Mon fils refuse d'aller chez son père
Xenit
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai la garde de mon fils de 3 ans et le père à le droit à u weekend sur 2
le problème c'est que c'est autour du père d'avoir son fils ce weekend et mon fils ne veux pas y aller, il a peur. A chaque fois il reste a gripper à moi.
Je ne c'est pas quoi faire, je n'ai pas envie de traumatisée mon fils et l'obligé a y aller.
Que dois je faire?
le problème c'est que c'est autour du père d'avoir son fils ce weekend et mon fils ne veux pas y aller, il a peur. A chaque fois il reste a gripper à moi.
Je ne c'est pas quoi faire, je n'ai pas envie de traumatisée mon fils et l'obligé a y aller.
Que dois je faire?
A voir également:
- Mon fils de 4 ans refuse d'aller chez son père
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Mon fils de 20 ans dépense tout son argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pel moisson 4 ans - Forum Placements financiers
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Cat quadreto 4 ans - Forum PEL
2 réponses
Bonjour
Votre ex vous a assigné prochainement chez le JAF pour demander la garde de votre fille et vous avez bien prise un avocat ?
Votre ex vous a assigné prochainement chez le JAF pour demander la garde de votre fille et vous avez bien prise un avocat ?
Bonjour,
À 3 ans il n'est pas en âge de choisir, vous devez le raisonner.
Si besoin consulté une psychologue.
À 3 ans il n'est pas en âge de choisir, vous devez le raisonner.
Si besoin consulté une psychologue.
En faite il a changer sa requête pour demander la garde de l'enfant.
Et depuis le mois d'octobre mon fils de veux plus aller avec son père par peur.