Les discussions

cop63 Garde d'enfants

Recupere la garde

Bonjour, je vous expose mon probleme. mon ami a divorce il y a 2 ans et aujourd'hui on voudrais recupere la garde des enfants. suite a la demande de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nico37220
Maxymus Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, Âpre décision de la cour d'appel peut on demande à ke un enfant soi entendu cete enfant que à toujours été avec sa mère depuis sa naissa...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sophiag
nico37220 Garde d'enfants

Nom de famille

Bonjour, je fais parti d'une famille recomposée, marié, et nous avons avec ma femme en tout six enfants. Ma belle fille de seize ans vie a tenir a l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sophiag
tata111 Garde d'enfants

Séparé

Bonsoir si Je trouve du travaille avec cdi.. et je donne la pension alimentaire... je suis quand même chef de famille?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sophiag
nathy10 Garde d'enfants

Violences sur mes enfants

Bonjour, je vous expose mon problème rapidement. mariée pendant 11 ans avec le père de mes trois enfants,j'étais obligée de quitter le domicile con...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nathy10
jeune-maman35 Garde d'enfants

Separation et procedure

Bonjour, Mon compagnon (nous ne sommes ni mariés ni pacsés) a quitté le domicile.nous avons en commun un enfant de deux ans. Je voudrais demander l...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sophiag
26021962 Garde d'enfants

Demande de renseignements

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour protéger mon petit fils d une mère et d un père qui vive en couple a 3 . Et dont ses gens sont dangereu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
26021962
zazou1212 Garde d'enfants

Separation et garde enfant

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon conjoint. Nous sommes pacsés et avons un enfant de 4 ans. Est-il obligatoire de contacter quelqu'un, avocat,...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zazou1212
amw1345 Garde d'enfants

Choix du parent par l'enfant pour la garde

Bonjour, mon cousin divorcé a un fils âgé de 11 ans en garde alternée, le garçon voudrait vivre avec son père à plein temps, quel est la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sophiag
pepettou Garde d'enfants

Interpretation

Bonjour, je souhaiterai savoir comment interpreter cette phrase:" ce dernier pourra exercer ce droit de la maniere suivante: les 1er, 3eme, et event...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sophiag
frederika16 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, la fille de mon mari vit chez sa maman, elle a 14ans. Mais ça se passe mal. Elle nous a envoyé un texto pour nous dire " j'en ai marre, pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
frederika16
speedee Garde d'enfants

Changement de mode de garde.

Bonjour, Séparée depuis plus de trois, j'élève mon fils de 7 ans. Avec son père nous sommes en garde classique. J'ai appris par hasard (et toujour...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sophiag
koko2013 Garde d'enfants

Demenagement

Bonjour, Le père de mon enfant (dont j'ai la garde) habite Marseille et mois je déménage dans 2 mois pour aller sur Aix. Nos relations sont diff...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
koko2013
sirius3130 Garde d'enfants

En age de choisir

Bonjour, separer depuis 10 ans de la mere de mes enfants avec qui j'ai eu un garcon qui a maintenant de 20 ans et une fille de 15 ans....j aurai vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sophiag
louloutre Garde d'enfants

Probléme de jugement

Bonjour, je vous explique mon probléme her j'ai eu mes enfants, pour le week end , j'ai le droit de garde et dhebergement tout les 1 er week end du...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
louloutre
damiendu180 Garde d'enfants

Réaliser une fiche de paye pour la nourrice

Résolu

Bonjour, Je doit réaliser une fiche de paye pour la nourrice. elle ma donné le détail des cotisation a mettre mais je ne ces pas quel pourcentage me...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
damiendu180
anonima 2 Garde d'enfants

Exclure la garde au "pere"

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum .... je vais quand même posté mes questions ici Voilà je suis maman d'une petite fille de 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
anonima 2
dean93 Garde d'enfants

Revalorisation de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je dois payer une pension alimentaire de 100 euros par mois, à la mère de ma fille. Le jugement obtenu (il est récent), ordonne une rév...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sarah2012
nicole1961 Garde d'enfants

Retrait d' agrément

Bonjour, J' ai un agrément pour 4 enfants et une maman me demande de garder sa fille pendant 3 mois. J'aurais donc 5 enfants . Je voulais savoir ce q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ethelred
elsa 76 Garde d'enfants

Les droits

Bonjour, je vien de m inscrire car je me pose des questions sur comment faire pour que le pere de ma fille n est pas de droit car ma fille a 10 ANS ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sophiag
réparés Garde d'enfants

Avocate

Résolu

Bonjour, jais 3 enfants placer comment faire pour les récupérer ? les assistante social me mettes des battons dans les roue une entres eux dit men...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sophiag
remoi Garde d'enfants

Peut-on contester un jugement ?

bonjour je vous explique la situation . mon ami est séparé de la mère de sa fille depuis 4 ans. Sachant qu'il paye 200 e de pension alimentaire pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag
yannnis Garde d'enfants

Que faire pour voir mon enfant???

