Mon fils veux vivre avec moi
redphone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
26 janv. 2015 à 09:14
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 janv. 2015 à 10:16
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 janv. 2015 à 10:16
A voir également:
- Mon fils veux vivre avec moi
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit ✓ - Forum pension alimentaire
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
26 janv. 2015 à 10:16
26 janv. 2015 à 10:16
"Je voudrais avoir la garde complète de mon fils, je voudrais une pension alimentaire et je veux qu'elle payent tous les frais !"
reprenons
déjà un peu de politesse ne nuit pas:
bonjuor, svp, merci
je ne saurai que vous conseiller de vous en rappeler le jour ou vous passerez devant le juge
ce que vous voulez et ce que vous aurez sont deux choses différentes
seul le juge aux affaires familiales tranchera... ici nous n'avons que VOTRE version, pas celle de la mère
vous le contactez et vous lui demandez un changement de garde pour le plus jeune, 'lautre à 19 fait ce qu'il veut
attention, le jeune garçon n'a pas le droit de s'installer chez vous, modifiant ainsi le jugement de lui même
vous pouvez avoir des ennuis
reprenons
déjà un peu de politesse ne nuit pas:
bonjuor, svp, merci
je ne saurai que vous conseiller de vous en rappeler le jour ou vous passerez devant le juge
ce que vous voulez et ce que vous aurez sont deux choses différentes
seul le juge aux affaires familiales tranchera... ici nous n'avons que VOTRE version, pas celle de la mère
vous le contactez et vous lui demandez un changement de garde pour le plus jeune, 'lautre à 19 fait ce qu'il veut
attention, le jeune garçon n'a pas le droit de s'installer chez vous, modifiant ainsi le jugement de lui même
vous pouvez avoir des ennuis