Mon compagnon menace de prendre mon enfant et refuse la separati
Dodo77
-
14 juil. 2014 à 23:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2014 à 19:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2014 à 19:37
A voir également:
- Mon mari veut me prendre mon fils
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
4 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 207
Modifié par sophiag le 14/07/2014 à 23:54
Modifié par sophiag le 14/07/2014 à 23:54
Bonsoir
Portez plainte pour violence , menace et saisir le juge pour la garde de l'enfant
Voyez un avocat
Si vous avez peur pour votre vie, l'idéal n'est donc pas de garder cette appartement, mais de saisir SOS FEMMES BATTUES qui pourraient vous aider , tout au moins , dans les premiers temps
Cordialement.
Portez plainte pour violence , menace et saisir le juge pour la garde de l'enfant
Voyez un avocat
Si vous avez peur pour votre vie, l'idéal n'est donc pas de garder cette appartement, mais de saisir SOS FEMMES BATTUES qui pourraient vous aider , tout au moins , dans les premiers temps
Cordialement.
15 juil. 2014 à 10:26
Tape il n y a pas de trace et cela ne se fait pas
Ponctuellement donc je ne peux rien prouver , j ai conserver un enregistrement d une de nos dispute pour un jour au cas ou . C est un manipulateur tout ceux qui le connaisse me dise qu il est trop gentil et n imagine pas ce qu il me fait subir . J ai déjà fait des démarches pour un logement mais avec mon salaire je n ai le droit a rien et je ne souhaite pas changer de ville car j ai une place a la crèche et si je déménage mon contrat est rompu dois je voir un avocat avant de le quitter pour anticiper les choses et dois je faire une main courante? Il paraît que ça n existe plus dans ce cas. Je signale que je n ai pas envi qu il ne voit plus son enfant mais je ne veux plus vivre avec lui .
15 juil. 2014 à 10:34
la violence psychologique est aussi de la violence.
Suivez les conseils de sophiag
15 juil. 2014 à 10:38
pas d'autre choix que suivre le conseil de Sophiag