Mes enfants

Résolu
mespetitsenfantsetmoi Messages postés 2 Statut Membre -  
mespetitsenfantsetmoi Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour

--

bonjour mon conjoint a decidé 1 mois apres la naissance de notre 2 eme fille qu'il n'avait plus la force pour s'occuper d'une femme et de deux enfants ,la maison etant a lui ,je me suis retrouvée à la rue entre parenthèse ,pas de logement ,pas de voiture ,pas d'argent etant mère au foyer depuis 4 ans ,pas d articles ménagé ,ni autre meuble ,à part les chambre de mes filles ,les vêtements et les jouets de celles -ci (je suis donc aller à la gendarmerie prévenir que j'avais quitter le domicile conjugal et que j'était hebergée chez mes parents le temps de retrouver (logement , meuble ,machine à laver : papier etc .... en 3 semaines tout était fait;
hier j'ai reçue une lettre du tribunal comme quoi monsieur demande la garde des enfants tout en sachant qu'il les voyait quand il le voulait ,je ne les jamais empecher de les voir ,sachant aussi que dans la semaine il est marin pecheur et le week-end vigile en boite de nuit ...il est hors de question qu'il les ai si c'est que pour la grand -mère les garde ,elle s'occupe de son mari handicapé et ne sais pas s'occuper de petits enfants !! Quand à <monsieur ,il ne les a jamais changer ,nourrit ,caliner ect : je ne vois pas comment il va se debrouiller

2 réponses

mespetitsenfantsetmoi Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

--
0
TOTO

coucou
-2