Dénigrement paternel ,refus de présenter les enfants

nicolas - 7 nov. 2014 à 22:07
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 nov. 2014 à 22:14
Bonjour, mon ex compagne le 5 janvier 2014 a refuser de me donner les enfants sous de mauvais prétextes pendant 4 mois ensuite après le passage au jaf ou j'ai obtenu gain de causes et ou elle a été debouté de ses demandes et condamné a payer amende et depens du tribunal elle continue à
faire comme elle décide(un planning a été fait mais elle le respecte pas sous l'excuse des semaine pair et impaire) j'ai décide de porter plainte pour la non présentation de mes enfants pour ces dates et de demander la garde car mémé mes enfants n'en peuvent plus.ai je le droit?
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
7 nov. 2014 à 22:14
Bonsoir,

" j'ai décide de porter plainte pour la non présentation de mes enfants pour ces dates et de demander la garde car mémé mes enfants n'en peuvent plus.ai je le droit? "

Bien évidemment que vous avez le droit.

Portez plainte et parallèlement saisissez le juge des affaires familiales, effectivement.
0