Garde alternée et congés d'été
Résolu
papapoule75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir a la communauté,
papa d'une petite fille de 7 ans, séparé de sa mère depuis janvier dernier, nous avons convenu de repartir les congés d'été de la manière suivante:
juillet: avec sa mère qui compte s'établir définitivement en Martinique.
aout : avec moi sur la région niortaise.
la mère a récupéré notre fille a mon domicile, et viens de m'annoncer que le retour se ferais sur Paris début aout.
je passe sur le fait qu'elle ampute ma période de 4 jours, mais ne doit elle pas me ramener ma puce a mon domicile ? ou a proximité ?
nous sommes en procédure pour déterminer de manière définitive le domicile de l'enfant.
que puis-je faire et que dit le droit dans ce cas de figure ?
avec , par avance , tous mes remerciements
papa d'une petite fille de 7 ans, séparé de sa mère depuis janvier dernier, nous avons convenu de repartir les congés d'été de la manière suivante:
juillet: avec sa mère qui compte s'établir définitivement en Martinique.
aout : avec moi sur la région niortaise.
la mère a récupéré notre fille a mon domicile, et viens de m'annoncer que le retour se ferais sur Paris début aout.
je passe sur le fait qu'elle ampute ma période de 4 jours, mais ne doit elle pas me ramener ma puce a mon domicile ? ou a proximité ?
nous sommes en procédure pour déterminer de manière définitive le domicile de l'enfant.
que puis-je faire et que dit le droit dans ce cas de figure ?
avec , par avance , tous mes remerciements
A voir également:
- Garde alternée et congés d'été
- Cerfa garde alternée - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Vendredi à vendredi semaine paire impaire - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
3 réponses
bonsoir
procédure en référé début juillet,et délibéré en septembre.... le jaf n'a pas voulu trancher avant. au cours de l'audience et a la requête
du jaf, nous nous sommes mis d'accord pour 1 mois chaque.
mon seul problème concerne le lieu de restitution de l'enfant. elle pourrait tout autant me la rendre a l'aéroport de Johannesburg si l'idée lui était venue.
merci
procédure en référé début juillet,et délibéré en septembre.... le jaf n'a pas voulu trancher avant. au cours de l'audience et a la requête
du jaf, nous nous sommes mis d'accord pour 1 mois chaque.
mon seul problème concerne le lieu de restitution de l'enfant. elle pourrait tout autant me la rendre a l'aéroport de Johannesburg si l'idée lui était venue.
merci