Garde d enfant mère instable

Florian73000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 17:39
Florian73000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 12:11
Bonjour, j ai la garde de ma fille depuis sa naissance suite a l abandon de sa mère, au bout de 2 ans la mère a obtenu des droits de visite en lieu neutre (2 heures tous les 15 jours) qui se passe assez mal elle lui donne des choses qui ne sont pas adapté a un enfant de bas age ( broche en bois pointu avec des bonbons dessus jouet minuscule risque d étouffement etc...) j ai avertis le lieu neutre qui mon répondu que pendant la visite la mère fait ce qu elle veut sa ne me regarde pas sachant qu elle a des antécédents psychologique ( hôpital psychiatrique pour mineur) je m inquiète énormément pour ma fille qui a 3 ans aujourd'hui la mère et incapable de s occupé d un enfant seul elle fréquente des drogués taulards alcoolique et ne dispose pas de travail ni d appartement équiper pour accueillir un enfant puis ne fait pas le nécessaire pour en avoir.Elle ne se présente pas au tribunal elle se permet de mentir a la justice en changeant de version 3 fois de suite sans que personne la reprenne. Pendant le temps de lieu neutre elle ne fait rien d autre appart jouet avec ma fille comment peut elle apprendre quelque chose?. Le grand père maternelle a menacé de kidnapper ma fille pour l emmener en Sicile; J'ai avertis la juge des affaires familiales qui n'a pas l air de me prendre au sérieux ni le lieu neutre qui prenne partit avec la mère et qui me dise qu il faut que je lui fasse confiance. Je ne veut pas que ma fille fasse partit des faits divers on le voit assez souvent au information (affaire Fiona etc...) un enfant n ai pas un cobaye ou l on peut se permettre d essayer des choses; Quand il arrivera quelque chose a ma fille une interdiction de droit d hébergement sera trop tard ;Que faire???

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12555 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 8 596
10 nov. 2014 à 17:51
Bonjour,

Déjà demandez une interdiction de sortie du territoire pour votre fille en raison de la menace d'enlèvement à l'étranger.

Pour le reste je ne sais pas donc je laisse des plus experts répondre.
0