Les discussions

Garde exclusif

Bonjour,je suis en garde alternée depuis quelques années mais depuis 3 ans mon enfant est toujours avec moi,la maman le voie 1 week end sur 2 et une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
france073

Absence pour formation professionnel

j'ai la garde de notre enfant et le père a des droits de visite mais je doit partir pour max 1 ans hors de mon département pour une formation et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
chou77

Opposition au droit d'hébergement du père par jalousie

Bonjour, Mon concubin a un petit garçon de quatre ans et est séparé de la maman depuis plus d'1 an et demi. Nous sommes ensemble depuis un peu plus...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
chou77

Mon ex ne veux pas me rendre mon fils ni le voir

bonjour mon ex copain ne veux pas me donner mon fils meme 1 journee ni le voir . es ce qu il a le droit de m empecher ? malgrer qu on n est pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Enka1

Taux

Bonjour, je dois garder 2 enfants a la journée quel est le forfait journalier. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
celaflo

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai eu deux enfant avec une femme Et on n'es pas marier elle peu me demander une pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Enka1

Garde alternée avec horaire d'équipe??

Bonjour, Mon ami à l'intention de demander la garde alterne pour sa fille de bientôt 6ans. M'enfin il travail en équipe donc même si le tournus es...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sophiag

Mes enfant

bonjour alor moi je vien de me separer de mon homme aujourdui apres plusieur dispute du au enfant .et ce qu'il me fait peur aujourdui , c'est que je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
san61

Pour garde exculise des enfant

Bonjour, Je suis victime d une femme qui ma manipuler et abuser de ma comfiance on a pris un logement ensemble et elle c est déclarer seul avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malek9

Licenciement de mon assistante maternelle

Bonjour à tous, J'ai employée une assistante maternelle depuis Janvier 2012 jusqu'au 14 Aout 2014. Je fais une rupture de contrat car mon enfant re...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
casimir06

Droits des grands parents

Bonjour, Mon pacsé étant divorcé depuis 8 ans,et son ex femme vivant avec leur fille à 900km de chez nous,il ne voit donc sa fille qu'à l'occasion...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Enka1

Changer de résidence rapidement

Bonjours, Je viens sur ce forum aujourd'hui car je vais prochainement faire une demande afin de changer de résidence et de partir vivre chez mon p...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sophiag

Reconnaissance enfant

bonjour, je vivait en concubine avec mon ex petit copain et je suis tomber enceinte mais il mais ils me fraper il ne vouler pas de ma fille je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Sorgin

Dvh et droit de l'enfant

Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans et chaque année la situation avec mon ex-mari empire vis-à-vis de moi mais aussi de notre fils qui a 11 ans....

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sophiag

Grand parents

bonjour, ma belle mere nous fait du chantage pour avoir notre fille un weekend par mois sinon elle nous attaque en justice suite a un conflit qui no...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sophiag

Le père de mon enfant refuse de le prendre en vacance

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon ex refuse de prendre son enfant en vacances,parce qu'il travaille ,es que c'est une bonne raison de refuser de le prendre en vacance ,et...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
joss 40

Ajouter une pièce importante après la plaidoirie devant le jaf ?

Bonjour à tous, je suis passé devant le JAF car la mère de ma fille veut déménager à 800 kms. J'ai demandé le transfert de garde à mon domicile. Mon ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
atoutcoeur

Mon fils de 14 ans souhaite venir vivre avec moi

Bonjour, Mon fils vie actuellement avec sa mere et depuis presque 1 ans il desire venir vivre avec moi mais il n'ose pas en parler a sa mere il a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
australe13

Mère au foyer, un salaire ?

Bonjours, je suis Mère au Foyer, je n'ai jamais travailler, et j'ai 3 enfants, tous ont grandis mais pas majeur. Je voudrais savoir si je peux touche...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sophiag

Weekend pendant les vacances

Bonjour, ma question concerne les weekend de garde pendant les vacances. Mes vacances commencent un weekend de garde normalement au père, au niveau d...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
JULIE13850

Visite chez le papa qui ne se passe pas bien

Bonjour je me permet de vous contacter car j ai besoin de réponse, de vos avis, de vos idées,... Je suis séparé du papa de ma fille, elle a 3 ans. Ma ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Pepettes31

Comment retirer le nom du père ? suite à un abandon.

Bonsoir à toutes et tous, J' ai un question assez simple ma fille est née en Octobre 2011 et son père l'a reconnu, quelques mois après nous nous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Marie^^

1 semaine sur 2 n'habitant pas dans la meme ville

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de maintenant 7 mois , je viens d'emménager avec la maman le 1er juillet dernier afin de pouvoir m'occuper de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Marie^^

Partage des vacances d'été -parents séparés

Bonsoir, J'espère pouvoir trouver un peu d'aide car j'avoues ne plus savoir comment m'y prendre. Je suis séparée du papa de mes filles et dans le ju...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Lilouzoe

Droit de garde

je suis pere separe et je dois me faire hospitalise 2 jours lundi et mardi cela n était pas prévu mais je devais prendre mes enfants pour les vacance...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
sophiag

