Recupere la garde
Bonjour, je vous expose mon probleme. mon ami a divorce il y a 2 ans et aujourd'hui on voudrais recupere la garde des enfants. suite a la demande de...
Bonjour, je vous expose mon probleme. mon ami a divorce il y a 2 ans et aujourd'hui on voudrais recupere la garde des enfants. suite a la demande de...
Bonjour, je suis maman d'une fillette de 10 ans. son pere et moi sommes séparés depuis la grossesse. on avait un arrangement à l'amiable concernant ...
Bonjour, Voilà je suis tout juste séparé et mon ex m a avertit qu'elle renoncait a son droit de visite. Donc je m organise car avec le boulot et t...
Bonjour, Âpre décision de la cour d'appel peut on demande à ke un enfant soi entendu cete enfant que à toujours été avec sa mère depuis sa naissa...
Bonjour, je fais parti d'une famille recomposée, marié, et nous avons avec ma femme en tout six enfants. Ma belle fille de seize ans vie a tenir a l...
Bonjour, J'ai la garde de ma fille depuis 3 ans et je souhaiterais la faire baptiser civilement. Mon ex compagne n'est pas du tout croyante et i...
Bonsoir si Je trouve du travaille avec cdi.. et je donne la pension alimentaire... je suis quand même chef de famille?
Bonjour, je vous expose mon problème rapidement. mariée pendant 11 ans avec le père de mes trois enfants,j'étais obligée de quitter le domicile con...
Bonjour, Mon compagnon (nous ne sommes ni mariés ni pacsés) a quitté le domicile.nous avons en commun un enfant de deux ans. Je voudrais demander l...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour protéger mon petit fils d une mère et d un père qui vive en couple a 3 . Et dont ses gens sont dangereu...
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon conjoint. Nous sommes pacsés et avons un enfant de 4 ans. Est-il obligatoire de contacter quelqu'un, avocat,...
Bonjour, mon cousin divorcé a un fils âgé de 11 ans en garde alternée, le garçon voudrait vivre avec son père à plein temps, quel est la procédure...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment interpreter cette phrase:" ce dernier pourra exercer ce droit de la maniere suivante: les 1er, 3eme, et event...
Bonjour, la fille de mon mari vit chez sa maman, elle a 14ans. Mais ça se passe mal. Elle nous a envoyé un texto pour nous dire " j'en ai marre, pa...
Bonjour, Séparée depuis plus de trois, j'élève mon fils de 7 ans. Avec son père nous sommes en garde classique. J'ai appris par hasard (et toujour...
Bonjour, Le père de mon enfant (dont j'ai la garde) habite Marseille et mois je déménage dans 2 mois pour aller sur Aix. Nos relations sont diff...
Bonjour, j aimerai de l aide pour avoir la garde de ma fille car sa mere ne veux pas me la laisser le wee kend a moi tout seile et meme la nuit je c...
Bonjour, separer depuis 10 ans de la mere de mes enfants avec qui j'ai eu un garcon qui a maintenant de 20 ans et une fille de 15 ans....j aurai vo...
Bonjour, je vous explique mon probléme her j'ai eu mes enfants, pour le week end , j'ai le droit de garde et dhebergement tout les 1 er week end du...
Bonjour, Je doit réaliser une fiche de paye pour la nourrice. elle ma donné le détail des cotisation a mettre mais je ne ces pas quel pourcentage me...
Bonjour, voilà, mon fils de seize ans veut partir de chez sa mère parce que ce n'est plus vivable chez elle, depuis notre divorce, il m'a remplacé au ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum .... je vais quand même posté mes questions ici Voilà je suis maman d'une petite fille de 7 ...
Bonjour, Je dois payer une pension alimentaire de 100 euros par mois, à la mère de ma fille. Le jugement obtenu (il est récent), ordonne une rév...
Bonjour, J' ai un agrément pour 4 enfants et une maman me demande de garder sa fille pendant 3 mois. J'aurais donc 5 enfants . Je voulais savoir ce q...
