Petit éloignement et garde d'enfant
valotta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
-
3 nov. 2014 à 19:06
valotta - 8 nov. 2014 à 12:29
valotta - 8 nov. 2014 à 12:29
A voir également:
- Petit éloignement et garde d'enfant
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Xnxx petit fille - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Mesure d'éloignement quelle distance - Forum Justice
2 réponses
sylvette40000
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
13
6 nov. 2014 à 08:17
6 nov. 2014 à 08:17
bonjour, pourquoi cela jouerait il sur la garde de votre enfant ? vous envisagez un autre lieu pour votre activité professionnelle pour subvenir aux besoins de votre enfant et vous même ! ce n'est pas un argument suffisant pour remettre en cause la garde qui vous a été attribuée. Il ne s'agit pas de mettre de la distance entre l'enfant et son père ... il s'agit d'un déménagement pour raisons professionnelles et ...financières peut être. Mettez cela en avant, pour éviter des tensions.
Cdlt
Cdlt
Merci pour votre contribution. On se sent souvent isolée dans ce genre de situation et toute connaissance et retour d'expérience sont bons à prendre.
En l'occurence, ma motivation pour demander une mutation est basée sur la qualité de vie et, tout simplement, ma liberté de choix d'un projet géographique de longue date (connu par le père de l'enfant). ça compte, non?
La justice a estimé que l'enfant était mieux avec sa maman pour le temps scolaire. Je veux juste savoir s'il existe des cas où un petit éloignement a pu causer une nouvelle procédure judiciaire pour la garde, le cas échéant l'a renversée, et dans quelles conditions.
En l'occurence, ma motivation pour demander une mutation est basée sur la qualité de vie et, tout simplement, ma liberté de choix d'un projet géographique de longue date (connu par le père de l'enfant). ça compte, non?
La justice a estimé que l'enfant était mieux avec sa maman pour le temps scolaire. Je veux juste savoir s'il existe des cas où un petit éloignement a pu causer une nouvelle procédure judiciaire pour la garde, le cas échéant l'a renversée, et dans quelles conditions.