son autorité parentale, il devra quand meme payer une pension plus importante d'ailleurs

5
NADEGE59210 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 15:16
la il me la paye plus ,mais comment faire car il veux plus le voir comme il paye une pension et le jugement dit 15jr juilliet,15jr aout .SI IL REPETE UN PLOMB IL DEPOSE PLAINTE ALORS QU IL VEUX PLUS LE VOIR QUE FAIRE
0
rose0907 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 1
6 juil. 2014 à 10:48
bonjour, il peut a certaines conditions retirer la paternité, par exemple si l'enfant n'est pas de lui.... mais si c'est juste pour ne plus payer la pension il ne peut pas. il peut par contre arrêter de prendre l'enfant. s'il a un problème d'argent et une pension trop élevée essayez d'en parler ensemble, le but c'est que vous pouviez élever l'enfant et que lui ne soit pas ruiné...trouvez un terrain d'entente dans une discution
0
NADEGE59210 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 15:14
Impossible de lui parler il repond plus du tout ,normalement il a un droit de visite 15jr en juilliet ,15jr en aout ,mon enfants en a peur car il est skysofraine.IL MA DIT QU IL NE VOULAIS PLUS LE VOIR ,ET SES CRISES IL VA ALLER PORTER PLAINTE CONTRE MOI POUR NON PRESENTATION MAIS IL VEUT PAS LE VOIR CE N EST PAS MOI QUI REFUSE.ES CE QUE SI MON EX CONJOINT EST DECHU DE SES DROIT MON ENFANT REPORTERAS MON NOM DE FAMILLE ;il est malade je ne sais plus quoi faire
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 juil. 2014 à 15:52
Bonjour
Vous relisez bien le jugement et vous notez bien la date à laquelle il doit prendre les enfants
.Si il ne se présente pas, vous allez faire une main courante à la police pour dire qu'il n' est pas venu
Si il ne paie pas la pension, après un mois, vous demanderez une saisie sur salaire à l'huissier de la ville de votre domicile
Sil vous plait, quand vous posez une question sur le forum, écrivez nous sans y mettre de la panique car on n' a du mal à vous suivre, en tous les cas, en ce qui me concerne
Suivez mes conseils , relisez votre jugement et mettez nous la partie ici de ses droits de visites et hébergement et ensuite, main courante si il ne vient pas .
Egalement, arrêter de parler avec lui , stoppez toutes les conversations verbales et ne faites que par écrit ou laissez le écrire et répondez pas écrit


0