Les discussions
Eloignement de l'enfant par la mere
bonjour L'ex de mon fils a déménage a 400 km du coup le jugement n'est plus "valable" car il recupérait le petit le mardi soir et le ramenai le mercr...
Retour de l'enfant chez sa maman le dimanche au soir..
RésoluBonjour, Le père de ma fille demande une requete pour avoir la petite apres son w.end jusqu'au lundi matin retour à l'école Parait il qu'il y a un...
Pere demandant la garde alternee
Bonjour, je poste ce message car je suis a bout, depuis la naissance de ma fille, qui a un peu plus de 2 ans et demi, son pere me harcele constamme...
Garde d'enfants
Bonjour, Je viens vers vous pour être éclairée, Je suis séparée du papa de mon garçon de 9ans, depuis 4ans nous faisons la garde alternée, depuis ...
Âge de discernement
RésoluBonjour , ma fille de 12 ans est en garde alternée depuis qu'elle a 15 mois ,la relation avec son père et sa belle-mère devient de plus en plus diffic...
Nounou
Bonjour, je veux savoir si garder 4 enfants pour 8.85 euros c'est correct?! Merci
Attestation assedic
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle qui est en retraite. je dois la licencier de la garde de l'un de mes enfants. Je ne suis pas sur de de...
Problème de garde à 14 ans
voila jai 14 ans je c je suis jeune enfait je voudrait savoir quoi faire parseque me situation et invivable mes parents son separer depuis 10 ...
Rtard sur le droit de visite
Bonjour, voila le pere demon fils devait venir le chercher a la sortie de l ecole c est a dire 15h30 il est arrive a 17h15 j n etais pas la a t il le...
Droit de visite - modalités et interprétation (démarche france)
Bonjour, Nous sommes une famille recomposée et j'ai un droit de visite pour ma fille qui s'exerce les WE 1 et 3 de chaque mois. Ma compagne a 3 en...
Si la maman n'es pas la quand je viens lui ramené mon fils...
Petite question, je suis divorcé, j'ai un droit de visite et d'hebergement un weekend sur deux et deux jours par semaine selon mes repos. Par exemple...
Garde d'enfants
Bonjour je suis actuellement au chomage je vis dans l'hérault et j ai trouvé un CDI de 35H a Toulouse dans la Haute Garonne soit a une heure et demi d...
Problemes de garde
bonjour, je suis un papa séparé depuis un an et nous avons une fille âgée de 3 ans. nous sommes passé devant le juge qui a conclue à une garde prin...
A qui la garde
Bonjour, je voudrai savoir mon fils vit avec une fille qui a eut 2 enfant un de 18 ans qui est chez son pere depuis l an passe et un qui vit chez sa m...
Week-end du papa qui veut venir la chercher en scooter
Bonjour, Voilà. Ma fille de 6an et demi va un week sur 2 chez son papa. Celui-ci vient de m'annoncer qu'il va passer devant le tribunal et va avo...
Expatriation
Bonjour, Je cherche a savoir comment faire " suivre " les dossiers de compte de gestion demandés par le TGI. J habite en Chine avec ma fille et c es...
Ma femme est partie avec notre fils, que dois je faire ?
Bonjour ma famme Elle et Parti avec mon fils Elle ma laissez Dans la maison et je pense Elle veut plus revenire on nee Marie et Sa VA faire 15jour qel...
Inscription école
Bonjour, ma fille à inscrit son fils à l'école privée au mois de juin 2014 pour le mois de janvier 2015 date à laquelle il aura 3 ans. Malheureusement...
Lettre de reconnaissance
ma mere veut faire retourné les enfants de ma soeur qu'il a veut laissez a sa charge suite a une pression famillial, mais cela demande une lettre a ad...
Des question sans réponse (canada)
Je suis un père de 2 enfant du préscolaire qui avait la garde partager . Et qui a tout perdu pour les avoir en garde partager..j'ai gagner ma causse !...
Assistante maternelle
bonjour je voudrais savoir comment calculer les conges payees en annee incomplete. je travaille 3 jour par semaine sur la base de 10h. les vacances ...
Indemnité de rupture ou non?
Bonjour, J'emploie la même assistante maternelle depuis 2011. Un jour, j'évoquais les possibilité pour la rentrée scolaire et lui indiquant que je ...
Je ne souhaite plus qu'il la prenne
bonjour, voila mon problème, j'ai une fille de 7 ans qui ne voit plus son papa depuis le mois de mai parce qu'il est rentré en prison. A savoir que n...
Séparation (non marié) avec bébé 7 mois
Bonjour, Après 6 ans de relation avec le père de ma fille, celui ci à décidé d'aller vivre une aventure avec sa responsable. Il est donc parti du fo...
Conseillez moi svp
Bonjour alors voilà mon ex concubin a engager une procédure de jugement pour la garde de notre fils, mais je me pose la question de savoir si je doit ...