Bonjour, J'ai une fille de 16 mois (née hors mariage) et j'ai rompu avec sa mère il y a quelques mois mais je l'ai aidé financièrement pour le bé...
Bonjour, je vien de m inscrire car je me pose des questions sur comment faire pour que le pere de ma fille n est pas de droit car ma fille a 10 ANS ...
Bonjour, jais 3 enfants placer comment faire pour les récupérer ? les assistante social me mettes des battons dans les roue une entres eux dit men...
bonjour je vous explique la situation . mon ami est séparé de la mère de sa fille depuis 4 ans. Sachant qu'il paye 200 e de pension alimentaire pa...
Bonjour, je suis papa depuis un mois,la mère du bébé et moi somme séparé depuis avant la naissance,elle ma laissé le reconnaître et maintenant ne ve...
Bonjour, voila je suis une maman de 3 enfants dont la première ses sont papa qui a la garde hier je suis passer devant le juge pour enfants elle e...
Bonjour, j aimerai savoir ce que vous paenser que je juge prendrai comme decision pour les enfant d une amie je vous raconte un peux voil...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille (5 ans) depuis six mois et je n'arrive pas à faire en sorte qu'il exerce son droit de garde, que nous a...
Bonjour, voila je suis divorce depuis 2 ans j ai 2 filles 14 et 12 ans a&u debut je n habitai pas loin d elles 10 km au plus j ai l droit de visite...
Bonjour, je viens demander de l'aide a vous parents séparé et ayant les memes problemes que moi ou pouvant me conseiller. voila ma ptite histoire .Cel...
Bonjour, en juin 2011 j'ai divorcée et ont à demandés la garde alterné mais le problème c'est qu' à l'heure d'aujourd'hui mes enfants ne veulent plus ...
Bonjour, pour déposer une requête au JAF, il faut s'adresser à l'accueil du tribunal ou on peut envoyer la requête par courrier postal (simple ou re...
Bonjour, Je compte me séparer de ma compagne avec laquelle je vie sans acte qui justifie notre union en deux mots nous vivons ensemble sans pacs ....
Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15. J'habite en France avec ma mere et mon frere et mon pere habite au états unis a Los Angeles. C'est ma mere qui a la...
Bonjour, Je vis en concubinage avec mon conjoint depuis 8 ans et nous avons un enfant de moins d'un an. Mon conjoint a deux enfants de 10 et 13 a...
Bonjour, j ai un petit bou de 3 mois, son pere ma quitté a 5 mois de grossesse car il ne se sentait plus pret a etre pere ... maintenent que le pet...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils de 7 ans depuis septembre 2011. Mon enfant est dispaxique et refuse de voir son père en dehors de che...
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et un frère qui en a 18. Mes parents sont divorcés depuis maintenant 14 ans, ils ont refait leur vie. J'ai passé 12 ans...
Bonjour, Je suis maman célibataire d une petite fille de 4 ans.Je viens d etre diplomée infirmière .Je vis actuellement sur rennes et il est très di...
Bonjour, Tout d'abord si c'est pas ici qu'il fallait posée la question je m'en excuse. Voici mon problème: Je suis un fille de 16 ans vivant ch...
Bonjour, mon fils vas avoir 13 ans au mois d avril 2013 il a la garde chez ca maman et desir avoir la garde alternee.....quel es la demarche? avocat...
Bonjour, mon ami as un gas de 13 ans et une fille de 7 ans met sait la mére qui as la garde des deux enfants met lui il as la garde alternée . je vo...
Bonjour, je prépare un dossier pour la garde de mon enfant car je déménage à 450 km du lieu de domicile de son père. On veut passer devant le JAF à ...
Bonjour, bonjour voila je me permet de demander de l aide a ce jour car je ne sais plus quoi penser voila mon fils de 7 ans ne veux plus retrouner c...
Bonjour, je suis actuellement en couple avec un homme qui a deux enfants d'un premier mariage, nous avons une fille en commun et cela se passe trè...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR QUE MA BELLE -FILLE RETOURNE CHEZ SA MERE Car la vie de famille est devenue trop tumultueuse,je sui...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.