Separation et garde d'enfants

coco00710 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 13:47
coco00710 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 14:17
Bonjour,
Alors voila je vous explique brievement la situation. Je suis en couple avec mon conjoint cela va faire 9 ans nous avons une fille de 7 an et un garcon de 5 ans. Nous ne nous entendons plus ni rien. Il m'a a plusieurs reprises tromper taper et j'en passe.. Il a deja fait deux tentatives de suicides.
Seulement je l'aime toujours mais j'ai rencontrer quelqu'jn d'autre dont il est au courant. Il est d'accord pour que l'on se separe et que l'on s'arrange a l'amiable mais seulement mes parents n'accepte pas la separation et nz veulent pas rencontrer celui que je frequente. Juste parce qu'il fume des joints de temps en temps dehors mais pas a la.maison ni devant les enfants mais pour lui ce n'est pas primordial il peux tres bien s'en passer et sa mes parents.ne veulent pas comprendre.
Il me disent que si je quitte mon conjoint ils me menacent de menfaire enlever les enfants car pour eux ils seraient en danger...
Qu'en pensez vous ?, ont'ils droit de me les enlever comme sa et est ce que je risque de les perdre...
Je ne sais plus trop quoi faire car d'un cotz j'aime encore un peu mon conjoint mais j'aime egalement l'autre et je me sens beaucoup mieux avec lui.
Merci ppur vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Nathan223 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 16
26 janv. 2015 à 14:03
bonjour
je ne pense pas que vos parent puissent vous enlever vos enfant comme sa,
une enquete seras ouverte pour voirs si vos enfant sont reelement en danger .
si l enquete constate qu il sont en danger sa passeras au tribunal et la vos parent peuvent demander a accueillir vos enfant pour pas qu ils aillent en famille d accueil
0
coco00710 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
26 janv. 2015 à 14:17
Merci.. Je ne pense pas qui soient en danger bien au contraire. La personne que je frequente les adores et c'est.reciproque. mais bon comme j'ai dis je ne veux pad m'engager si je risque de perdre mes enfants mais bon pour rester malheureuse ce n'est pas facile et surement pas vivable..
En tout cas merci je vais essayer de me renseigner
0