Sole de tout compte assistante maternelle

Bonjour à vous qui prennez le temps de me lire ! Je suis une jeune maman d'un enfant de 20 mois et novice dans l'utilisation des forums :D Je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mamandu66

Conseil pour la demande de garde exclusive

Bonjour, je suis actuellement séparée du père de mon enfant âgé de 22 mois depuis janvier 2014 et j'aimerais avoir la garde exclusive. Nous sommes en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
poucilina

Appel jugement

Bonjour, Je vais vous expliquez la situation compliquée que vie ma grand-mère, et posé des question afin de lui venir en aide. Ma grand-mère est...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
sophiag

Pension alimentaire majeure

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements, j'aimerai vivre chez mon père ( je suis majeur et l'ainée, toujours aux études ) pour des raisons...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
sophiag

Problèmes dvh libre

Bonjour et merci de votre écoute, Je rajoute un post en plus, en ayant déjà posté un plus tôt dans la matinée (impôts communs à payer seul) mais n...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
sophiag

Enfants de parents divorcés

Bonjour, Je vous explique brièvement le contexte passé car c'est une situation peu commune (enfin je l'espère). Deux enfants de parents divorc...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natalyane

En attente de jugement

bonjour si je suis ici c est pour trouver des reponses pour une amie proche voici son histoire elle en pleine separation et elle grade son fils tous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ptifiloum

Vacances

bonjour, Mon concubin à ses enfants pendant les vacances d'aout,j'aimerai partir quelques jours avec eux dans ma famille à la campagne comme nous me ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sophiag

Refus d'un enfant de 14 ans de retourner chez sa mère

Bonjour, Ma belle-fille de 14 ans refuse de retourner chez sa mère. Après 15 jours passés chez mon mari et moi, personne n'est venu la récupérer. N...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Ysabe_l

Une psy qui à des paroles déplacés

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai posté un sujet concernant mon compagnon : - mon chéri à la garde de leur fils de bientot 7 ans, depuis qu'...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jugement non respecté

Bonjour, j'ai un soucis avec la mère de mon fils. un jugement a été fait il y a quelques années me donnant droit à un week end sur deux, la m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sophiag

Mode de garde

Bonjour j ai demande une pension alimentaire ayant la garde de mon fils depuis 2 ans du coup le papa a demander une garde alternée pour ne pas m en pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sophiag

Abandon/adoption

Bonjour, j'ai besoin d'aide. voici la situation : .J'ai une fille (M), qui est née en 2001 et qui n'a pas été reconnue par son père biologiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anonymiaque

Recuperer mes enfants de force

Est ce qu avec l autorite parentale je peux recuperer mes enfants de force qui sont places abusivement car les servives sociaux et le juge exerce avec...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sophiag

Calcul cp nounou fin de contrat

Bonjour Mon poste va vous paraître vu et revu et je m en excuse Voilà je ne comprend vraiment rien au calcul J ai ma nounou depuis septembre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
casimir06

Il a choisi de ne plus avoir aucun contact avec sa fille

 Résolu

bonsoir . mon conjoint et moi allons nous séparer .apres avoir longuement discuter ensemble il m annonce qu il prefere me laisser partir avec notre en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
estellejacinthe

Comment protéger mon fils

Bonjour J'ai un garçon de 13 ans qui ne connais pas ou très peu son père en effet quand je me suis séparée de celui ci mon fils n'avait que 2 ans l...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sophiag

Que se peut t il arrive

 Fermé

Bjr je ses plus koi faire j'ai deux enfants avec un ex et dont il devait 160 euro pour les enfants dont sa fait 1 an ke je reçois plus rient donc j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Calcul de la régularisation d'un contrat d'assistante maternelle

Bonjour, j'ai besoin d'une grande aide concernant le calcul de la régularisation du contrat en année incomplète avec notre assistante maternelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
parentemployeuranonyme

Son ex veut aller vivre au quebec avec leur fille mineure

 Fermé

Bonjour, L'ex de mon conjoint veut aller vivre définitivement au quebec avec leur fille agée de 8ans, sachant qu'il n'y a pas encore de JAF, a t el...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
^^Marie^^

Une garde qui m'handicape

Bonjour, Actuellement en classe préparatoire, j'aimerais connaitre le moyen d'être boursier. En effet, je ne touche pas de bourse parce que mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33

Comment calculer les cp pour un accueil uniquement le mercredi

bonjour, je suis ass mat et j'accueille une petite fille uniquement le mercredi depuis le mois de septembre et exeptionnellement tout le mois de juill...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
chrisarena

Changement de domicile

 Résolu

Bonjour, je suis séparé du papa de ma fille de 6ans et demi. Le papa a un droit de visite et d'hebergement. Actuellement il habité a 5km de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sophiag

Jugement en référé.

Bonjour, Un jugement en référé peut-il être contesté et comment ?? Je suis en colère ! ! ! ! Ma soeur est séparé de son compagnon depuis août 2013....

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ninay

Apres 3 ans ma fille veut revenir vivre chez moi

Bonjour, alors voila il y a 3 ans de cela, ma fille a quitter la maison pour aller vivre chez son papa, car, j'ai plonger dans une grande dépression, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sophiag
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 985