Démission de mon assistante maternelle, indemnités?
melin44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
26 janv. 2015 à 14:33
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 26 janv. 2015 à 20:25
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 26 janv. 2015 à 20:25
A voir également:
- Nounou demission
- Démission assistante maternelle - Meilleures réponses
- Nounou démissionne - Meilleures réponses
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Pas de nounou et je dois travailler - Forum démission
1 réponse
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
26 janv. 2015 à 20:25
26 janv. 2015 à 20:25
Bonjour,
Si vous étiez en période d'essai, aucune indemnité à devoir.
Vous payez la mensu déduction faite des jours non travaillés dans le mois avec le calcul de la cour de cassation et les cp acquis.
Vous n'avez aucun recours concernant sa démission, elle en à parfaitement le droit.
Pour la journée ou votre mari à garder votre fille, elle n'avait pas à la déduire, ce n'est pas son choix mais le votre....
Pour le fait de lui avoir offert des heures pour ses rdv perso... c'est très sympa de votre part, mais cela ne justifie pas qu'elle perde une journée de salaire, alors qu'elle est dispo pour travailler.
Je pense que c'est mieux pour vous que le contrat s'arrête la... et je vous conseille de respecter scrupuleusement la CCN à l'avenir, cela vous évitera des déconvenues.
Cordialement
Si vous étiez en période d'essai, aucune indemnité à devoir.
Vous payez la mensu déduction faite des jours non travaillés dans le mois avec le calcul de la cour de cassation et les cp acquis.
Vous n'avez aucun recours concernant sa démission, elle en à parfaitement le droit.
Pour la journée ou votre mari à garder votre fille, elle n'avait pas à la déduire, ce n'est pas son choix mais le votre....
Pour le fait de lui avoir offert des heures pour ses rdv perso... c'est très sympa de votre part, mais cela ne justifie pas qu'elle perde une journée de salaire, alors qu'elle est dispo pour travailler.
Je pense que c'est mieux pour vous que le contrat s'arrête la... et je vous conseille de respecter scrupuleusement la CCN à l'avenir, cela vous évitera des déconvenues.
Cordialement