Info violence et garde

Xmania Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 16:29
sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 13:16
Bonjour, ça fait 4 ans que je suis mariée et je suis victime de violence conjugale et ma fille de 20 mois est témoin de tous les coups!!!! 7 plainte contre lui avec certificat médical dont 3/4 avec un ?le divorce est en cours il ne vit plus chez moi ça fait 7 mois, j'aurai aimé savoir quels sont ces chances d'avoir la garde de ma fille car el est traumatisée et actuellement suivi par un pédopsychiatre ! N'a serais ce même un weekend end j'ai pas confiance en lui et il ne s'en occupe jamais!
Merci de m'aider svp

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12568 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 8 622
3 nov. 2014 à 17:06
Bonjour,

Avec les preuves de violence, vous allez demander qu'il ait des visites en lieu médiatisé, il ne pourra pas lui faire de mal ainsi et vous n'aurez pas besoin de le voir non plus lorsque vous amènerez votre enfant.
1
Xmania Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 12:16
Bonjour,
Merci pour t info
En faite depuis le mois de juin il ne dort plus à la maison, c'est sa propre maison mariée avec un contrat de mariage et séparation de bien écrit en arabe sachant que je ne lis pas l'arabe ! Et la il est dégouté que je vive toujours à la maison et de manière gratuite!
Pourquoi lui a t il le droit de quitter le domicile conjugale, est ce que je peux l'attaquer contre ça?
0
Xmania Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 12:35
Si je vais voir un psychologue ça ne va pas jouer en ma défaveur pour la garde de ma fille qui a 20 mois et est toujours au sein maternelle?
0
sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
4 nov. 2014 à 13:16
Bonjour, non au contraire, cela montre que le bien être de votre fille est primordial et que vous faites tout pour que votre enfant supporte au mieux cette situation difficile ! (le psychologue peut vous faire une attestation pour confirmer que votre enfant est perturbée et pour le divorce et la garde, c'est un plus)
bon courrage ! vous avez la mairie de votre ville ou village qui peuvent vous aider à trouver des organismes ou associations pour vous aider et vous conseiller et bien sur votre avocat qui connait les aides auxquelles vous avez droit.
Cdlt
0