Garde de mon fils
bonjour je voudrais savoir comment obtenir la garde de mon beau fils avec mon conjoint nous venons de recevoir les conclusions de l'avocat de la mama...
Compte rendu audience jaf ?
Bonjour je suis passé en 1ère audience en référé devant le JAF mi-juillet. Il me semble que le greffier note tout ce qui se dit. Écoeuré par la déc...
L'age des enfants
Bonjour,le papa de ma fille de 19 mois, veut partir en vacances et il me demande s il peut prendre sa fille, elle a tjrs vecu avec moi malgre qu elle...
Le pére de mes enfants me ment quand il prend mes enfants
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le méme tour que moi je suis séparé du pére de mes enfants il les prend tous les 15 jours et ne veux...
Hébergement environnement néfaste chez le père
Mon ex conjoint a déjà 2 grands enfants un garçon de 32 ans et une fille de 28 ans avec lesquels il vit ds la même maison, sur les hauteurs de Nice et...
Garde classique. obligations pour les vacances d'été
Bonjour à toutes et tous, Merci pour ce forum ou on trouve beaucoup d'info utiles. J'ai une question SVP. Pour un mode de garde classique, 1 ...
Garde des enfants: laquelle choisir
bonjour , je suis separee du pere de ma fille, qui ne paie pas de pension alimentaire, car pour lui rien de l'oblige car pas de procedure, mais je ne ...
Garde partagé ou garde simple
Bonjour, je souhaite savoir si les aides de la caf pour les parents employeurs sont les mêmes pour une garde simple ou une garde partagé. Et pour...
Comment arrêter une décision judiciaire
Bonjour, est il possible d'arrêter une décision judiciaire concernant la garde d'enfant,merci d'avance pour vos réponses. J ai demandé la garde de m...
Connaître les modalités de la garde alternée
Bonjour, je suis séparée depuis 6 mois, on a un fils ensemble de 3 ans. j'aimerais savoir comment se passe une garde alterné ? étant le papa, j'ai ...
Obtenir la garde exclusive
bonjour, Voilà je suis en couple avec un homme qui à un enfant! En octobre 2013 le JAF lui a autorisé un droit de visite et d'hébergement un me...
Jaf il a monter ma fille contre moi
RésoluBonjour, voila je suis passer en jugement et j attend donc le résultat qui sera le 17/10 mais voila j ai peur pour vous expliquer d un commun ...
Conseil
bonjour voila cela fait un an et demi que je me bat pour avoir la garde de ma fille ,il y'a trois ans moi et mon conjoint nous separont ,nous avons f...
Mon ex ne veut pas de la garde alterner
Bonjour mon ex et moi somme séparer depuis le 16juin 2014 en attendant de passer devant le juge on a signer une garde alterner 1semaine chacun mais mo...
Prolongation arret maladie
JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS 5 MOIS. JE SUIS PROLONGEE. ENTRE TEMPS 2 CONTRATS SONT ROMPUS REGLEMENTAIREMENT. JE N'AI DONC PLUS QU'UN CONTRAT PA...
Garde d'enfant non respectée ?
Ma mère est mon représentant légal . J'ai 15 ans. Je suis censée rentrée au lycée dans 8 jours sauf que je ne m'entend pas avec mon beau-père, est c...
Je ne vois plus ma fille
Bonjour je suis papa d une petite fille de 14 moi je ne suis plus avec sa mère depuis janvier 2014 pendant 5 moi elle m'a empêcher de voir ma fille qu...
Garde exclusive
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et ne trouve pas de réponse à ma question... Je m'explique? J'ai un enfant de 14 ans et divorcée de son pere ...
Garde denfant
Bonjour. Mon mari était marier est divorser avec 4 enfant il a un droit de visite classiv tous les 15jour le week end une semaine pendant les vacance ...
Prise en otage enfant
bonjour, J'ai déjà écris sur le forum à ce sujet, c'est une suite je récapitule : l'ex de mon fils a quitté Paris pour Djibouti avec leur enfant ...
Demande de garde alternee du pere
Fermébonjour, le pere de ma fille de 2ans et demi demande la garde alternee.. je lai tjr arranger pour voir sa fille mais comme il n arrete pas de me ha...
Droit de visite/garde de mes demi-soeurs
Bonjour, en conflit depuis environs 1 ans avec ma mère et m'étant jamais entendu avec mon beau père, qui ont déménagé dans le sud l'été dernier avec...
Ma nièce
Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire . J'ai quitté ma région il y a 9 ans pour m'éloigner des miens . Puis un jour ma grande soeur est venue...
Quel salaire puis-je demander ?
si je garde un enfant au domicile de ses parents à partir de 5h du matin quel salaire puis-je demander? merci de votre réponse
Ma fille de 14 ans veut venir vivre avec moi
bonsoir a tous, voila en quelques lignes mon problème. Depuis plus d un an ma fille Camille veut venir vivre chez moi a Lyon, depuis 2009 je suis divo...