Les discussions

Une journée de baby-sitting

Bonjour, Tous les forum sur lesquels je suis tombée date d'il y a 5 ans... J'aurais aimé connaitre le prix pour une journée de 9h de baby-sitting no...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Tigriyo

Temoignage dans le cadre d'une garde alternée

 Résolu

Bonjour, des amis se séparent et le papa me demande si je peux attester, par écrit, de ses qualités de père dans le cadre de la garde alternée. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
coco

Quel est le délais pour déposer son enfant chez l'autre parent ?

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint à vécu une séparation difficile, il a obtenu la garde de sa fille, sa maman à un droit d'hébergement d'un week end par mois ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Poisson92100

Y a t il des lois pour les mineurs?

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en famille recomposée,mon fils naturel agé de 15ans se fait manipuler par sa belle-mère,au niveau pénal ya t il des lois ou plaint...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
^^Marie^^

Jour férié

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagnon et nous avons une ordonnance du juge en attendant la décision définitive j'ai la garde de ma fille la se...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
AliceNC

Lien rompu

Bonjour, Depuis 6 mois mes parents refusent que je vois ma soeur et mon frère. Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas attendre 6 ans que ma soeur...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
pititenouette

Assistante sociale et garde d'enfants

Bonsoir , à toutes et à tous. Je me lance , car j'ai peur. Maman de 2 enfants ( 6 et 4 ans ) , je suis séparée de leur papa suite à des violences co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Christelle031

Problème de garde pour les vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est passé au jaf fin de l'année dernière et à eu une garde alterné provisoire beaucoup de choses était précisé sur se jugement...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sophiag

Renseignements, pour garde d'enfants

Bonjour, Je suis entreint de divorcé car ma femme a etait voir ailleur et nous avons un enfant. Je voulez savoir vue ce qu'elle a fait, si j'avais l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juliemacky

Autorité parentale

Bonjour, Je suis mère de 2 enfants et leurs père est un homme violent aussi bien physiquement que psychologiquement, (il a étrangler ma fille lors ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
SomberLake

Changement d'assistante maternelle

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint et je souhaite changer d'assistante maternelle (pour notre enfant) toujours dans la banlieue nantaise. Actuel...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
casimir06

Sport et horraire de garde

Bonjour, je sais plus ou trouver de l aide pour avoir un min de réponse je vous explique ma fille de 7 ans fait de l equitation depuis 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ptiboy

Séparation et garde d'enfants

Bonjour, Nous sommes sur le point de nous séparer, nous avons deux enfants, 5 et bientôt 2 ans, et proprietaires. Je ne pourrai garder la maison, l...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Olivia

Droit de garde par papa ayant des intentions suicidaires

Bonjour,depuis 7 mois mon ex-conjoint vit chez un couple d'amis qu'il héberge depuis 7 mois il a que des soucis financièrement énormes donc en surdet...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sophiag

La mère veut déménager et remettre en cause la garde alternes

Bonjour, séparé depuis 6 ans nous avons mis en place une garde alternée qui se passe très bien. notre fils est à l'école dans le 15ème et nous habi...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xavier92100

Dérogation

 Fermé

Bonjour, contente de te lire Casimir toujours dispo pour led autres merci beaucoup un dernier point dois je faire une demande de dérogation ou d'exte...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
doris33

Est-ce qu'une assistante maternelle peut modifier ses tarifs?

Bonjour, voilà, mon enfant est gardé depuis peu par une assistante maternelle avec qui tout se passe très bien. Il est accueilli là bas deux jours e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
alex

Changement des weekend

Bonjour, Je fais appel à ce forum pour avoir des témoignages. J'ai la garde de nos filles, le papa les a un week end sur deux, moi impairs et lui p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
quinya76

Enregistrement d'une conversation valable au jaf?

Bonjour, Je suis en procédure avec le JAF pour obtenir une garde alterné de ma fille avec mon ex compagne. Un ans plus tôt j'avais obtenu la gard...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Retsehcork

Séparation

Bonjour, je me sépare de mon conjouien q' papiers faut pour la garde de mes enfants , je travaille , ma mére me les garde , mon ex ne travaille pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
sophiag

Divorce préparé

Bonjour, voila 7 ans que j'ai divorcé je résume au maximum mon interrogation il y a 8 ans environ mon ex épouse avait tout préparé minutieusement ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
vayvolets

Mon ex ne veut pas me rendre ma fille

Bonjour, Le samedi 29 août je me suis séparée de mon compagnons (nous n'étions pas marié), nous avons eu ensemble une petite fille âgée de bientôt 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

L'ancienne belle-mère de ma fille manipule mes petits enfants

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car la grand'mère paternelle de mes petits-enfants manipule mes petits enfants afin d'arriver à les avoir pour elle-mê...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Révision jugement divorce

Bonsoir à tous ;) Qui peut m'aider dans ma démarche ? J'ai divorcé en 2010 avec 2 enfants. Je n'ai pas voulu de pension alimentaire et on a opté pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Garde de mon fils après déménagement

Bonjour, Voilà j'ai eu un fils il y a quelques années avec une femme. Notre relation a été une erreur, j'ai vécu un calvaire pendant des années av...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Divorce et naturalisation française

Bonjour, j'ai appris de source sure et très sérieuse que mon ex épouse attendait depuis longtemps d'avoir la nationalité française avant d'entamer le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
vayvolets

Divorce comment faire en attendant le 1er rdv du juge...

