Les discussions

Engagement réciproque caduque

Bonjour, y a t il un decret ou autre qui permets de rendre caduque un engagement réciproque pour la garde d"enfant?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
will35

Litiges suite passage devant le jaf

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles âgées de 8 et 2 ans et demi depuis décembre 2014. Nous sommes passés devant le JAF le 11/03...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
sophiag

Quel risque pour non presentation d'enfant

Bonjour,je voudrai savoir ce que je risque à ne pas présenter ma fille car 3 plaintes ont été deposées. 2 ont été classées sans suite la troisième est...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poisson92100

Garde d'enfant 15 jorus non stop. salaire ?

Bonjour, Je viens d'être contacté pour garder 2 enfants pendant 15 jours non stop. C'est a dire que je dort la bas, m'occupe des enfants (même les w...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

On m'a pris mes enfants, sans passage par le juge ?

Résolu

Bonjour, Je suis mama. De 3titous voulais 6mois que j ai des educatrises ça m'a été imposer non pas par le juge mes par une assistante sociale chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et j'ai un petit garçon de bientôt 9 mois. Actuellement avec son papa nous vivons ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Amandine3869

Garde d'enfant

Bonjour, Cela va peut être choquer l'un d'entre vous, mais personne ne sais ma situation c'est pourquoi aujourd'hui je voudrais quelque renseignemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sleepy00

Que faire face un menteur devant le jaf

bonjour, je passe devant le jaf le 7 juin est j'ai une peur bleue que la juge donne raison au père des mes enfants. J'ai deux enfants de 8 ans et 7 an...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xplom

Expatriation au canada avec ma fille

Bonjour, Je pense de plus en plus à m'expatrier avec ma fille au Canada. Malheureusement le père n'est pas d'accord. Que dois je faire? Pouvon...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
soloconfidents

Droit de visite d'enfant

Résolu

Bonjour, je suis séparé de ma concubine nous avons en commun 1 fille de 11 ans qui porte mon nom actuellement je suis en couple avec une autre femme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dav

Divergence avec mon ex sur le dvh pour le weekend ascension

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà, j 'ai un petit garçon de 5 ans qui est adorable et je suis séparé de sa maman depuis 4 ans. Après une séparation d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
JAN-JAK

Changement amiable garde d'enfant : tribunal ?

Bonjour, Mon ex-épouse et moi-même souhaitons modifier le mode de garde de notre fils (15 ans) pour passer d'un résidence alternée à une résidenc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Le-Passant

Retirer la garde de mon pere

Bonsoir, je suis née d'un père alcoolique toxicomane violent et décrit par un psychologue comme manipulateur pervers narcissique et d'une mère aimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Poisson92100

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour je vous explique ma situation Mon ancienne copine (mineure)a fait un déni de grossesse et m'a cacher la naissance de mon fils. J'ai appris q...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
australe13

Chercher mon fils a 21h

Bonjour Je suis divorcée par consentement mutuel Donc dans mon jugement il n y a rien ni week end défini ni vacances il faut s arranger à l amiabl...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Jessbuy

Garde des parents

Bonjour, je voudrai savoir a quelle age un enfant peut passer devant le juge pour faire enlever la garde d'un des parents

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
doris33

18ans, droits de parents sur vie de couple.

Résolu

Bonjour, Enfaite je vais avoir 18ans dans 2jours et je suis en couple depuis 1ans et 7mois et je veux déménager avec mon copain qui à 44ans, alors b...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BrendaDsp

Garde de ma fille de 11 mois

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, J'ai eu une fille qui a maintenant 11 mois avec mon ex compagne. Je rencontre bcp de difficultés avec la mère d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
doris33

Garde alterné

Bonjour, je me pose plein de question car dans ce monde c est toujours la mere qui a le droit de voir le plus nos enfants mais pourquoi pas le pere?? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
martin

Un droit de visite partiel

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je m'interroge depuis quelque temps sur l'exercice du droit de visite et d'hébergement. Mon conjoint...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lunatique

Code du travail

Bonjour Pour la rentrée prochaine mon assistante maternelle ne peut pas prendre mon enfant le mercredi après-midi et personne ne peut le garder. Est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Séparation

Bonjour, Je me suis séparée du pere de mon fils il y a 1 an 1/2, donc l'affaire est entre les mains de mon avocate pour la garde de mon fils. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Karyn69

Petits-enfants : quels droit pour les grands-parents ?

Bonsoir, ma soeur et son ami ne parle plus à la mère de monsieur. Ils ont eu un bébé mi janvier et la maman l'a appris. Aujourd'hui elle souhaite v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DorisOups

Demande en appel

Bonjour, je viens de recevoir le verdict de mon passage au tribunal.Gagnant 1200 euros par mois ma pension pour trois enfants est de 420 euros(apre...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sophiag

Garde alternée et non respect des activités extra scolaires.

Bonjour, Notre fils est en garde alternée depuis des années et depuis cette année le père ne respecte plus du tout ses activités. Il refuse depuis t...