Bonjour, je suis papa depuis un mois,la mère du bébé et moi somme séparé depuis avant la naissance,elle ma laissé le reconnaître et maintenant ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag
julie50450 Garde d'enfants

Peur que mais enfants soit placé !!!

Bonjour, voila je suis une maman de 3 enfants dont la première ses sont papa qui a la garde hier je suis passer devant le juge pour enfants elle e...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag
fanafan123 Garde d'enfants

Garde des enfants et père alcoolique

Bonjour, j aimerai savoir ce que vous paenser que je juge prendrai comme decision pour les enfant d une amie je vous raconte un peux voil...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sophiag
moi-36 Garde d'enfants

Mes enfats sont a 400 km de mon domicile

Bonjour, voila je suis divorce depuis 2 ans j ai 2 filles 14 et 12 ans a&u debut je n habitai pas loin d elles 10 km au plus j ai l droit de visite...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
moi-36
papadesperé Garde d'enfants

Aucun suivie de mon enfant

Bonjour, je viens demander de l'aide a vous parents séparé et ayant les memes problemes que moi ou pouvant me conseiller. voila ma ptite histoire .Cel...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012
Linda99 Garde d'enfants

Jaf,requête

Bonjour, pour déposer une requête au JAF, il faut s'adresser à l'accueil du tribunal ou on peut envoyer la requête par courrier postal (simple ou re...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
papadesperé
lichami Garde d'enfants

Declaration du pere

Bonjour, j ai un petit bou de 3 mois, son pere ma quitté a 5 mois de grossesse car il ne se sentait plus pret a etre pere ... maintenent que le pet...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Lichami
poussicat1103 Garde d'enfants

Garde de mon enfant

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils de 7 ans depuis septembre 2011. Mon enfant est dispaxique et refuse de voir son père en dehors de che...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sophiag
Allexxxx Garde d'enfants

Demande d'une garde exclusive à 16 ans

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et un frère qui en a 18. Mes parents sont divorcés depuis maintenant 14 ans, ils ont refait leur vie. J'ai passé 12 ans...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Allexxxx
g6kat Garde d'enfants

Déménagement vers les dom tom

Bonjour, Je suis maman célibataire d une petite fille de 4 ans.Je viens d etre diplomée infirmière .Je vis actuellement sur rennes et il est très di...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sophiag
problemes01 Garde d'enfants

Émancipation sans l'autorité des parents

Bonjour, Tout d'abord si c'est pas ici qu'il fallait posée la question je m'en excuse. Voici mon problème: Je suis un fille de 16 ans vivant ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
problemes01
victory cross country Garde d'enfants

Garde alternee

Bonjour, mon fils vas avoir 13 ans au mois d avril 2013 il a la garde chez ca maman et desir avoir la garde alternee.....quel es la demarche? avocat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag
fabie49 Garde d'enfants

Droit d'enfants

Bonjour, mon ami as un gas de 13 ans et une fille de 7 ans met sait la mére qui as la garde des deux enfants met lui il as la garde alternée . je vo...

sophiag
Linda99 Garde d'enfants

Jaf, courrier

Bonjour, je prépare un dossier pour la garde de mon enfant car je déménage à 450 km du lieu de domicile de son père. On veut passer devant le JAF à ...

sophiag
madokiki Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour, bonjour voila je me permet de demander de l aide a ce jour car je ne sais plus quoi penser voila mon fils de 7 ans ne veux plus retrouner c...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Lilou33
LAETIH1975 Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, je suis actuellement en couple avec un homme qui a deux enfants d'un premier mariage, nous avons une fille en commun et cela se passe trè...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag
milli2012 Garde d'enfants

Changement de garde pour enfant mineur

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR QUE MA BELLE -FILLE RETOURNE CHEZ SA MERE Car la vie de famille est devenue trop tumultueuse,je sui...

sophiag
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 217