Je refuse qu'il les prenne le week end
Bonjour voila depuis le 12 avril papa vien plus voir les petits bien que je ne l'empeche pas. Je refuse qu'il les prenne le week end car mon 1er le cr...
Bonjour voila depuis le 12 avril papa vien plus voir les petits bien que je ne l'empeche pas. Je refuse qu'il les prenne le week end car mon 1er le cr...
Bonjour, Séparée depuis presque 5 ans avec un jugement du Jaf ma fille réside avec moi et mon nouveau compagnon ainsi que son frère Mon compagnon va...
Bonjour, je suis maman séparée avec 2 filles de 7 ans et 3 ans bientot. J'ai la garde mais je souhaiterais faire une demande aupres de leur papa po...
Bonjour, Le père de mon fils a demenager sans me prevenir, ni me donner des adresse... je suis du nord et appriori il a demenager en charente mariti...
Bonjour, J'ai envoyée une lettre au juge des enfants, je n'ai pas mis la photocopie de ma carte d'identité, fallait-il le faire? Merci de bien voul...
Bonjour, j'ai actuellement 7 enfants à mon actifs et j'aimerais savoir si je peut avoir leurs droits de garde définitivement car, je les est que j'e e...
Bonjour, Je voulais partir en France pour aider ma sœur sur les tâches ménagères, je voudrais demander comment avoir une visa
Bonjour je suis séparé de ma compagne , le juge n'a pas encore statué mais on est d'accord pour une garde alterné , le problème c'est que j'ai la preu...
Madame, Monsieur Récemment accepté dans les universités françaises, je me retrouve dans une situation ambiguë. Actuellement résident de l’île Ma...
Bonjour, Suite à une mésentente entre ma belle-fille (11 ans) et son père , ce dernier refuse de la prendre ses week-end de garde et désire faire un...
bonjour voila je sais plus quoi faire ma fille ma demande de vivre chez moi . je suis parti voir un avocat pour une demande au jaf et depuis ma fille ...
Bonjour, j'ai là garde exclusive de ma fille depuis mon divorce il y a 7 ans et je réside en France avec elle et sont père au Portugal. Elle vas le vo...
Bonjour, ma fille de 14 ans qui vit actuellement chez sa mère(ainsi que mon fils de 8ans) voudrait venir vivre chez moi, sa mère est d'accord, mon avo...
Bonjour, bonjour à tous voilà jeudi 5 mai c'est férié et l'école fait le pont le vendredi 6 mai Mon droit de garde commence le vendredi sortie d'écol...
Bonjour, Le père de mon fils a demenager sans me prevenir , sans me donner son adresse et sans jugement.. depuis décembre à plus de 800km . Aujourd ...
Bonjour, Je suis en couple depuis 11 ans, nous avons une fille de 8 ans. Depuis quelques mois nous avons déménagé à 800km de ma famille afin de se ...
Bonjour, J ai eu une relation de 10 ans avec un homme marié.Au bout de 2 ans de relation nous avons eu le fort désiré d avoir un enfant tout se pass...
Bonjour, Mon ex mari , à tabasser mon fils (pommette et arcade fêlée avec coquard) pendant les vacances. J'ai été à la gendarmerie, depuis il a ess...
Bonjour, y a t il un decret ou autre qui permets de rendre caduque un engagement réciproque pour la garde d"enfant?
Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles âgées de 8 et 2 ans et demi depuis décembre 2014. Nous sommes passés devant le JAF le 11/03...
Bonjour,je voudrai savoir ce que je risque à ne pas présenter ma fille car 3 plaintes ont été deposées. 2 ont été classées sans suite la troisième est...
Bonjour, Je viens d'être contacté pour garder 2 enfants pendant 15 jours non stop. C'est a dire que je dort la bas, m'occupe des enfants (même les w...
Bonjour, Je suis mama. De 3titous voulais 6mois que j ai des educatrises ça m'a été imposer non pas par le juge mes par une assistante sociale chos...
Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et j'ai un petit garçon de bientôt 9 mois. Actuellement avec son papa nous vivons ...
