Garde d enfant de 2 ans

michou - 6 nov. 2014 à 11:01
 michou - 7 nov. 2014 à 10:42
Bonjour, je suis maman d un petit garcon de 2 ans adorable il ecoute je n ai aucun probleme avec lui je suis separée du papa depuis 1 an il n a jamais ete trop present dans sa vie encore moins dans son education. Mr a compris qu il n y avait plus rien a faire pour me recuperer et a tes mal vecu la separation ( menace de mort, insulte, harcelement et j en passe) il a compris que le seul sujet qui me touche encore de sa part est mon fils il debarque a n importe quelle heure a la maison va le recuperer a la creche sans prevenir qui que ce soit choisit de prendre le petit quand bon lui semble...Mr a des penchant pour l alcool et les petards...Moi je n ai plus de travail depuis 1 mois et une promesse d embauche en cdi j ai demande un jugement avec garde exclusive mr n a pas de logement fixe a un petit cdi jamais de sous et j ai beaucoup d attestation en sa defaveur est ce que vous pensez que les juges peuvent donner une garde alternee j ai tres peur.
A voir également:

1 réponse

jochris83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 15:14
bonjour, est que le bébé été né lors de votre séparation ?
Si oui tout dépend du jugement du divorce. Avez vous demander la garde totale de l'enfant,? avec une visite tous les 15 jours le week end, si comme vous le décrivez votre conjoint a des problèmes (alcool, joint etc. ...) il y a de fortes chances qu'on vous occroit la garde de votre fils, mais il faut des preuves
0
bonjour pas de mariage donc pas de divorce le bebe est ne pendant que nous etions encore ensemble nous nous sommes separés quand il etait agé de 1 an...j ai beaucoup d attestation d harcelement de violences verbales j ai demande une garde exclusive avec pour l instant une garde tout les dimanches car mr n a pas de logement fixe donc pas de chambre et de reperes pour le petit...m erci
0