Les discussions

En attendant mon agrément

BJ , Je souhaiterais garder des enfants avec paiement en cheque emploi service en attendant mon agrément du conseil général mais quel sont les tarif a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
BmV

Garde d'enfant

Bonjour, ex concubine de mon fils a fait 1 garde alterné,pour leur fille,le probleme s'est quel donne sa fille quand elle veut a son pere et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

Bonjour je suis papa de deux enfants actuellement en garde alterné mais leur mère fait tout pour obtenir la garde classic, meme comme sa je verse déjà...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sophiag

Cherche travail bénévole petite enfance

 Résolu

bonjour, femme au foyer, titulaire du cap petite enfance, ayant beaucoup d'expérience et de disponibilité, je cherche à travailler bénévolement dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sylvette40000

Nounou et formation ...

Bonjour , voila j'emploi une nounou qui a eu l'obtention de son agrement y a peu seulement aujord'huit elle m'anonce qu"elle doit poursuivre sa...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
casimir06

Renseignement

je suis separée depuis 13 ans. c'est mon ex concubin qui a eu la garde des enfants!!! ma fille de 16 ans voudrais venir vivre avec moi, due à la mésan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
feloxe

Demande de garde exclusive

Bonjour, ma fille est enceinte de 8 mois, son copain vient de quitter le domicile et il lui envoie des messages jour et nuit. Elle ne voulait plus de ...

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
p6qur

Recupere mon fils

bonjour je suis une maman de 29 ans qu'il c'est sépare du pere je suis en tres mauvais terme avec le pere, il y a quelle que jour il est venue m'enlev...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups

Garde enfant franco allemand en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami nationalité française veut se battre pour avoir la garde ou au moins un droit de visite et d'hébergement sur son fils de 2 ans et ...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Pourquoi

Droits de gardes des grands parents

ma fille est decedee au mois de mai 2014 et je n'arrive pas a avoir mes petits enfants 10 ans et 13 ans a la maison je suis obligee de les voir chez l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups

Autorité parentale, loi du 4 mars 2002

Bonjour, Je souhaiterai savoir qui est à l'origine de la loi du 4 mars 2002. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sophiag

Recherche d'une eventuel solution...

Bonjour à tous, Voilà je suis divorcée depuis 2009, j'ai deux enfants. EN 2011, je souhaite revenir vivre en Belgique,mon pays natale. Je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Johanna1480

Je voudrait la garde escusive de mes garcons

le père de mes enfants et alcoolique il frequante que des alcoolique et il a le droit de visite un wed- kend sur deux et les enfant reviennes complete...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sophiag

Petit éloignement et garde d'enfant

Je suis mère seule d'un enfant de 5 ans dont j'ai la garde. Le père a un droit de visite la moitié du temps non scolaire. Son domicile est à 1h15 de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
valotta

Grands parents qui ne voient plus leur petit fils

Notre petit fils a 10 ans, nous l'avons eu depuis sa naissance. Notre fils a quitté sa maman lorsqu'il avait 2 ans. Il a perdu l'autorité parentale, n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
^^Marie^^

Dénigrement paternel ,refus de présenter les enfants

Bonjour, mon ex compagne le 5 janvier 2014 a refuser de me donner les enfants sous de mauvais prétextes pendant 4 mois ensuite après le passage au jaf...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Enka1

Optenir la garde

Bonjour, jai une petit fille de 2 mois et separe de la mere je voudrai saoir comment je peux avoir la garde

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sophiag

Conger payés ass mat qui peut m eclairer

Voila j emploi une assistante maternelle depuit 26 juin 2014. A compter du 1 decembre 2014 nous ne travaillerons plus ensemble je l est donc embaucher...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
doudouboulangerie

Garde d enfant de 2 ans

Bonjour, je suis maman d un petit garcon de 2 ans adorable il ecoute je n ai aucun probleme avec lui je suis separée du papa depuis 1 an il n a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
michou

Demande de changement de resistence par l enfant

Bonjour, comment un enfant age de 10 peu d il faire pour une demande de changement de resitence.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Micha1

Declaration repas pajemploi

Bonjours, jai une petite question au sujet des repas a declarer a la paje. Jai bien compris qu'ils etaient imposable, je suis assmat, c'est les paren...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
casimir06

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis Assistante Maternelle, avec un agrément de 3 enfants, je souhaite savoir si avec 2 enfants en garde a la journée, puis-je garde...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
casimir06

Pension

Bonjour, voila ma compagne voudrais demandé une pension alimantaire a sont ex compagnon il n était pas marié il ne participe a aucun frais pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sophiag

Assistante maternelle

Bonjour, Mère de 3 enfants âgés de 14 à 12 ans, j'ai un agrément pour l'accueil de 3 enfants. - Annabelle âgée de 32 mois avec un contrat de 134 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
casimir06

Droit de visite pour des grands parents

J'ai une amie qui a une petite fille de 9 mois , elle l'a vu à la naissance puis a été placé toute suite après. Son fils et sa concubine voient leur f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sylvette40000

Enfant malade d'une leucémie et traitement oublié par le père

Bonjour, Je suis une maman très inquiète car ma petite fille, âgée de 8 ans qui a contracté une leucémie, quand elle va chez son Père, elle doit se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sylvette40000

Elle demande une garde , alors que pendant 5 ans sans nouvelle

Bonjour, Mon ami a reçu une lettre du tribunal, Son ex petite amie avec qui il a eu un enfant, A demandé une garde pendant les vacances ainsi que les...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sophiag

Problème de pension et de garde avec le papa!

