Nounou et formation ...

jibis1 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 15:56
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 11 nov. 2014 à 12:56
Bonjour ,

voila j'emploi une nounou qui a eu l'obtention de son agrement y a peu

seulement aujord'huit elle m'anonce qu"elle doit poursuivre sa formation fin janvier debut fevrier


Sachant que moi papa je ne suis pas la ces deux moi donc dans l'incapaciter de garder ma fille je part en deplacement

elle me propose de me trouver une remplacente pendant 15 jours mais je ne pourrais pas payer 2 nounou

deja qui va falloir que je me loge et me nourisse

que doit t'on faire ? puis je la licensier et trouver une autre ?

8 réponses

lilas13 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 3
4 déc. 2013 à 16:11
Bonjour , vu que vous employez une nounou non agreer pas de probleme pour licencier celle ci .
Vous la reglé certainement en cheque emploi service.
Donc cherchez une autre nounou deja agreer ce sera bien mieux
Et plus de risque de formation intenpestive, dirigez vous aupres de votre mairie qui vous donnera la liste des nounou agreer de votre ville.
Cdt
1
pourquoi dites vous qu'elle est pas agréée? Si elle a une formation c'est qu'elle l'est justement.
et cette formation est obligatoire.
Il y a un même un délai, pour la faire une fois l'agrément obtenu. Donc avant de répondre renseignez-vous.
0
Desolé jai mal lu
Soyez moins agressif ca arrive
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
4 déc. 2013 à 18:14
A l'heure actuelle les nounous doivent suivre régulièrement des formations et c'est tant mieux cela évite le n'importe quoi
0