Vacances à l'étranger

benedidic Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 14:27
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 juin 2015 à 14:36
Bonjour,

J'ai une garde alternée pour ma fille de 10 ans.
Mon ex concubine peut-elle empêcher notre fille de partir en vacances avec moi sous prétexte que cette semaine là elle est chez elle ?
J'ai effectué cette réservation suffisamment à l'avance (en février) pour qu'elle ait la possibilité de modifier son emploi du temps et permettre à notre fille de bénéficier de vacances mais elle ne veut rien entendre sous prétexte que ce n'est pas ma semaine. J'ai bien essayé de trouver un terrain d'entente mais elle reste sur ses positions et va priver notre fille de vacances alors qu'elle a la possibilité de modifier ses congés.
Que puis-je faire ? Dois-je saisir le juge pour demander son autorisation ? Merci par avance de vos conseils.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
8 juin 2015 à 14:36
Bonjour,

Il fallait dans un premier temps vous assurer que votre ex compagne soit informée et vous donne son accord avant d'entreprendre la réservation.