Bonjour, Avec mon ex époux, nous sommes en instance de divorce, j'ai mon avocate et lui je ne sais même pas car il fait traîner la chose. Une alt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ysabe_l

Salaire

Bonjour, je souhaiterais connaitre les tarifs horaire pour une garde d'enfant a domicile de 16h30 a 19h30 et lorsqu'il y a 2 enfants faut il multipl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
casimir06

Demenagement

Bonjour j ai vu que la question revient souvent, mais bon vu que chaque cas est différent, je souhaiterai avoir votre avis sur le mien Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Saisie du jaf

Bonjour, je suis pacsé et voie de séparation je soupconne mon ex comcubine d avoir saisi le JAF cette démarche demandant plusieurs mois dans m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Le-Passant

Info enfant maltraité

bonjour, voila je suis séparé de mon ex concubine depuis un peu plus d'un ans et nous avons un enfant de 3 ans que l'on a eu jeune (j'ai 24 ans et el...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeremy38270

Info violence et garde

Bonjour, ça fait 4 ans que je suis mariée et je suis victime de violence conjugale et ma fille de 20 mois est témoin de tous les coups!!!! 7 plainte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sylvette40000

Poblèmes pour le 1 er jour de garde de notre enfant

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint non marié après un rendu d'un jugement il a un droit de visite à son domicile sous surveillance du gran...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sylvette40000

Déménagé avec mon enfant (belgique)

Bonjour, j ai une situation très compliquer et je ne sais plus quoi faire. j'ai eu un petit garçon avec mon ex, il n'a jamais été en contacte av...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sophiag

Habitation pour avoir son enfant

Bonjour, Je vis a l'heure actuelle dans un T2, je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un T3 pour pouvoir garder mon fils, sachant qu'en ce ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
callaghanlejoy

Constitution du calendrier dvh

Bonjour, Je voudrais savoir le calendrier DVH doit se faire de janvier å décembre ? Ou de n'importe quel mois. Merci pour votre aide Lunatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
lunatique033

Mon ex-femme veut me retirer mon droit de visite et hébergement

Bonjour, Pour commencer, je suis en instance de divorce depuis le mois de mai 2013 et mon ordonnance de non conciliation date du 22 novembre 2013....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
VelKroo

Demande des droits d'un père désemparé ...

bonjour,j'ai d'enormes problèmes avec mon ex.On s'est séparé depuis presque un an ,j'ai eu une relation extra conjuguale d'ou la séparation.Mon ex n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sophiag

Calcul de mon assistante maternelle

bonjour, j'emploi une assistante maternelle depuis le 10/09/14. pour le 1er mois comme il y a eu la période d'adaptation on a payé à l'heure. par...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
coco58mike85

Vacances de noël

Bonjour, me revoilà toujours avec la même histoire; j'ai la garde de mes deux enfants , j'avais établit un calendrier DVH , madame n'étant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Ysabe_l

Pas le droit de voir mon enfant a l'hopital

Bonjour , voila ma fille de 7 ans est placé en famille d'accueil depuis un peu plus d'un an , donc entre les mains de l'ase. Je ne suis pas sur que l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, je vous raconte mon soucis. Voila j'ai eu une fille avec mon compagnon , nous ne sommes si pacsé ni marié et vu l:etat de nos relations en...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
doris33

Aidez mois récupérer mes enflants placés à ase depuis 2008

Bonsoir Voila mon histoire je suis tombée enceinte de jumeaux et le moment de la naissance des enfants le papa m'annonce qu'il me quitte la despéré j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
meyervie

Garde alternée

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. J'ai deux enfants de 13 et 15 ans. Bien sur arrive la question de la garde des enfants et c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
juliemacky

Interprétation jugement

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'avis sur le jugement prononcé récemment pour la garde de notre enfant, même nos avocates ne sont pas d'accor...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
choubaka

Comment puis je avoir un avocat

Bonjour, je suis actuellement en train de remplir une requête au JAF pour la garde de ma fille... Le problème c'est que je la remplie sans son acco...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sandra1602

Mon ex mari qui a la garde de notre fille ne veut plus la grader

Bonjour, mon ex mari qui a la garde de notre fille et a qui je paie une pension ne veut plus la gader et ne veut donc plus assumer les charge scolar...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sophiag

Enlèvement d'enfant

Bonjour, Mon ex partenaire a quitté le domicile conjugal avec notre enfant de 6 mois depuis maintenant un peu plus de 2 mois sans raison apparante...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sophiag

Quoi faire pour avoir mon fils

Bonjour, Voilà mon fils a douze ans il vit principalement chez sa mère il ne vient chez moi que pour les vacances distance géographique oblige. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sleepy00
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 12 048