Enfants en danger

Résolu
ghivic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 09:49
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 janv. 2015 à 14:01
Que faire? Ma fille divorcée avec deux enfants et la garde alternée connaît un repri de justice qui continue a jfaire des méfaits et qui l entraine dans ses délires roule avec sa voiture pour passer de la drogue n aime pas ses enfants et veux quelle aille vivre avec lui dans un taudis alors qu elle a sa propre maison elle dit l aimer j ai peur pour m es petits enfants qui sont âgé de 5 et 7ans nous avons essayé de la raisonnée elle n écoute pas vu que je ne suis que la grand mère es que je pourrais faire quelques choses le père des enfants s occ très bien d eux et lui verse une pension alimentaire elle même travaille et quand arr le 15 du mois elle n a plus d argent? Je passe des nuits blanche j imagine le pire merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
26 janv. 2015 à 10:12
bonjour
et le père ??
il n'agit pas ?? il laisse faire ??
c'est à lui de contacter immédiatement le JAF pour avoir la garde des enfants.
0
ghivic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 08:37
Bonjour merci pour la réponse de ce fait j ai contacté le père qui me conseil de lui faire une lettre avec tout ce que je reproche a ma fille et lui va aller au juge car sans temoignage il ne peut pas faire grand choses . pourriez vous me dire ce qui va ce passer par la suite sachant que la semaine prochaine c est la semaine de la maman !je me sens un peu coupable de faire ça dans le dos de ma fille mais j espère que cela la fera reflechir elle aime ses enfants mais n est pas assez responsable .je vous remercie d avance
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
27 janv. 2015 à 14:01
Bonjour
Bien sur qu'il peut faire quelque chose immédiatement.
Il va voir un avocat et demande un référé.
Faites lui l'attestation sur l'honneur de ce que vous avez vu et rapporter les dans l'attestation ci jointe
Son avocat demandera la garde chez le père le temps de l'enquête sociale très certainement .
Formulaire à remplir et photocopie de votre carte d'identité
https://www.justice.fr/?rubrique=10066&ssrubrique=10213&article=11132

PS, vous ne trahissez pas votre fille, vous sauvez vos petits enfants, il n'y a pas à hésiter car eux sont innocents et sans défense.
0