Bonjour, Cela fait 7 mois que j'ai pris la décision de me séparer de mon mari et de vouloir divorcer, j'ai 3 enfants avec lui + une maison+un appart...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Garde alternée

Alors en faite j'ai un problème.? Je suis en garde alternée (une semaine chez papa, un semaine chez maman), depuis déjà 9 ans. Mtn j'ai 13ans donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Garde pour le père.

Bonjour, Bonjour, Mon conjoint aimerait obtenir la garde de son enfant a 50% mais la mère ne l'entend pas de cette oreille. Mon conjoint et mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Melyna1984

Séparation, pere agressif

Bonsoir, j'ai un gros soucis, enfaite pour vous faire cours, mon amie est avec un homme qui a la retraite, ils sont parents d'un petit homme qui a 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
sophiag

Modifier une requete

Bonjour, S,il vous est ce que Vous pouvez me dire si Je peut modifier lé contenue de ma requête lors de l,audience.Je veux plus retirer l,autorité p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfant

Bonjour, je m'occupe actuellement seule de mon fils de presque 9 mois après le départ de son père alors que le petit n'avait que un mois et demi M...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sophiag

Séparation et garde de ma fille

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint parce quil commence à devenir violent avec moi m'insulte depuis prés de 10ans on z une fille de 8mois je voula...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sophiag

Garde exclusive.qui a ka garde apres le dece du parent?

Bonjour, Suite à la proposition de mon avocat ,j,ai demandé dan ma requête à avoir l,autorité parental exclusive.seulement Je suis Pas rassuré;au ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Garde

Bonjour, mon ex conjoint me menace verbalement par rapport au sac de mes enfants ,car avant jy mettai plein d'affaire pour seulement 2 jrs qui les a,t...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, Mon conjoint me quitte et forcément la garde des enfants est l'un des sujets principaux. Il me dit que si on choisit une garde alternée c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
juliemacky

La premiere fin de semaine de chaque mois ?

Bonjour, le père de mon fils à le droit de de garde la première fin de semaine de chaque mois . je suis perdu avec ces termes juridiques Po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Enka1

Problèmes pour la garde alternée

Bonjour, actuellement je vis le plus souvent chez ma maman, je vais un week-end sur deux et le mercredi et jeudi toute les deux semaines chez mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
juliemacky

Je veux plus vivre avec mon pere

bonjour je suis un garcon j'ai 13 ans j'habitais au maroc avec ma mere mais ma mere a donner la permission a mon pere de m amener avec lui en Belgique...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Ben

Vacance au maroc (de belgique)

Bonjour ricaa 33 ans mon jugement et que j'ai pas la garde de ma fille (jugement fait que c'est moi qui doit se déplacer pour la voir cher mon ex tous...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mery

Droit de garde et d'hébergement non réalisé depuis plus de 3 ans

Bonjour Pour tout vous dire de manière condencée.. ?.. Je suis une maman divorcée, mère d'un enfant âgé aujourd'hui de 7 ans. Suite au divorce, s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Ysabe_l

Droit de visite du papa

Bonjour, séparé du papa, le jaf à accordé un droit de visite à celui ci pour mon fils. Malheureusement il se trouve dans une situation précaire et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Zozotte

Droit du père

Ma fille de 22 mois a été reconnue mais son père ne s'en est jamais occupé depuis la naissance alors qu'on était encore en couple Bientôt 3 mois qu'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
juliemacky

Adoption

bonjour, j'ai obtenu la garde de mon petit-fils (autorité parentale totale) puis-je l'adopter afin qu'il puisse porter mon nom. (si oui, quelles sont...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SomberLake

Mon fils de 12 ans ne veux pas retourner vivre chez sa mère

Bonjour, je voudrais des conseils sur quelle procédure à entamer car mon fils de 12 ans ne veux pas retourner vivre chez sa mère après avoir été con...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SomberLake

Famille d'accueil

je recherche une famille d'acueil je suis joueur marant je suis ouvert a tous les familles mais j'ai besoin d'une famille qui me frappe pas me parle m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Micha1.

Changement de résidence

Bonjour, J'ai trouvé un travail dans le sud mais ma fille qui aura 16 ans le 4 novembre ne souhaite pas me suivre, elle désire résider chez sa soeur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mambo26

Ma fille de 11 ans me rejette

Bonjour, ça va être long mais je remercie les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre en toute honnêteté. Voilà j'ai 3 enfants, 2 fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Poisson92100

Le pere de mes fille peu t'il les avoir le weekend

 Résolu

bonjour voila je vous explique ma situation le père de me fille ma quitter pour une autre quand ma deuxième avais 10 mois depuis il ne ses jamais occu...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Poisson92100

Droit de pere sans papier

Bonjour, allors je te explique davance desole jai parle francais mal. donc voilla mon sitiuation je suis avec une fille et jattemp un bebe ill ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chicodu74
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 985