Il fait tout pour détruire mes enfants

Vivo - Modifié par Vivo le 7/07/2014 à 19:42
 Vivo - 8 juil. 2014 à 13:30
Bonjour, je n'es jamais vécu av le père de mes enfant 4ans et 15 mois lui fumeur de cannabis depuis plus de 30 ans moi arrêter depuis ma rupture depuis le père ne cessé de me arceler courrier déposer dans ma boîte au lettre texto insistant sur le faite k'il ne veut pas de son fils car il pense le durant 9 années je l'ai manipuler uniquement pour avoir des enfant il me dénigre constamment et an jamais demander a voir ces enfant .il s'est adresser a la Pmi en disant je je maltraiter mes enfant ou je me suis présenter avec les enfants il n'y a pas eu de suite puis a l'aide social à l'enfance racontant un tas de mensonge( le mon père me faisais des attouchement sachant Kil vient régulièrement nous rendre visite m'accusant de mauvais traitement envers ma fille uniquement et que je refuser de lui donner sa fille et j'en passe) le hic sais Kil veut raconter a notre fille de 4 ans des ta de chose concernant notre couple et nos relation sexuelle j'ai prie un avocat ki a demander un analyse psychatrique une pension alimentaire et le partage de l'autorité parental si l'analyse psy s'avère correct comment tout cela risque t'il de finir
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
7 juil. 2014 à 21:06
Bonjour
On n'en sait rien du tout.Vous avez bien fait de prendre un avocat, maintenant, il ne reste plus qu'à vous comporter en bonne mere de famille, sans dénigrer le papa et laisser le juge statuer . Ne pas dénigrer ne veut pas dire qu'on ne peut pas dire les choses qui toucheraient ou iraient à l'encontre des enfants.
Mais justement, votre avocat se charge de cela à votre place

3
Je ne suis pas encore sorti de l'aide à l'enfance j'attend la convocation mais j'espère le ces personne seront voir clair dans son jeu qui es de me détruire absolument ,un jour il ma dit tu les auras jamais il iront à la d a s
0