Mon fils veux vivre avec moi

redphone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 09:14
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 janv. 2015 à 10:16
Divorcé depuis 6 ans, en très bonne entente avec l'ex-épouse pendant tout ce temps, nous avons deux enfants, ils ont aujourd'hui 12 et 19 ans, nous avons été ami et les enfants venaient une semaine chez l'un et l'autre, jamais de questions d'argent ; j'achetait des chaussures, elle des fringues, moi le coiffeur elle un ciné ... Bref mariage raté mais divorce réussit !
Jusqu'à ce que madame fasse des secrets et invite il y à 3 mois son amie chez elle ( j'ai mon appartement à 500M de là), les enfants ont accepté au début, le premier mois découverte de cette femme, j'ai accepté mais rapidement plus de sms quotidiens ni appelle hebdomadaire de mon ex, les garçons on changé de comportement en un mois, après questions au plus jeune, l'ambiance avait changé jusqu'à ne plus supporter cette nouvelle femme ds la vie de sa mère, ils se sont disputé apparemment plusieurs fois sans jamais que sa mère ne prenne sa défense, il a préféré s'installé chez moi ! Elle ne prend pas de nouvelles, j'essai de communiquer mais elle reste sourde et muette, les quelques fois ou nous nous sommes croisés elle n'a pas su quoi me dire, j'ai mm l'impression qu'elle est rentré dans une secte ...
Je voudrais avoir la garde complète de mon fils, je voudrais une pension alimentaire et je veux qu'elle payent tous les frais !

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
26 janv. 2015 à 10:16
"Je voudrais avoir la garde complète de mon fils, je voudrais une pension alimentaire et je veux qu'elle payent tous les frais !"

reprenons

déjà un peu de politesse ne nuit pas:
bonjuor, svp, merci
je ne saurai que vous conseiller de vous en rappeler le jour ou vous passerez devant le juge

ce que vous voulez et ce que vous aurez sont deux choses différentes
seul le juge aux affaires familiales tranchera... ici nous n'avons que VOTRE version, pas celle de la mère

vous le contactez et vous lui demandez un changement de garde pour le plus jeune, 'lautre à 19 fait ce qu'il veut
attention, le jeune garçon n'a pas le droit de s'installer chez vous, modifiant ainsi le jugement de lui même
vous pouvez avoir des ennuis
0