Micha1.

Garde d enfants

Bonjour, Moi et mon ex sommes séparés depuis 6 ans, nous sommes passés au tribunal pour la garde de notre fille , j'ai obtenu la garde, un huissier ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lenadam

Payement cantine

bonjour,voila je suis en instance de divorce.Et mon mari veut faire la garde alterne une semaine sur deux, dont je suis d'accort, mais il ne veut pas ...

bleuet001

Garde de l'enfant en cas décès

Bonjour, Comment puis-je laisser la garde de ma fille a mes parents s'il m'arrivait quelque chose ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande une autorisation pour un demenagement a maitre ******

Fermé

Bonjour Je vous ecrit pour avoir une autorisation par ecrit pour pouvoir emennér mes deux filles S****E***,et S***** N**** avec moi pour mon démena...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DorisOups

Date debut dvh ambigue

Bonjour, voici les termes de ce qui est inscrit sur le jugement du jaf a propos de mes dvh : "Pendant les vacances scolaires: La première moitié des...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite de père non respecter

Résolu

Bonjour, le père de mes enfants ne respecte pas son droit de visite et il ne nous préviens pas quand il viens et ça fais des année que ça dure il...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
br57600

Quelle démarche pour lancer un dossier de garde

Quelle sont les démarche à suivre pour demendera la garde de sont enfant

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jugement

Bonjour, Je me présente comme étant la belle mère d'une petite fille de 4 ans. Avec elle tout ce passe très bien. Il y a eu un jugement et nous l'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Garde exclusive

Bonjour Je voudrais savoir comment avoir la guarde exclusive de mon bébé de 3mois Je m entend bien avec son pere qui viens le voir tout les week end...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enfant place

Bonjour mon enfant es place depuis quellque temps en famille d'acceuille mais je vais bientôt partir habiter dans un autre pays pensez vous qu'il doiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Garde alternée

Bonjour . Étant en plein divorce et en garde alternée je voudrais un renseignement svp. Ma fille de 14 an et demi ne veux plus la garde alternée et dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DorisOups

Heures legales

Bonjour, il y a t'il des heures légales pour prendre et ramener son enfant lors d'un droit de visite? là a l’occurrence ma question concerne les vac...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
pompon44800

Peut on vivre avec la personne de sa famille que l'on veut

Bonjour, J'ai 15 ans, mon pere est mort et je vis avec mes grands parents sauf que le probleme est que ma mere souhaite que je vienne habiter avec e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DorisOups

Éloignement et garde

Résolu

Bonjour, on m'a dit que si je me séparais d'avec le pere de mes deux garcons et que je voulais retourner aupres de ma famille dans le 33 en sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Le-Passant

Enfant et absence du concubin responsable

Bonjour, Mon compagnon et moi sommes en cours de séparation. Nous vivons sous le même toit avec son fils âgé de 12 ans. Il part pour plusieurs sem...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
inquiete

Garde de mon frère et ma soeur

Bonjour, Je voulais des renseignements , je vous explique un peu tout... Je vis chez mes grands parents depuis l'âge de 12 ans, j'en ai 20 aujour...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Poisson92100

Peut on voyager en france avec son enfant sans problème

Bonjour, Bonjour. j habite a la réunion jaimerai partir en metropole avec mon enfants sans le dire au pere j ai un papier des tribunaux qui dit ke ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Poisson92100

Côte d'ivoire

Bonjour, J'ai eu un enfant il y'a 10 ans, à 16 ans avec un homme de 22 ans. Les parents de l'enfant était la le jour de la naissance et 7 jour après...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
phani

La garde de mon fils

Bonjour j'ai reçu la décision du jaf concernant la garde de mon fils et malheureusement j'ai perdu j'ai demandé un week-end sur deux et la moitié des ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
j-christophe51

Divorce

Bonjour, je voulais savoir si la garde des enfants apres le divorce est definitive ou on peux demander du changement?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Assistante maternelle

Bonjour, Cela va faire bientôt deux ans que j ai un contrat de 85h /mois pour la garde de mon fils. Et la mon assistante maternelle me dit que elle...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
casimir06

Droit des grands parents

Bonjour, Le père de ma fille ne l'a jamais reconnu. Je voudrais savoir si ces grands parents on un droit sur elle, si je peut refusée qu'elle parte c...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Aerpheus

Annuler une garde alternée pas choisie.

Bonjour, en 2011 ma fille qui avait 13 ans a voulu aller vivre chez son père car elle ne s'entendait pas avec mon compagnon. Elle a été auditionné pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
doris33

Comment faire pour prendre mon fil

Bonjour, J'ai une amie qui n'arrive pas a prendre son fils de 6 mois. Il n'y pas encore jugement. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
doris33

Garde exclusif

bonjour, après une séparation avec ma conjointe ,mes enfants ce sont retrouver au foyer . mon ex a fait la demande pour avoir la garde exclusif mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Micha1.
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 12 199