Declaration repas pajemploi

manoulili14 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 18:50
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 6 nov. 2014 à 19:29
Bonjours, jai une petite question au sujet des repas a declarer a la paje.
Jai bien compris qu'ils etaient imposable, je suis assmat, c'est les parents qui fournissent les repas, on s'est d'accord sur un prix de repas et me fourniront une attestation en fin d'annee avec montant total a declarer aux impot.
Mais est ce que se montant par mois doit etre declaré sur les bulletin paje puisque que je ne recois "aucune argent" sur ces repas.
Merci de vos reponses et texte de loi si possible, c'est un peu galere ...

3 réponses

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
6 nov. 2014 à 18:59
Bonjour,

Si ce sont les parents qui fournissent le repas, ils ne font pas de déclaration paje à ce sujet, puisqu'ils ne vous paie pas de repas...

On ne déclare à la paje que les sommes réellement versées.

L'attestation de fourniture de repas avec sa valeur, ne sert que pour VOTRE déclaration d' impôts, si vous optez pour le régime particulier des assmats uniquement.

Pas de texte de lois...la notice de remplissage du formulaire paje seulement :

http://www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-remunere-et-je-declare/je-declare-les-indemnites.html

Cordialement
0