Bonjour, Cela va peut être choquer l'un d'entre vous, mais personne ne sais ma situation c'est pourquoi aujourd'hui je voudrais quelque renseignemen...
bonjour, je passe devant le jaf le 7 juin est j'ai une peur bleue que la juge donne raison au père des mes enfants. J'ai deux enfants de 8 ans et 7 an...
Bonjour, Je pense de plus en plus à m'expatrier avec ma fille au Canada. Malheureusement le père n'est pas d'accord. Que dois je faire? Pouvon...
Bonjour, je suis séparé de ma concubine nous avons en commun 1 fille de 11 ans qui porte mon nom actuellement je suis en couple avec une autre femme ...
Bonjour à toutes et à tous, voilà, j 'ai un petit garçon de 5 ans qui est adorable et je suis séparé de sa maman depuis 4 ans. Après une séparation d...
Bonjour, Mon ex-épouse et moi-même souhaitons modifier le mode de garde de notre fils (15 ans) pour passer d'un résidence alternée à une résidenc...
Bonsoir, je suis née d'un père alcoolique toxicomane violent et décrit par un psychologue comme manipulateur pervers narcissique et d'une mère aimante...
Bonjour je vous explique ma situation Mon ancienne copine (mineure)a fait un déni de grossesse et m'a cacher la naissance de mon fils. J'ai appris q...
Bonjour Je suis divorcée par consentement mutuel Donc dans mon jugement il n y a rien ni week end défini ni vacances il faut s arranger à l amiabl...
Bonjour, je voudrai savoir a quelle age un enfant peut passer devant le juge pour faire enlever la garde d'un des parents
Bonjour, Enfaite je vais avoir 18ans dans 2jours et je suis en couple depuis 1ans et 7mois et je veux déménager avec mon copain qui à 44ans, alors b...
Bonjour à tous Voici mon problème, J'ai eu une fille qui a maintenant 11 mois avec mon ex compagne. Je rencontre bcp de difficultés avec la mère d...
Bonjour, je me pose plein de question car dans ce monde c est toujours la mere qui a le droit de voir le plus nos enfants mais pourquoi pas le pere?? ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je m'interroge depuis quelque temps sur l'exercice du droit de visite et d'hébergement. Mon conjoint...
Bonjour Pour la rentrée prochaine mon assistante maternelle ne peut pas prendre mon enfant le mercredi après-midi et personne ne peut le garder. Est...
Bonjour, Je me suis séparée du pere de mon fils il y a 1 an 1/2, donc l'affaire est entre les mains de mon avocate pour la garde de mon fils. J'ai...
Bonsoir, ma soeur et son ami ne parle plus à la mère de monsieur. Ils ont eu un bébé mi janvier et la maman l'a appris. Aujourd'hui elle souhaite v...
Bonjour, je viens de recevoir le verdict de mon passage au tribunal.Gagnant 1200 euros par mois ma pension pour trois enfants est de 420 euros(apre...
Bonjour, Notre fils est en garde alternée depuis des années et depuis cette année le père ne respecte plus du tout ses activités. Il refuse depuis t...
Bonjour, Moi et mon ex sommes séparés depuis 6 ans, nous sommes passés au tribunal pour la garde de notre fille , j'ai obtenu la garde, un huissier ...
bonjour,voila je suis en instance de divorce.Et mon mari veut faire la garde alterne une semaine sur deux, dont je suis d'accort, mais il ne veut pas ...
Bonjour, Comment puis-je laisser la garde de ma fille a mes parents s'il m'arrivait quelque chose ?
Bonjour Je vous ecrit pour avoir une autorisation par ecrit pour pouvoir emennér mes deux filles S****E***,et S***** N**** avec moi pour mon démena...
Bonjour, voici les termes de ce qui est inscrit sur le jugement du jaf a propos de mes dvh : "Pendant les vacances scolaires: La première moitié des...
Bonjour, le père de mes enfants ne respecte pas son droit de visite et il ne nous préviens pas quand il viens et ça fais des année que ça dure il...
Quelle sont les démarche à suivre pour demendera la garde de sont enfant
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.